Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aha, enfin ! :P

Mais alors, le type derrière le mur, c'était qui ? (j'ai un peu du mal avec les prononciations américaines des noms, désolé... déjà que pour moi Bison s'appelle Vega :P ) J'ai entendu "Ryu" ? Oo

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, enfin ! :P

Mais alors, le type derrière le mur, c'était qui ? (j'ai un peu du mal avec les prononciations américaines des noms, désolé... déjà que pour moi Bison s'appelle Vega :P ) J'ai entendu "Ryu" ? Oo

Oui, il dit, Ryu, mais pas dans le sens ou c'est vraiment Ryu (c'est Honda bien maigre :delire: ), mais plutôt le responsable est Ryu.

Edit: Désolé encore. :delire:

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en toute honnêteté... j'ai rien compris à ce que tu viens de dire :P

Bah, Ken doit penser que Ryu est responsable de l'enmurement de Honda.

Edit: Je viens de me rendre compte que dans ma phrase il manquait un mot. Du coup, normal que tu n'aies pas compris ce que je disais. Désolé. :P

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Ken doit penser que Ryu est responsable de l'enmurement de Honda.

Sauf que je crois pas que ce soit Honda derrière le mur, mais plutôt le vrai Ryu, l'autre en costard devant être un imposteur (mais un imposteur qui maitrise le hadouken hum...). En tous cas le barbu emmuré a visiblement le même acteur que le Ryu qu'on nous montre depuis le début.

Pour ce qui est du type qu'on voit à la fin, la technique fait en effet penser à celle de Honda, mais premièrement, il a l'air d'avoir beaucoup de mal à la sortir vu sa tête, et deuxièmement, j'arrive pas à imaginer Honda (surtout athlétique, à défaut d'être maigrichon, et sans figure peinturlurée) en grand méchant de l'histoire, capable de manipuler Blanka, Sagat et Vega... Ma théorie : c'est quelqu'un qui aurait tué Honda, copié du même coup ses techniques (trop de Heroes ?), et qui se fait passer pour Ryu (après avoir aussi copié ses techniques et s'être débarassé de lui d'une façon qu'il croyait définitive). Quand à savoir qui c'est, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je crois pas que ce soit Honda derrière le mur, mais plutôt le vrai Ryu, l'autre en costard devant être un imposteur (mais un imposteur qui maitrise le hadouken hum...). En tous cas le barbu emmuré a visiblement le même acteur que le Ryu qu'on nous montre depuis le début.

Pour ce qui est du type qu'on voit à la fin, la technique fait en effet penser à celle de Honda, mais premièrement, il a l'air d'avoir beaucoup de mal à la sortir vu sa tête, et deuxièmement, j'arrive pas à imaginer Honda (surtout athlétique, à défaut d'être maigrichon, et sans figure peinturlurée) en grand méchant de l'histoire, capable de manipuler Blanka, Sagat et Vega... Ma théorie : c'est quelqu'un qui aurait tué Honda, copié du même coup ses techniques (trop de Heroes ?), et qui se fait passer pour Ryu (après avoir aussi copié ses techniques et s'être débarassé de lui d'une façon qu'il croyait définitive). Quand à savoir qui c'est, là...

On en aura plus au prochain épisode de toute façon. Vite, la suite! ;)

Ah, oui vu tout à l'heure dans Joypad, Dead Fantasy I! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui vu tout à l'heure dans Joypad, Dead Fantasy I! ;)

Pas mal fait du tout ! ^^

Par contre, j'arrive pas à avoir du son, et ça donne un peu l'impression que le gars qui l'a faite est plutôt du côté des persos de FF :)

Oh et, c'est qui la troisième nana de DoA qui arrive, la grosse bourrine ? Et elle est dans lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je doute que ce genre de lien soit autorisé sur ce forum >< .

Par contre, si tu veux discuter des dernières OAVs de Saint Seiya, il-y-a ce topic (au début il ne parlait que du film Tenkai-hen joso, mais ça a dérivé sur les OAVs d'Hades ;) ).

Il-y-a aussi ici (et ailleurs encore, utilise la fonction rechercher ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.