Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui se dévoue pour lui dire que sur les 4 doors, seul jim morrisson est mort ? Ray manzarek, robbie krieger, et john densmore vont très bien, merci pour eux.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se dévoue pour lui dire que sur les 4 doors, seul jim morrisson est mort ? Ray manzarek, robbie krieger, et john densmore vont très bien, merci pour eux.

Ils se droguent ?

Alors c'est du rock ! :rolleyes:

Mais bon, il aime Freddie Mercury alors je lui pardonne beaucoup.

'It's a kind of magic...'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me débrouiller correctement en anglais d'habitude, là, j'ai rien compris à la dernière phrase de guile, quelqu'un pour m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me débrouiller correctement en anglais d'habitude, là, j'ai rien compris à la dernière phrase de guile, quelqu'un pour m'éclairer ?

Tout ce que je comprends c'est un truc du genre "who're those two lookalike ?" Mais j'ai du mal aussi sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me débrouiller correctement en anglais d'habitude, là, j'ai rien compris à la dernière phrase de guile, quelqu'un pour m'éclairer ?

Il dit : "You Orientals look all alike". ^^

Pour ceux qui n'auraient pas compris sa première intervention, il disait : "Hey, Ryu ! What the fuck was that ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux donner de leçons à personne, mais en anglais j'assure plutôt pas mal (j'ai vécu 27 mois en Ecosse et puis ça fait 2 ans que je suis dans une boîte au Luxembourg où l'anglais est la langue 'officielle') donc vous pouvez me faire confiance, il dit bien ce que j'ai dit qu'il dit ! :lol:

Effectivement, 'look-alike' signifie bien 'sosie', en tant que substantif. Mais l'adjectif 'alike', qui veut dire 'semblable, pareil' accolé au verbe 'to look', signifie 'ressembler'.

S'il disait ce que Crevette suggère (et qui, je le reconnais, est fort approchant), autrement dit : "Qui sont ces deux sosies ?", il devrait dire

"who are those two look-alikes". Or on n'entend clairement pas de 's' à la fin de 'like'.

'nuff said ! :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 'look-alike' signifie bien 'sosie', en tant que substantif. Mais l'adjectif 'alike', qui veut dire 'semblable, pareil' accolé au verbe 'to look', signifie 'ressembler'.

Ressembler c'est "look like", pas "look alike" ? :paclass:

-edit-

Par contre tu as raison, il dit bien "Orientals look all alike".

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes les inconnus et pas mal non plus Norton (je connaissais pas ce film, faudra peut-etre que je me penche dessus)

Je l'ai vu cette semaine, '24 heures avant minuit' ('25th hour' en VO), c'est excellent, j'ai bien aimé. Fonce ! :lol:

Ressembler c'est "look like", pas "look alike" ? :paclass:

-edit-

Par contre tu as raison, il dit bien "Orientals look all alike".

'Look like' veut bien dire 'ressembler à' mais il faut impérativement un complément indirect derrière ; tu peux dire 'you look like Al Pacino' ou 'you look like shit', mais pas 'you and your brother look like'.

'Alike' est un adjectif, tandis que 'like' (dans ce cas de figure ci) est une préposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Look like' veut bien dire 'ressembler à' mais il faut impérativement un complément indirect derrière ; tu peux dire 'you look like Al Pacino' ou 'you look like shit', mais pas 'you and your brother look like'.

'Alike' est un adjectif, tandis que 'like' (dans ce cas de figure ci) est une préposition.

Merci pour la précision, c'est toujours bon à savoir :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.