Link83 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas. Apparemment toutes es pièces seraient des LEGO, y compris les moteurs, ce qui laisse rêveur... Surtout lorsqu'on voit l'espèce de gros bras articulé sur rail à la toute fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle date mais elle reste un classique dans le côté obscur de Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il y a des choses à ne JAMAIS ramener de l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le pire c'est qu'on sait pas si c'est vraiment un taré ce "violoneuneugay"... Moi je pense qu'il a un vrai problème mais cela est masqué par cette parodie... Je vous propose une vidéo vraiment très bien faite avec de la bonne zic et de jolies images, ne la manquez pas!!!! :class: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 La stratégie de l'échec pour tous ceux qui ont déjà tout gagné: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est le "tube à succès" du moment sur YOUTUBE PS : c'est normal qu'il n'y ait personne ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 HA NON PUTAIN PAS CE TRUC § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Heureusement que mes oreilles ont été sauvées de cette horreur similaire à René la taupe et j'attends une parodie gore réalisée sous After Effects comme ça a été le cas pour la maudite taupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui, c'est normal qu'il y ait personne, oui... Sérieusement ? Cette daube ? Y a une suite, si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui, c'est normal qu'il y ait personne, oui... Sérieusement ? Cette daube ? Y a une suite, si tu veux Oui voici une suite de ce qu'il y a de pire si tu pensais avoir touché le fond http://www.lelombrik.net/sons/11984/jean-pierre-in-ze-wonderland.html#commentaires Et puis d'autres succès : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille vivement , c'est toujours une bonne barre ! Modifié le 15 avril 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 L'épisode 23 de WTC m'a refroidit quand Antoine Daniel parle de Pampo qui, pour ceux qui ignorent, est un véritable fou qui était la risée de JV.com (Surtout sur le 15-18 et le 18-25 où il a une sale réputation depuis 2007) qui a été interné en HP suite à des vidéos trash (J'en ai vu une d'entre elle vers 2007 et elle restera graver dans ma mémoire) et il est actuellement en prison mais j'ignore si c'est dû aux charges à propos d'un viol (Ou d'une tentative ?) qu'il a commis. En tout cas, je vous déconseille de visiter la galerie de l'un de ses deux comptes Deviantart car c'est une véritable galerie des horreurs en terme de contenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ca m'étonne pas, à en voir la vidéo déterrée par Antoine Daniel... J'ai rarement vu plus malsain, je crois que même le violongay c'est en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGIFurniture Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Thanks for sharing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés