Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jeu sur Chuck est énormissime!

Sinon le X-Wing, super le montage :sms: (j'avais déjà vu la vidéo sans trucage) et 13ème rue toujours aussi douée pour ses pubs

Moi de mon côté, un truc qui m'a scié: un mec qui - on peut le dire - maîtrise un tout petit peu les cartes mais alors très très légèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !! :delire:

J'adore les commentaires du type :

"This is even worst than a fucking Family Guy episode !"

ou

"This is even worst than fucking YouTube comments !"

Moi je ne comprends pas comment on peut être précis à ce point et répéter le même mouvement encore et encore, certaine personne on la dextérité d'une machine, c'est hallucinant :delire:

ça me rappelle Kuru Kururin sur Gba, je ne suis jamais arrivé à le finir en touchant 0 murs à tous les stages (le stage fini devient alors une étoile au lieu d'un rond) ...

Je bloque toujours au dernier stage des machines, il est très long et semé de pièges ...

Je me suis entrainé à passer toutes les parties à la perfection, mais j'ai jamais réussit le stage d'un coup ...

J'ai du essayé en tout plus d'une vingtaine d'heure :wacko:

En général quand je bloque trop dans un jeux vidéo je laisse tomber, mais jamais tellement ce jeu que ça m'avait dégouté de pas le finir à 100%

J'ai du me rendre à l'évidence, c'est impossible pour moi de le finir ce jeu en "perfect wins" .... :(

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Monstrueux ! :delire:

J'adore ses réflexions :

On se motive avant de commencer la partie :

"You and me, Mario, we're gonna go find the princess, she's gonna be grateful, she's gonna give you a kiss and for the next thing you know, you're gonna get laid tonight, alright ?"

Première déconvenue :

"What the fuck ?! There's no floor..."

Amitiés à la faune ambiante :

"Fuck you, Blooper !"

Appréciation de la construction du niveau :

"Who designed this fucking level ?!"

Quand il entre dans le tuyau et tombe en bas de l'écran :

"Fuck, I should have realised that... that was bullshit. That is cock... caca."

Il rate le grand saut :

I didn't make it that time, Mario, I'm sorry, that was my bad. My bad, Mario, I apologise, too bad."

Comparaison entre jeux :

"This is... this is a nightmare, this is... who designed this ? Bowser, King Koopa has never had a level design of this quality. Fuck !"

Petite montée d'adrénaline :

"Oh yeaaah, here we go ! Goomba ! Fuck you, alright, woah."

Alors comme ça on croyait recommencer au début ?

"What ?! What !?! Hey ! Didn't start... I didn't start at the start... what the..."

Encore une déconvenue lorsqu'un bloc invisible empêche Mario de quitter la plateforme mobile :

"Fuck ! Who put... ? Why ? Who did that ? Koopa... you are a cocksucker."

Mauvaise foi :

"That was your fall, I won't go with your fall, Mario, I'm sorry, I was not... I did the correct input, then... you fucked up."

Gentillesse à l'attention de la faune ambiante 2 :

"Goombas can suck my balls."

Tour de magie :

"How did I go through the tube, there ? The gods are on my side, not your side, Bowser. Fuck you, King Koopa !"

Fine observation et bonne arithmétique (à propos de la barre de flammes) :

"Fuck ! What the f... God fucking ?! Why ?? Half the time it's in the right spot, and the other half... it's not ! "

Compliment :

"Hey ! I like this. I get better, I'm getting stronger. I feel alive playing this game."

Pauvre Mario se mange les pics en haut d'un tuyau, derrière 2 blocs :

"What ?! What ?! That has never happened before ! This is a unique way to die..."

Et vlan dans les flammes :

"Aaaargh ! You didn't land on the little platform ! You're getting cocky, Mario, you son of a bitch" !

C'est vraiment pire que tout :

"This... this is fucking worse than the Da Vinci code... both the novel by Dan Brown and the film. This is worse than that... fuck, aaargh, shit..."

On se contente de peu quand c'est fini :

"Yeeeess !! I got a hundred but I don't care ! Woooooooh ! Yeeeeaaaaaahhhh... fuck ! That's it."

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super o_O , on reconnaît tous les passages du mythique premier opening de Saint Seiya :diable: .

PS1 : Par contre c'est Seiya, pas sayan (les Sayans c'est dans DBZ (en VF en plus, dans la VO c'est Saiyajin)).

PS2 : Et quand on parle de Pegasus Fantasy on dit pas Saint Seiya, mais...

SAINT SEIYAAAAA!!!!!!!!!!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1 : Par contre c'est Seiya, pas sayan (les Sayans c'est dans DBZ (en VF en plus, dans la VO c'est Saiyajin)).

Oui, mais je n'aime pas tant que ça les mangas. Un flaw dans ma geek-attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je n'aime pas tant que ça les mangas. Un flaw dans ma geek-attitude.

C'est pas une excuse, t'es puni : Une heure de Street Fighter : The Movie o_O

Quand tu dis "mangas", tu parles de dessins-animés ou de bandes-dessinés? :diable:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse, t'es puni : Une heure de Street Fighter : The Movie :hm:

(*** formatte son disque dur ***) Euh, je peux pas, j'ai pas la rom. (*** sors une pioche, un chalumeau ***) Et je sais plus ce que j'ai fait du DVD du film. (*** fait une thérapie pour oublier JCVD ***).

Quand tu dis "mangas", tu parles de dessins-animés ou de bandes-dessinés? ;)

Les deux mon général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.