Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

Mon voisin du dessus m'a remis à ma place :delire:

A chaque fois je me goure... :lol:

mon voisin du dessu ne connait pas mon histoire d'amour avec le jeu mortal combat version snes (le trois je le deteste car il n'y a pas scorpion alors que c'est mon perso preferé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mon voisin du dessus à un avatar très jolie tandis que son voisin du bas est en train de lever une armée de CPCiste !!!!!

mes voisins du dessus devrai songer a vivre en paix plutot ke de se livrer une guerre sans merci entre amiga cpc atari, si il cooperent peut etre kil pourront creer une machine hybride capable de faire fonctionné les trois support en meme temp (bon j'arrete ... dsl )

dsl j'ai changer mon avatar !!!

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord a préciser à Sigfrodi, qu'il existe un chat qui met des chaussures, il s'apeele le Chat Botté! (je sais elle était facile celle la...)

Je dirais a mon voisin du dessus, que j'ai tout simplement pas de chance, car je tombe quasiment a chaque fois sur lui et que je ne sais pas quoi dire... je vais chercher un peu...

Arf, euh, il aime les dragons vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus profite du manque de créativité de sa voisine du dessus pour créer un post , comme quoi le manque de créativité est aussi une certaine forme de créativité...D'ailleurs moi méme théorisant sur le manque de créativité , je créais.....bon je sors prendre un doliprane :)

*HS:peut etre mon dernier post , mon avenir sur le net est assez incertain :P *

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus raconte des histoires abracadrantesques sur moi (donc si il ovus parle d'une webcam avec une bouteille de sky ou d'une soit disante histoire de hacker , ne l'ecoutez surtout pas car il est fou.....et quebecois :P^^ )

sur ce je vais faire dodo je suis mort , pom pom pom bonne nuit les enfants...

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondrait a ma voisine du dessous (qui est aussi ma voisine de vachement au dessus) que j'aime les dragons "tout court" (a savoir que je prefere pas le vert en particulier - et pas de jeux de mots avec "tout court" = petit, ce qui serait comprehensible, ceci dit, vu mon pseudo).

Mon voisin du dessus serait-il amateur de Whisky ? Si c'est le cas, que pense-t-il du Whiskey irlandais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne connais pa smon voisin du dessus...Hé mais il me connait pas non plus :blink:

D'ailleur je pense que mon voisin du dessous aura bien du mal à continuer car il ne me connait pas non plus...Hé mais il va écrire la meme chose que moi alors! :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.