Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mon voisin du dessus serait perver ?  ^^

Oé, je suis sur que si je vais dans mes_documents, je trouve du contenu sur ton ordinateur ( oublis pas, j'ai un email si tu trouves la vidéo volé de Jessica Alba ). :D

Que pourrait donc faire un cépéciste face à un épéiste?

Face à un chat du nom de Kékidi, j'ai déjà ma réponse :

Le vermifugé, le faire prendre une douche et le privé de kwiskas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin du desus de mon voisin du dessus fait preuve d'un zélotisme et d'une mauvaise foi concernant le CPC absolumant consternants (pour préférer les K7 aux disquettes il faut, ou bien alors vivre dans une autre dimension, ou bien avoir trop de video de cul dans son dossier Mes Documents :D) ^^ A ce titre, eût il cédé à l'appel du CLI et du Workbench il aurait été un bien bel Amigaïste :P

PS : je déconne (j précise au cas où) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin du 3ème étage au-dessus de moi,et meme celui du 2ème feraient bien de venir vendredi soir sur msn pour que l'on s'explique à Soldat! ;)

Mais tout le monde est invité aussi à y participer ^^:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus vien de me faire mourrir de rire en parlant de Death Adder qui doit réduire sa bannière car il était hors règlement. ;)

mon voisin du dessu aurai t'il quelque chose contre cette cher machine qu'est l'amiga??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'en faisant partie de la communauté CPCiste, tu ne peux avoir que des mais gaga.  :P

Mon voisin du dessus a entièrement raison puisque moi-même j'étais gaga (et stradstrad aussi, ainsi que ristrist). Par contre, le voisin de mon voisin du dessus doit être masochiste pour préférer les cassettes 464 au disquettes 6128 (sauf s'il a toujours une envie pressante ou une grosse faim de manière systématique avant de jouer - exemple d'envie pressante "Ca m'fait chier... ce que je vais d'ailleurs aller faire" - ok, c'était facile - ou une grosse faim "Ca m'donne envie d'vomir... ce que je vais faire (mais je vais avoir faim : vite, une tartiflette !)" - pareil, c'était stupide). Ou alors ce dernier allait faire un foot ou regardait un film pendant que son jeu chargeait.

Je previens mon voisin du dessous que son voisin du dessus raconte toujours des conneries le matin (pas que le matin, d'ailleurs, à mon grand damn).

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que mon voisin du dessus a un site :shuriken:

je vais faire remarqué a mes voisin du dessus qu'il reste 5 etage avant d'etre a 400 !!! sa commence a faire une bonne tour !!!

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire remarqué a mes voisin du dessus qu'il reste 5 etage avant d'etre a 400 !!! sa commence a faire une bonne tour !!!

de toute façon, mon voisin fait beaucoup trop de bruit avec sa musique :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement mon voisin du dessus n'aime la musique forte et n'a pas l'air de connaître les boules Quiès :D .

mon voisin du dessu et un nouveau sur le forum de emunova !!! bienvenu a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon voisin du dessus n'a pas le vertige vu le nombre d'étage de cette tour...

Faisons un petit calcule, supposons que en taille réelle, un étage fait 3 metre de haut nous avons donc :

3X396 etages=1188metre soit 1km188 de haut!!!

Je peut dire donc fièrement que nous avons dépassé les lois de l'apesanteur!!!

(C'était la parenthèse scientifique de ce topic lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.