Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mes voisins du dessus ont raison: c'est Xavier et Onslaught superposés mais le montage n'est pas de moi, c'était sur la couverture du volume spécial Onslaught Epilogue (l'image d'origine est tirée de ce site)

Au passage en fait si, j'ai légèrement modifié l'image pour la rendre symétrique, c'et tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe mon voisin du dessus que les sourcils en forme de haricots c'est bien.

Pas aussi bien que Bruce Lee sur Amstrad (dont avec un peu chance le test devrait paraitre sur le Veda bientôt), mais c'est bien. Avec des sourcils en forme de haricot, on n'est pas poursuivit par des gros Djinns verts ou des petits ninjas noirs, et ca c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe le voisin de mon voisin du dessus que non : son voisin du dessus n'a pas terminé Breath of Fire V (mais les autres, si). Il n'y a même pas joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus est très scatologique, ce qui ne m'étonne pas vu l'avatar qu'il a choisi.

La bave de dragon de mon voisin du dessus n'atteint pas la blanche colombe que je suis ... n'atteint pas le nain de combat que je suis !

Et pour info Kimengumi n'est pas scato ... c'est totalement débile ... nuance ! :ninja:

Espèce de médisant, va !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus vient enfin de comprendre qu'à troll, troll et demi.

Et s'il ne parvient toujours pas à sortir l'association de mon avatar avec des pensées scatologiques, je lui conseille de voir un psy (on passe ici de troll et demi à 2 trolls complets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que mon voisin du dessus tient beaucoup à son avatar :ninja:

J'informe mon voisin du dessus de mon voisin du dessus que c'est Elgaern qu'à commencé, na !

Lol c'est vrai que ca vole de moins en moins haut ... normal avec tout le monde au dessus. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe mon voisin du dessus de mon voisin du dessus que c'est Elgaern qu'à commencé, na !

J'informe mon voisin du dessus qu'il n'était pas nécessaire de surenchérir, les blagues les plus courtes étant nécessairement les meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'informe mon voisin du dessus qu'il n'était pas nécessaire de surenchérir, les blagues les plus courtes étant nécessairement les meilleures.

C'était à prendre au 43ème dégré... Mea culpa pour la suite.

Allez j'informe mes voisins du dessus que la Wii est sorti aujourd'hui sur le continent américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.