Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mon voisin du dessus fait partie de la ligue pour les kirby avec popo.

Et moi, je peux venir?

Mes deux voisins du dessus ne m'importunent pas, bien que je ne sois pas particulierement fan de Kirby (qui reste un monstre bubble gum, un peu comme Gu Gu Ganmo, tres drole et sympathique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre voisin du dessous vous previent des dégradations faites par 3 garnements.

Et qu'il n'est en rien responsable :P

kirby8yc.jpg

Okay Popo je dis à mon pote qui fait du rugby de partir et aussi je lache mon AK47 , mon M16 , mon C4 et toutes mes munitions...mais s'il te plait ^^ pas la batte :'( ^^

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voisin du dessus est un homme mort ,le serial killer popolatortue est deja sur sa trace ;) .

Mon voisin du dessus a bien raison.

Popo est terrible !

J'aimerais pas etre a la place du voisin au dessus de mon voisin du dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin du dessus du dessus est soi le petit ami de kibouchico et ça le fait d'avoir une copine gameuse , soit il ne l'est pas et il va se prendre un rateau en direct live ^^

J'espere pour toi que c'est la premiere solution ;) ....euh.....bon faut que j'y aille y'a une fille deguisé en Kirby qui me poursuit avec un enorme marteau ("winner don't use drugs"....maintenant je comprend ce que me disait les concepteurs des bornes d'arcade ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon voisin powanono non seulement c'est cool d'avoir une meuf gameuse car tu peut jouer en resaux avec mais en plus tu peux faire pleins d'autre truc que tu peux pas faire avec tes potes lol

sinon pour la voisine du dessus(popolatortue) il est a noter qu'elle est perspicasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu m'etonne elle peut faire la vaiselle , mes potes ne veulent jamais faire ma vaiselle , pourquoi? :diable:

En tout cas mon voisin du dessus a deniché une perle rare :) (mais non oohhh pas pour la vaiselle.....y'a aussi le ménage :lol: *m'enfonce de plus en plus dans la connerie humaine*)

Bon maintenant je compte tous les enemis que je me suis fait aujourd'hui :

-Les fans de Kirby

-Les femmes (aprés une reflexion aussi machiste personne ne peut resté de marbre)

Bon vous me laissez 20secondes d'avance pour courir , c'est Okay? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus ne devrait pas desesperer.

Mes deux voisines se trouvant au dessus du voisin (fiance de la voisine au dessus de l'autre voisine) de mon voisin du dessus sont deux autres gameuses que j'ai decouvertes recemment (j'en connaissais deja environ trois).

Comme quoi, elles ne sont pas si rares.

Mon voisin du dessus peut rattraper le coup en proposant une partie de Puzzle Bobble ou de Kirby a ses voisines du dessus (il faut savoir faire des sacrifices dans la vie) tout en faisant la vaisselle et le menage (c'est pas donne a tout le monde et tu deviendra l'homme le plus convoite de la planete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes voisins du dessus je ne compte pas faire une partie de bubble move :lol: Je perdrais surement...^^

Arf plus serieusement je fait le menage et la vaiselle chez moi (enfin chez mes parents :D ), je dis ça pour me ratraper d'hier :P , je sais méme faire la cuisine , d'ailleurs je la fais souvent .

Est-ce que quelqu'un veut mon numero de portable maintenant? :*)

Mon voisin du dessus n'est pas n'importe qui , c'est le maitre du vent Divin Obscur :P

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.