Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le voisin de mon voisin du dessus, mon avatar est tiré d'une cinématique de Thief 3 (l'intro des païens, où on voit un shaman s'ouvrant la main pour faire couler son sang sur le sol et abreuver ainsi la fleur que représente mon avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus connaît ses classiques :D

Son voisin du dessus ne devrait pas croire que "Ai Chou Aniki" a un rapport avec la gent féminine (d'ailleurs, il a tellement pris peur en voyant de quoi il s'agissait qu'il a changé d'avatar :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin du voisin de mon voisin du dessus doit certainement parler de Psygnosis (aaaaaah, Psygnosis...). Le voisin de mon voisin du dessus a une très belle photo du tonton de l'ami Psygnou (c'est comme ça qu'on l'appelle, pour les intimes).

Mon voisin du dessus connaît-il Psygnosis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus connait ses classiques... Ecstatica inside? :siffle:

Mon voisin sait trouver les mots pour me rendre nostalgique. Il aurait également pu citer Lemmings (le 3D a été une révolution pour moi - jeu de mots *hint* *hint*), Barbarian, Discworld, ou encore les Destriction Derby et autres Wipeout... titres affiliés à la Chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à mon voisin du dessus. Est-ce que tu peux voler avec tes ailes? Si oui, j'espère que tu n'es pas aussi dégueulasse que les oiseaux. Parce que je n'aimerais pas me prendre sur la tronche une grosse fiente de dragon. Ca doit pas passer inaperçu!

Mon voisin du dessus oserait-il me comparer à de simples volatiles dégueulasses ? Mon voisin du dessus doit être très propre (comme la plupart des chats) et je comprends finalement le sens de sa question.

Je rassure tout de suite mon voisin du dessus en lui signalant que "oui, je vole (mais je maîtrise pas encore)" mais que "quand une envie me prend, je vais aux chiottes (c'est ça de vivre à proximité d'être humains : on s'habitue au confort) ou je m'isole, comme mes autres congénères reptiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessu essaye , tant bien que mal , d'intelectualiser ce topic .On saluera l'acte :P

Mon voisin du dessus me fait des compliments que je ne merite peut-etre pas :D

Je voudrais juste dire a tous mes voisins du dessus (ainsi que du dessous, d'en face et sur les cotes) que je suis content d'etre parmis eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.