Elgaern Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 raaaah,je l'ai vu dans une pub y'a pas longtemps...Heroes V of might & magic? Dans le désordre mais c'est bien ça: Heroes of Might and Magic V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Voili mon bureau, rien de bien original et je m'en fout . Modifié le 30 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi je ne vous montrerais pas le mien car pour l'instant il n'est pas si terrible que ca. STYLE XP CLASSIQUE et comme fond de bureau collines verdoyantes Le tiens Yahiko012000 nest pas mal , mais toutes les icones en raccourci te bouffes pas de la RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) Tien, j'ai l'impression d'entendre une de mes prof d'informatique . J'ai pas tellement d'icones que ça, de plus je n'utilise pas de d'outils pour themer Windows avec transparences, ombres et tout le tutouin, juste des dlls patchés... Puis entre un dock et des icones, je me demande même pas lequel bouffe le plus . Y'a p'tete le calendrier qui bouffe un peu plus... Modifié le 1 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je crois qu'on fait pas plus bannale , mais c'est pas prise de tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Une image du dessin animé "Le Roi et l'Oiseau", pour changer un peu de l'animation japonaise: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'aime bien le look de ce Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'aime bien le look de ce Wallpaper Un peu flou quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Voilà mon nouveau bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi je me suis mis au roi et l'oiseau ,je l'ai même revu du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Tes images ne proviendraient-elles pas du même site que les miennes: http://www.gebekafilms.com/gebeka.php?fiche=44. Edit:C'est chiant ces sites qui redimensionnent tous seuls la fenêtre du navigateur. Modifié le 10 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi je me suis mis au roi et l'oiseau ,je l'ai même revu du coup Adobe reader est dispo en version 7 (et elle est bien plus rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oui apparement c'est les mêmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour le coup ce n’est pas mon wallpaper, mais celui que j’aimerais trouver. Donc, si quelqu’un a une info ou même le fichier qu’il en soit remercié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Bonjour. En ce moment c'est assez sobre chez moi . Modifié le 12 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Yops, mon bureau : eternal-newbie, jarte moi cette icone d'Internet Explorer, c'est sale . Modifié le 12 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 eternal-newbie, jarte moi cette icone d'Internet Explorer, c'est sale . [ceci est un troll]Commence par jarter ton Windows [/ceci était un troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) eternal-newbie, jarte moi cette icone d'Internet Explorer, c'est sale . C'est mon père qui l'utilise, regardez bien la barre des taches, j'utilise firefox comme tout le monde chez moi. [ceci est un troll]Commence par jarter ton Windows [/ceci était un troll] J'y ai déjà pensé mais il m'est indispensable en tant que joueur (Mon père n'aurait pas apprécier de toute façons). :'( Scummvm et Runaway , Yahiko copain!! Modifié le 12 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Moi ya rien sur mon bureau tout est caché même la corbeille, et winamp qui bug d: je suis generalement tres critiqué sur mes choix, qui peuvent vraisemblement choqué... comme certains de mes amis... celui-la n'en fait pas parti, je recherche l'esthétique même si c gloque, c le beau qui prime enfin selon mes goûts, les goûts et les couleurs comme dirai l'autre... Modifié le 13 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi ya rien sur mon bureau tout est caché même la corbeille, et winamp qui bug d: je suis generalement tres critiqué sur mes choix, qui peuvent vraisemblement choqué... comme certains de mes amis... celui-la n'en fait pas parti, je recherche l'esthétique même si c gloque, c le beau qui prime enfin selon mes goûts, les goûts et les couleurs comme dirai l'autre... Sur que c'est vraiment "spécial" comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) [ceci est un troll]Commence par jarter ton Windows [/ceci était un troll] Pour ma part ça va revenir, je vais essayer la dernière Ubuntu, sinon je vais sois remettre FC5, sois essayer Gentoo, Slack ou Debian. Scummvm et Runaway , Yahiko copain!! Que dieu bénise les dévelopeurs de ScummVM , par contre Runaway, j'ai du mal a accrocher... En même temps j'ai pas beaucoup eu le temps d'y jouer . Hidiadrak ton fond d'écran c'est... très... ouai, spécial c'est le bon mort... pardon, mot . Modifié le 13 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Nostradamus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non lol surtout pas XD je n'ai que ce genre de fond d'écran pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) et hop, voila mon bureau pour inaugurer ma reussite d'insertion de captures d'ecran dans les posts!!! merci les gars!!!! MMMMMM la qualité de l'image a un peu morflé.... J'ai encore des choses a apprendre!!!! une resolution plus basse, peut etre??? Modifié le 23 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés