Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'idée est intéressante mais en commencant avec toi ça va être Hard vu que tu es tout nouveau est que donc on s'est peu (rien en fait) de toi. En tout cas l'idée est sympa est risque de donner un topic bien marrant qui va partir en sucette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme idée, ce qui est dommage pour moi, c'est que mon voisin du dessus pu. ><

La faute à tous ces trucs moisis qu'il bouffe à longueur de temps.

M'enfin, je l'aime bien, forcément, c'est le papa de ce merveilleux site qu'est émunova.

(un peu de crème car il me manque l'édition longue "des deux tours" ;) )

Que dire sinon qu'il habite loin, ce qui n'est pas plus mal (cf première ligne).

Des fois je regrette ( popo habite à côté de chez lui :wub: ) mais bon, je suis marié, alors je regrette pas longtemps (jusqu'à l'heure d'aller me coucher :*) )

Des fois je regrette aussi car Julio aussi habite près de chez lui B)

M'enfin, Sig vient me voir une ou deux fois par an, alors tout va bien. -_-

Arf, je m'égarre, il faut parler du voisin qui pu, euh du dessus.

Jedi, est blond (d'après les photos)

Jedi, sait faire un site web.

Jedi sait prendre des photos

Jedi collectionne de vieilles consoles, d'ailleurs, il y a des bouts de certaines chez moi.

Jedi est notre idole à tous. :class:

Jedi sait lire et écrire anglais, il est trop fort (c'est normal, c'est notre idole), moi j'utilise un vieux traducteur des années 60 nommé ^^ Sigfrodi IIe.

Cest un peu lent, il faut redire plusieurs fois les choses, mais cela marche plutot bien.

Jedi fait le con à la radio (hop, un peu de pub) http://www.paduction.com/

Jedi est une brêle avec une manette dans les mains. si si. C'est Julio qui me l'a dit et Popo a confirmé.

J'aime bien ce topic ^^

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je regrette ( popo habite à côté de chez lui >< )
tu me manques jeandubois :wub: (* va se faire taper)
Jedi est une brêle avec une manette dans les mains. si si. C'est Julio qui me l'a dit et Popo a confirmé.
mais chuuuuuut la je sens que je vais aussi me faire taper ^^

Comment perdre son temps ?

faites vous envoyer une carte pc avec de la sd ram par jeandubois. demontez votre pc entierement et finissez par vous rendre compte que la carte qu'il vous a envoyé est trop grande pour rentrer dans votre boitier pc :vicieux:

merci jeandubois :D

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine du dessus à l'avatar le plus sexy du forum, désolé Sig chacun ces goût ><

Et la Ds la plus moche de toute :wub:

(une Ds rose nacré quel sacrilège :'()

Edit: zut trop tard

Edit 2: Bon alors mon voisin du dessus *:vicieux: aie c'est plus dur là* joue en ce moment à Grandia II et ChuChu Rocket ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait pas trop bien ( mais pas bien du tout ) mon voisin du dessus . Je vais esseyer d'improviser , je crois que son psoeudo est Dark_Kaze >< Il a environ 25 piges , et d'apres les informations que j'ai difficilement pu extirpé il aime bien le vent et le petit coin sombre ( je me demande où il peut trouver ça :vicieux: ) .

Voilà ma petite improvisation .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mon voisin du dessus ....

j'etais desesperer de pas savoir faire marcher mon pc correctement quand un jour il est apparu et ma sorti sa formule magique "la manquite"

j'ai etudier sa technique pendant de longues annees pour finallement develloper mon propre style "l'helldraquite"

mon sensei est alors reparti vers le lointain afin d'eduquer les ames en peril qui desesperent sur leur petit n'ordinateurs

ps:le pire c'est que c'est vrai ,c'est vraiment lui qui ma inspirer ma technique :vicieux:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin est mon meilleur apprenti >< et sans doute celui avec le plus d'imagination et le plus de rage . Il s'amuse à sequester son materiel informatiue , ses consoles et peut-etre même ses copines :vicieux: . Et surtout il est blindé de console ( pas sur qu'elles soit toutes entiere d'aillleur ) .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3h du mat on a pas toujours les yeux en face des trous, mais j'aime bien mes voisins, méme suis d'en dessous :vicieux:

En se moment c'est cotellettes et pomme de terres sous la cendre, j'en salive d'avance

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus aime bien se faire de nouveaux amis et les barbecus, et moi j'aime bien les barbecus et me taper l'incruste >< , alors je vais devenir son nouveau voisin!!!!

Yallaaaaa :vicieux: mon nouveau super copain fait chauffer les brochettes j'arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus a 16 ans , c'est un Amigay et aussi un pro nintendo ( specimen un peu battard en fait ;) mais pas moins frequent sur EN).

Il deteste Microsoft, surtout le petit Billou mais il adore les pingouin . Il se fait martirysé par sa soeur qui controle sa vie :P .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin du dessus est sans doute un ange(l'auréole),mais j'ai jamais trouvé ce que représentait son avatar... ;)

si tu pouvais m'éclairer... -_-

Ho, tu ne connais pas les chaos ? ;) ces petites creatures apparues dans sonic adventure ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin du dessus est sans doute un ange(l'auréole),mais j'ai jamais trouvé ce que représentait son avatar... ;)

si tu pouvais m'éclairer... :P

Mon voisin du dessus ne connait apparemment pas les chaos, genre de pokemons apparuent dans Sonic Adventures en 2000 et ayant bien fait leur petit bout de chemin depuis ;)

On les voient souvent en couvertures, comme la:

sonic0ju.jpg

Edit: zut encore trop tard -_-

ça devient lassant :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.