Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le clip est très fun (d'ailleurs il est aussi sur MSN vidéo avec l'avantage de pouvoir être mis en plein écran même si la qualité est pas top top, ça reste du streaming)

J'adore des "petites" répliques (du genre "Non mais pourquoi elle a pété ma caisse?" ou encore "Elle fait du free-fight ou quoi?") et Obispo joue super-bien son rôle je trouve (le passage explication avec sa nana est énorme niveau réplique d'Obispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne comprends pas le principe. Il faut que les ronds soient de la même couleur?

non il faut qu'avec ton curseur tu déclenches une explosion. les boules qui entrent en contact avec l'explosion éclatent à leur tour et une réaction en chaine doit se créer. Et pour passer de niveau en niveau il faut que tu fasses réagier un nombre toujours plus important de boules. Je sais pas pourquoi j'ai vachement aimé!!

J'ai fini les niveau avec un score de 273, mais le dernier est vraiment hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça déjà été posté, mais au cas où, pour ceux qui veulent se prendre le chou:

ouverture facile, qui porte très mal son nom

208 au jeu de Masterlol, mais impossible de passer le niveau 12, je bloque entre 42 et 53 points.

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça déjà été posté, mais au cas où, pour ceux qui veulent se prendre le chou:

ouverture facile, qui porte très mal son nom

208 au jeu de Masterlol, mais impossible de passer le niveau 12, je bloque entre 42 et 53 points.

Ouverture facile à déjà fait des victimes ici (misérablement je suis bloqué au niveau 6 :siffle: ), regarde là:

http://forums.emunova.net/index.php?showto...mp;hl=ouverture

Pour le niveau 12 j'ai bien stagné 40minutes dessus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du flash, mais du Obispo/Youn dans Mauvais foi nocturne ^^

Au fait, avant la sortie du clip, il y avait eu un concours où les gens pouvaient poster leur vidéo sur la musique de mauvaise foi nocturne. Et voici la vidéo des gagnants. Bien fun j'ai trouvé ^^

Sinon la vraie histoire de Diablo II c'est aussi assez marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6, c'est celle où il y a plein de chiffres, nan?

L'indice est donc entre la fenêtre et l'espace.

Tu te trouve un tableau de codes ascii, tu fais la correspondance entre les lettres de l'indice et leur code, et rebelotte à l'envers pour trouver la solution.

Et si tu trouves vraiment pas, MP moi, je serai plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avant la sortie du clip, il y avait eu un concours où les gens pouvaient poster leur vidéo sur la musique de mauvaise foi nocturne. Et voici la vidéo des gagnants. Bien fun j'ai trouvé ^^

Sinon la vraie histoire de Diablo II c'est aussi assez marrant ^^

Le plus drôle c'est encore de regarder après

qui est très... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé 3 fois mais il refuse de démarrer après avoir téléchargé ces 33 Mo ...

C'est gros quand même pour un jeu flash ...

telecharge le, c'est plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu vraiment sympa qui plaira aux amateurs de scoring :

Wire Hand Redux (MacOS X et Windows)

Sympa :unsure: , mais j'ai du mal à maîtriser le grapin, Aubout d'une dizaine de plateforme je me plante toujours à l'extérieur de l'écran!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.