Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

D'après la signature de mon voisin du dessus, j'en déduis que ce dernier est 300% passionné par les conneries qui consistent à glandouiller (de quelque manière que ce soit, d'ailleurs)...

*déjà dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon voisin du dessus voulait écrire "Le Flan" (sur sa bannière) car il est vrai, en effet, que le C se trouve très près du F sur un clavier ^^

*je suis déjà dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus serait-il clément envers les reptiles blagueurs ? Serait-ce une ruse ? Va-t-il danser la polka sur un flan avec son clan ? Obiwan Kenobi va-t-il revenir (aux Portes de la Villette, en tout cas, il y est - Puuuuuuuuuuub) ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "J'ai un immeuble de 584 étages" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que fume mon voisin du dessus mais ça doit etre de la super bonne ><

Donne le nom de ton fournisseur , il mérite d'etre connu :lol:

Le fournisseur du voisin du dessus de mon voisin du dessus est Xylophène je pense... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fournisseur du voisin du dessus de mon voisin du dessus est Xylophène je pense... ><

Je ne vois pas le rapport avec ce produit (à moins que son odeur vous enivre).

Mes voisins du dessus devrait essayer la colle Cléopâtre (certains s'en souviennent :lol: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas la madeleine de Proust c'est la colle de cléopatre

Léo si tu comprend regarde ça :

http://www.zerotom.net/archives/2003/12/001043.html

Franchement la colle cléopatre c'est une etape obligée dans la vie estudiantine , c'est comme l'heure de colle ,le premier joint , la premiere cuite...etc

animgche.gif

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula :lol:

Blague à part, je vais peut-être réussir à expliquer le phénomène à mon voisin du dessus : la colle Cléopâtre est une colle pâteuse qui s'étalait à l'aide d'une spatule. Or, cette colle sentait super bon (odeur sucrée mélangée à des touches d'alcool ou d'acétone qui s'évapore, je ne sais pas exactement : je viens récemment d'identifier, me semble-t-il, l'odeur de ladite colle ; il s'agirait d'orgeat, que l'on retrouve très souvent en sirop dans un dopant issu de la région de Marseille : l'EPO - Eau Pastis Orgeat *déjà dehor*)

A cause de cette odeur, de nombreux gamins aimaient beaucoup la respirer (certains même en mangeaient... beurk >< ). Moi-même, j'aimais beaucoup l'odeur de cette colle :D (mais pas niais au point de sniffer comme un drogué :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 4 pots par jours maintenant :'(, je peut plus m'arréter , c'est l'enfer .

Mon reseau social n'existe plus , j'ai perdu la garde de mon fils , je suis à la rue , je pése 50kg mouillé...tout ça pour un pot de colle en école primaire :'(.

Mon voisin du dessus est un futur menbre?!?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

mes voisin du dessus on tout a coup arretez d'acheter des apart, et vu ke c'est pas cher vu k'il y a plus de demande je pe en acheter plein !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.