Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

Mon voisin du dessus pourrait, selon ses dires, concurencer Justin Gatlin et Astafa Powell (respectivement champions olympique/du monde et recordman du monde du 100 m pour les deux atrophies du bulbes qui suivent pas, au fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi Popo :'( te rend tu compte de tes actes? :'(. Es tu si mauvaises cuisiniraires?

faut demander à mon homme :class:

mon voisin du dessus joue à pleins de jeux ( c''est original ça :D )

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppute que ma voisine du dessus a pour veritable nom Pauline... Mais ca, personne ne le saura jamais (sauf peut-etre des gens super clairvoyants comme The Jedi). C'etait juste histoire de parler :class: et de sortir des theories a la con (quoique...).

Son voisin du dessus a presque raison. C'est de ma faute : dans ma liste, il y a les consoles/ordis que j'ai possede et/ou que je possede encore. Certains/aines sont mortes/perdues/donnees/offertes (aucune vendues :D)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppute que ma voisine du dessus a pour veritable nom Pauline... Mais ca, personne ne le saura jamais (sauf peut-etre des gens super clairvoyants comme The Jedi). C'etait juste histoire de parler biggrin.gif et de sortir des theories a la con (quoique...).

Non c'est pas con , moi j'hesitais entre paulo et Pauline :D , merci à mon voisin du dessus du dessus

Et une petit course pour se mettre en forme :class: -->[]

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie la voisine de mon voisin du dessus qui decidement court apres les coups de batte (bien qu'il affirme vouloir leur echapper). La voisine de mon voisin du dessus devrait donc acceder a sa requete et lui en envoyer un joli coup dans les machoires ;)

Ceci dit, cette derniere n'a fait "que" corriger une faute... ni infirmer, ni confirmer... le mystere demeure entier ! J'en conclus que la voisine de mon voisin du dessus est une femme mysterieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La menace de la coup de batte ça motive pour courir plus vite :delire:

si sa continue mon voisin du dessu vas avoir des jambes disproportionné par rapport au reste de son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: je subis des harccélement de mon voisin du deuxiéme etage au dessus

Mince je mange pas de ce pain la moi^^

je n'harcele pas mon voisin du dessu, je constate juste k'il n'arrete pas de courir depuis le 1er etage de ce building !!! j'ai pas envie de me prendre un low kick vu la force kil doit avoir dans les jambes maintenan !!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'harcele pas mon voisin du dessu, je constate juste k'il n'arrete pas de courir depuis le 1er etage de ce building !!!  j'ai pas envie de me prendre un low kick vu la force kil doit avoir dans les jambes maintenan !!!!  :class:

M'est avis que le voisin de mon voisin du dessus commence a etre fatigue

Mon voisin du dessus semble etre fan des Japonaises trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bien que ce soit pas mon truc :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus fête ses 26 ans aujourd'hui, alala quel bel âge :D  Joyeux anniversaire, oui oui je sais normalement ce n'est pas ici que ça doit se souhaiter mais bon une fois n'est pas coutume comme dirait l'autre :(

Je ferai remarquer a mon voisin du dessus qu'a chaque anniversaire, c'est le bel age (ou alors, on se tirerait une balle des qu'on franchirait le seuil du bel age absolu, s'il existait, non ?)

Bon anniversaire au voisin de mon voisin du dessus qui a raison et je ferais peut-etre mieux de ne pas squatter autant d'etages :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout mon voisin du dessu :unsure::(

mon voisin a fait choux blanc en ce qui concerne la demande d'information sur le cd-i sur le forum que je lui avais conseillé, dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 voisins du dessus aiment bien remuer le couteau dans la plaie. Seraient-ils un peu sadiques? Comme ils habitent près l'un de l'autre, n'iraient-ils pas souvent l'un chez l'autre? Cela correspondrait donc aux nombreux bruits (cris!) émanants de l'apartement au dessus de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin a fait choux blanc en ce qui concerne la demande d'information sur le cd-i sur le forum que je lui avais conseillé, dommage... -_-

Pour mon voisin de mon voisin de mon voisin du dessu je ne fesait que apporter des docs techniques et le gars travaillait en solo c'est pour ca que je n'est pas pu repondre a toute les question pour ce qui est du vol de CD-I est autre je n'en savais rien je suis desoler de ne pas avoir porter plus attention a tous ca. la prochaine fois je passerais mon tours pour un projet comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus a une belle signature :fou:

Edit : quelle faute horrible de grammaire que j'ai faite... ;)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.