Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EDIT2 : En fait non, y'a un truc qui me chifonne : pourquoi des fois (comme vers 0:54 - 0:55, mais ce n'est pas la seule fois), la brique qui devrait arriver n'est pas celle qui arrive ? C'est un L bleu foncé qui vient alors que c'est un carré jaune qui est montré en haut, juste avant ????

Parce que le type va tellement vite qu'il a déjà placé le carré jaune avant même que tu t'en rendes compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, les mains sont également sur la vidéo justement pour prouver que ce n'est pas un fake. Compare les deux, ralentis-les, et trouve une erreur :class: ...

Des vidéos comme ça on peut en trouver deux-trois aussi impressionantes, et apparemment, personne n'a jamais touvé quoi que ce soit qui puisse laisser penser que ce soient des fakes.

Enfin, à ce que j'ai cru comprendre....

EDIT : Arf, oui, pardon, j'avais pas vu le coup des bricks invisibles... euh... à votre avis, ses géniteurs viennent de Mars ou de Pluton ?? :class::class:

EDIT2 : En fait non, y'a un truc qui me chifonne : pourquoi des fois (comme vers 0:54 - 0:55, mais ce n'est pas la seule fois), la brique qui devrait arriver n'est pas celle qui arrive ? C'est un L bleu foncé qui vient alors que c'est un carré jaune qui est montré en haut, juste avant ????

il suffit de filmer les mains de quelqu'un, le montage ets un peu trop parfait pour moi là, je n'aurai rien dit si on avait un mec qui bouge, filmant l'écran dans la salle darcade, mais là ça me parait incroyablement centré et monté, d'autant plus qu'un bot tétris c'est pas le truc le plus dur à faire apparement :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coréens ne jouent pas aux mêmes jeux que nous, ou alors, ils ont des mains spéciales.

la preuve :

http://www.collegehumor.com/video:1728720/...:street+fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment-là, ayons des doutes sur toutes les vidéos de records sur un jeu vidéo ^^

Tetris II

ca vous tilte vous les bloques qui parfois restent 1 secondes avant de se valider et des fois non?

Oui GG le mec sur SF, il remonte super bien :class:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une animation Flash mais ça reste quand même du travail de pro puisque c'est du découpage de papier. A voir !

Hallucinant, c'est de l'art du vrai, en plus de demander beaucoup des qualités pour imaginer dessiner concevoir des modèles aussi difficiles, il faut une patience une persévérance et une minutie incroyable pour réaliser ça :P

Le travail d'une décennie :P

Je suppose qu'il à fait un musé de ces création :P

J'ai la flemme de lire mais il se sert d'un ordi pour imaginer ces modèle 3D ou il le fait sans ordi ?

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conaissez surement Mozinor, celui qui détourne pas mal de séquences biens connus que ce soit des clips ou des films

Titanic Park

Une de mes préférés :P

Pour les fans du Kamoulox

Quelqu'un pourrait me dire de quel film vient cette séquence ?

Voici son site (perso je suis fan)

Mozinor Website

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou de Tetris

Petite vidéo d'un gars qui s'amuse tout simplement à Tetris, regardez surtout la fin avec les blocs invisibles :merlin:

Ca me semble être la même que celle de la page précédente :P Mais merci quand même pour les retardataires qui n'aurait pas vu cette partie de fou furieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.