Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'était de l'humour belge, Kékidi !!! J't'assure !

Comment veux tu qu'on le sache aussi?!

D'habitude l'humour Belge ressemble plus a quelque-chose comme : A la friterie, les belges y prennent une frite une fois, pas deux. :delire:

newbie2003102604bfu1.jpg

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde ! ela faisait un bout de temps que j'avais en tête d'apporter une ch'toute petite contribution à ce glorieux site ... et ca devrait maintenant pouvoir se faire !

Durant ma prime jeunesse, j'ai possédé (et fut possédé par) une master system et un atari St. Et je pense avoir repérer quelques jeux point encore téstés ... sans parler de mon opinion que j'ai vais pouvoir donner sur d'autres jeux...

Et ça, donner mon opinion, j'aime ça ...

... hum ...

Enfin, bref, bonjour, quoi !

edit: Euh.... pour une raison que j'ignore, je ne trouve aucune case de selection pour l'option "Mise à l'échelle des images activée" ou consort pour mon avatar. J'ai pourtant bel et bien authorisé le script sur votre compte.

Modifié par Pile Wonder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Pile Wonder.

Durant ma prime jeunesse, j'ai possédé (et fut possédé par) une master system et un atari St. Et je pense avoir repérer quelques jeux point encore téstés ... sans parler de mon opinion que j'ai vais pouvoir donner sur d'autres jeux...

Et ça, donner mon opinion, j'aime ça ...

Te gêne pas. Pile Wonder, tu tombes pile quant'y faut. Y'a plus personne qui teste sur Atari ST.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci bien ! Et bien comme je crois pas l'avoir vu, je pose une option sur "operation stealth" ! PAF ! J'suis comme ça, moi !

Bienvenue à toi Pile Wonder ! :merlin:

Pile_Wonder.jpg

Hé ouais, ne s'use que quand on s'en sert ! Ca c'est d'la pile qui déchire tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

je salue tout les membres.

:D ça a le mérite d'être clair mais bienvenue quand même
C'est un style :P Bienvenue à toi "Plume de Phoenix" ;)

Ah desole les admins , mais phoenix a bien indiqué qu'il saluait les membres et pas les administrateurs , vous etes donc hors sujet , bon je supprime vos precedents posts de facon a ce que cela concorde avec la Charte d'Emunova

:merlin::P;)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desole les admins , mais phoenix a bien indiqué qu'il saluait les membres et pas les administrateurs , vous etes donc hors sujet

Exact, les prolos parlent aux prolos, ;) au patronna et aux dirigeants; TOUS DES POURRIS!

;) Avec mois camarades!

C'est la lute...

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis melcn (un jeune homme africain) je suis en afrique.

je viens de m'inscrire au forum (j'espere que je ne serais pas déçu)

J'ai lu ton (permettez que je vous tutoie) mail et je serais ravi de pouvoir bâtir une relation avec toi. ;)

Moi aussi je suis un pationné de la maintenance et je souhaite égallement me lancer dans la programmation car j'ai voulu devenir programmeur.

Pour ce qui est de mon caractère, je préfere te laisser me découvrir... ;)

melcn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh..mais.. c'est pas de la drague que je suis en train de faire, là! :merlin: mais si vous le voyez ainsi; je m'excuse pour cette maladresse.

Bref, ce que je voulais c'est juste dire que je suis content de pouvoir faire partie de ce forum et de savoir qu'il y a des milliers de gens à connaître (dans sens propre du mot).

Je suis un peu deçu mais,vu que l'erreur venait de moi: mille excuses!!!!!!!!! :ph34r:

si je vois bien c'est blague, que vous êtes en train de me faire, on se croirait sur tchatche.com (que je n'aime pas beaucoup)!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Jedi si tu pouvais arreter de draguer tes futurs "nouveau membre" ce serait bien :merlin:;)

Une belle blondinette comme lui soit faire des émules (ahahahah) :wub: .

Bienvenue melcn, ils te charrient, le prend pas mal, c'est une coutume ici :ph34r: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.