Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le hit de l'été? Le kébab :paclass:

Ce rap pastiche a été créé par un salarié d'un restaurant du 18e arrondissement de Paris. Après un carton sur internet, sa chanson dédiée au sandwich grec sort en single chez une grande maison de disques.

Après un carton sur le web, le tube "Mange du kebab" sort lundi 6 août en single. Ce rap pastiche a été créé par Lil' Maaz, un Turc de 27 ans, alors qu'il était salarié dans un restaurant dans le 18e arrondissement de Paris.

A l'instar de Kamini et son cyber succès de "Marly-Gomont", Lil' Maaz, qui prône le "take a break, have a Grec !", a débuté en enregistrant sa chanson aux sonorités orientales dans un studio d'EMC Records (qui signe notamment M. Pokora ou Leslie), dont les locaux sont situés à proximité du restaurant. En une journée, il tourne le clip avec des habitants du quartier. Il poste la vidéo le 19 juin sur le site Dailymotion, qui enregistre depuis plus de 400.000 connexions sur cette vidéo.

Le rappeur au look kitsch n'a pas échappé aux maisons de disques : EMI l'a signé le 15 juin et a participé au relookage de son site. Une présence sur le net renforcé par un blog et un MySpace. Lil' Maaz, qui travaillait il n'y a pas si longtemps aux fourneaux du restaurant Diyar, entame désormais la promotion de son single.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho purée, ils avaient une dépanneuse qui restait sur place ou quoi??? Et le pire c'est les photographes qui attendent que ça et fixent l'endroit où ils vont se crasher...

Et le mec qui dit "AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE" me fait bien marrer aussi. Sinon le plus baleze c'est la caisse blanche vers la toute fin qui passe entre les 2 arbres

Le hit de l'été? Le kébab ^^

Ce rap pastiche a été créé par un salarié d'un restaurant du 18e arrondissement de Paris. Après un carton sur internet, sa chanson dédiée au sandwich grec sort en single chez une grande maison de disques.

Après un carton sur le web, le tube "Mange du kebab" sort lundi 6 août en single. Ce rap pastiche a été créé par Lil' Maaz, un Turc de 27 ans, alors qu'il était salarié dans un restaurant dans le 18e arrondissement de Paris.

A l'instar de Kamini et son cyber succès de "Marly-Gomont", Lil' Maaz, qui prône le "take a break, have a Grec !", a débuté en enregistrant sa chanson aux sonorités orientales dans un studio d'EMC Records (qui signe notamment M. Pokora ou Leslie), dont les locaux sont situés à proximité du restaurant. En une journée, il tourne le clip avec des habitants du quartier. Il poste la vidéo le 19 juin sur le site Dailymotion, qui enregistre depuis plus de 400.000 connexions sur cette vidéo.

Le rappeur au look kitsch n'a pas échappé aux maisons de disques : EMI l'a signé le 15 juin et a participé au relookage de son site. Une présence sur le net renforcé par un blog et un MySpace. Lil' Maaz, qui travaillait il n'y a pas si longtemps aux fourneaux du restaurant Diyar, entame désormais la promotion de son single.

Original et assez fun même si bon, perso c'est pas ce qui me fera acheter le single...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé me voir Planète terreur hier et au tout début du film, une fausse bande-annonce pour Machete

C'est ultra-fendard surtout quand on s'attend à voir un film de zombies ;)

Sinon les gangbang zombies je connaissais ;)

Faut que j'aille le voir, y'a pas les autres bandes annonce de Grindhouse ? Faites pas Rob Zombie, Eli Roth et tout ?

Gangbang zombie traine depuis un moment sur internet, mais je suis retombé dessus et j'étais trop aimedéaire laule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sympathique d'un globe-trotteur... :fou:

Ushuaïa, on a jamais autant respecté la nature des femmes :tortue: .

Sinon j'ai une question : Chaque lieu visité voit son nom retranscrit en anglais sauf en France, où c'est écrit en français. Pourquoi?

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à mon avis il parlait de la gare TGV Haute-Picardie et non pas d'une région ou d'une ville

Sinon tous les noms ne sont pas en anglais (le tout premier par exemple), ce sont juste les noms anglais qui sont mis (certains noms sont traduits dans les langues étrangères, par exemple London devient Londres en français et la Bourgogne devient Burgundy en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.