Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas à dire: ils savent faire des vidéos chez Blizzard!

Edit: Arf! Vidéo supprimée! Je cite "This video has been removed at the request of copyright owner Blizzard Entertainment because its content was used without permission"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Arf! Vidéo supprimée! Je cite "This video has been removed at the request of copyright owner Blizzard Entertainment because its content was used without permission"

Blizzard nous propose un petit avant-goût de la dite cinématique avant sa mise en ligne officiel en Anglais, Français, Allemand et Espagnol demain à 10h30, Heure Française (source JudgeHype) ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard nous propose un petit avant-goût de la dite cinématique avant sa mise en ligne officiel en Anglais, Français, Allemand et Espagnol demain à 10h30, Heure Française (source JudgeHype) :rolleyes: .

La vidéo est maintenant disponible de façon officielle en streaming et en téléchargement (version HQ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le doc mal fait et c'est pas trop un nolife.

Mes centre d'interet : "les filles, la musique...etc"

Il doit bien aller en concert parfois ce gars (enfin c'est que moi mais j'imagine mal qu'on ne sorte pas voir son artiste en concert^_^)

Et pis pour un nolife, je le trouve pas trop refermé sur lui-méme (ce qui est assez le cas pour ce genre de personne), plutot bon communicant et on voit bien qu'il prend plaisir a dire ce qu'il aime.

'Fin bref moi je trouve que c'est pas nolife.

Toutefois il reste bien ridicule devant son PC. J'adore le mec "il s'imagine bien chanteur de rock", il chante pas mais il fait les geste, un bon gros syndrome star ac'!.

En tout cas un bo conn*rd de 17 ans n'a aucun respect.

Sinon regardez ce qu'il écoute en métal : http://www.youtube.com/watch?v=6uPewhnI4Js...ted&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.