Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je voudrais juste dire à mon voisin du dessus qu'il a fait une faute de frappe dans son titre : "apprenti" prend deux 'p' et pas de 's' :zorro: (et puis, s'il veut parfaire son écriture, "stoïcien" avec un ¨ mais il est possible qu'il n'ait pas les accents, genre clavier QWERTY ?)

Mais peut-être est-ce fait exprès ? Peut-être désire-t-il, tel un philosophe qu'il apprend à être, se débarasser des contraintes de la langue française ? Essaie-t-il de faire passer un message ? d'innover, peut-être ?

Lui seul détient la réponse... !

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, mon voisin du dessus n'a pas trouvé d'idée pour son voisin du dessus...

Mon voisin du dessus à tort : son voisin du dessus a fait une remarque pleine de sarcasmes (attention, je ne critique pas : j'allais dire la même chose :zorro:) et d'actualité qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être est-ce fait exprès ? Peut-être désire-t-il, tel un philosophe qu'il apprend à être, se débarasser des contraintes de la langue française ? Essaie-t-il de faire passer un message ? d'innover, peut-être ?

Là j'essaye de suivre ma doctrine et de ne pas m'enerver .Je dirais juste , oui je me suis trompé sur l'haurtaugrafe des mots donc je la corrige , et tout ça sans aucune emotion , -zen- comme dirait l'autre. (merci quand méme :delire: j'avais pas fait attention )

Mon voisin du dessus a compris le concept de ce jeu :mellow:

Je préviens mes voisins du dessous que je change de banniére bientot , désolé pour le dérangement ^^

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus s'est trompé de déguisement : les shtroumpfs sont bleus avec des bonnets blancs et non pas blancs avec des bonnets verts :gerbe:

Ok c'est pas encore super drôle

:*)

P.S:message pour Monsieur D

Ce message est il : beaucoup plus drole que mon dernier message bravo j'ai fais des efforts!!!

plus drole mais il faut perseverer

bof bof je reste égale à moi-même

encore plus nul je touche le fond

Ok je cours me pendre :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus doit être fier de Sharivan, son élève :paclass:

A ma voisine du dessous qui est aussi de nombreuses fois la voisine d'un ou de plusieurs voisins du dessus : les dragons intelligents n'existent pas ; ils savent tout juste en donner l'illusion (quoiqu'il existe des sages, mais il faut atteindre quelques milliers d'années pour espérer en devenir un :gerbe: or, je suis encore jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfance de mon voisin du dessus doit remonter à il y a bieeeeeeeeeen longtemps ^^

A son voisin du dessus : faut dire que c'est relativement légendaire !

A son voisin du dessus : X-Or (AKA Gavan) le shérif de l'espace et Sharivan le justicier de l'espace (c'est pas pareil !) (note aussi qu'il y a le petit dernier, Shaida "le Capitaine de l'Espace" je crois :P).

A son voisin du dessus : bouge pas, c'est à lui que je veux parler ;)

A son voisin du dessus : ben oui, je suis un gros lézard. Comme je fais partie d'un monde onirique, j'ai un QI tout aussi onirique (je ne parle pas des Dragons de Quomodo : z'ont ptet pas un gros QI mais je te mets au défi de t'approcher, à mains nues, à moins d'un mètre, pour voir ;)), ce qui me laisse le choix de sa valeur et des supputations en ce qui vous concerne (mais tu n'as toujours pas répondu : ton avatar ressemble à du Ai Chou Aniki :().

A son voisin du dessus... Ah ben non, c'est moi (je déménage pas mal en ce moment)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.