Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

C'est tout simplement scandaleux.

Mais au fond, rien de nouveau. Ca fait des années que ça dure, ce générique entre autres. TF1 a toujours fait dans le sensationnalisme pour son audimat, et quoi de mieux que de faire peur aux gens pour les scotcher devant leur écran ? Seulement là, on voit que ce concept est présent comme fondement de la chaîne, jusque dans le générique du JT avec un choix pour le moins judicieux...

Je rappelle aussi que plus les gens ont peur, plus ils sont manipulables. Rappelez-vous le climat avant les élections de 2002. TF1, chaîne de merde, ça mériterait un sujet rien que pour elle, tellement il y aurait à dire.

Un petit exemple et la réponse appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention pouyou, je reste convaincu que le pen au 2eme tour representait autre chose que du racisme francais....

Un ras le bol plutot.

Je flooderais :delire: plus longtemps sur un sujet dedié

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo qui a un peu fait le tour du net mais je ne sais pas si elle a déjà été diffusée ici : Tong - Le film. Tout simplement fabuleux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le duel au laser ,fait avec la panoplie de Adobe . Pas mal

Me souviens que des collègues avait fait çà avec 3DSMAX et deux camescopes,manquait un fond bleu pour l'intégration d'un décor . Les laser ct des manches a balais .Vous dis pas le temps du rendu pour l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 vidéos de Daft hands et Daft body. Kezako ce charabia? Ce sont des gens qui avec leurs mains (ou leurs corps) reproduisent les paroles (assez répétitives) des morceaux des Daft Punk en les inscrivant et les montrant au bon moment à la caméra

En pratique ça donne ça:

Daft hands - Harder, better, faster, stronger

Daft hands - Technologic

Daft bodies - Harder, better, faster, stronger

Perso je dis chapeau parce qu'il ne font pas beaucoup d'erreurs et que suivre le tempo c'est pas toujours évident... D'autres vidéos du même style existent mais sont beaucoup moins bien réalisées à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quand Chuck Norris revient et en plus dans le milieu politique, ça donne ça!

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité, les primaires US ont débuté et c'est le pote de Chuck qui a l'avantage pour le moment dans son camp...

Elgaern, reporter spécial en direct de Punxsutawney, Pennsylvanie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et accessoirement, c'est aussi le plus conservateur de tous...

Seb, pas fan des potes à chuck.

Chuck Norris a un jour perdu son alliance, depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.