Aller au contenu

Mon Voisin Du Dessus


sakumo

Messages recommandés

il est vrai que l'immeuble commence a bien se remplir, mais je signalerai que certain doivent etre riche vu le nombre d'étage qu'il possede...

Non en fait c'est un gros squat ou l'on habite un peu tout les étages, top moumoute :delire:

Bon sauf si Zarko se pointe :siffle: ou un incendie se déclare...Bon okay j'arrete mon humour noir , et je sors ,pardon pour cette touche acide,...--->[] (fallait bien quelqu'un pour casser l'ambiance Buble bon enfant , bah c'est moi!^^)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les Biéres et les Femmes d'abord !! c'est soirée Titanic!! :delire:

sur la banniere de mon voisin du dessus

la fille au yeux vairons ne serai pas urumi kanzaki de GTO

si non elle i ressemble fort

Mon voisin du dessus à tout à fait raison :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Biéres et les Femmes d'abord !! c'est soirée Titanic!! :hm:

Mon voisin du dessus à tout à fait raison ;)

Je pense que mon voisin du dessus voulait parler de son voisin du dessous qui se trouve un peu plus haut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas encore gouté mon cocktail crash/cimetiére :P

Je ne serais pas reponsable des coma ethylique et autres .

Doit on inviter :hm: ?Je suis sur que c'est un sacré fétard lui.

Je me demande pourquoi mon voisin du dessus a mis 03 avec son pseudo "leo"?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi mon voisin du dessus a mis 03 avec son pseudo "leo"?

C'est un peu compliqué, au début, je voulais m'inscrire sur un forum, et le pseudo netait déjà pris, alors, j'ai rajouté 03 (en rapport avec l'Allier) pour pouvoir m'inscirre sous ce pseudo. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'inspecteur Derrick, et je suis venu informer tous les résidents de l'immeuble que ce dernier a été bâti sur une zone non constructible, et sans permis. En conqéquence, la municipalité a décidé que celui-ci allait être détruit. Je suis donc venu pour faire évacuer l'immeuble. Toute personne faisant obstruction fera l'objet de poursuites. ^^

(Au fait, ce smiley ne fait pas du tout honneur à mon physique légendaire... :D J'EXIGE d'avoir une image à ma hauteur !! :huh:^^:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de bien comprendre le rapport avec l'image. ^^

Dois-je interpréter cela comme une suggestion pour m'engager pour une carrière hollywoodienne dans des blockbusters ? :D

Modifié par Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus est fan de Derrick la Chouette...

(je dois m'emmêler les pinceaux, là)

Edit : j'apporte ma contribution à un smiley Derrick en 20 x 20 (le 1er, j'aime bien, le 2e est une version sévère, le 3e est la même mais coupée un peu plus haut, le 3e est encore le même mais j'ai rajouté un peu de "gras" au personnage ^^)

post-5649-1128323509.png

post-5649-1128323517.png

post-5649-1128323524.png

post-5649-1128323530.png

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin du dessus ne s'enmêlerait pas les ailes par la méme occasion

Mon voisin du dessus a tort : mes ailes sont encore bien trop petites pour que je puisse me les emmêler ^^

(et j'espère que mes voisins du dessous ne flooderont pas trop - ça y est, le mot est lâché, méfiez-vous de lui, il mord ! - au risque de perdre les suggestions de mon ex-voisin du dessus, Monseigneur Sig le Ténébreux, ainsi que les miennes - ouais, je suis narcissique à donf (et il faut que je remplisse ce post, en plus) !).

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vannes de mon voisin du dessus volent bas, comme lui d'ailleurs :wub:

Mon voisin du dessus ne croit pas si bien dire... Il devrait pratiquer l'auto-critique :wub: (c'est de bonne guerre, hein ^^ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une auto-critique, tu es là non ? Je viens te chercher avec mon grappin :zorro:

Mon voisin du dessus devrait pas jouer avec des objets aussi dangereux, il pourrait se faire mal ou se prendre un retour de grapin la ou il ne faut pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.