Aller au contenu

PhoenixFeather

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PhoenixFeather

  1. un fond d'écran que je trimbale depuis pas mal de temps. Edit: le scanline passe bien mieux avec l'image affichée à taille réelle.
  2. PhoenixFeather

    Projet Veda ?

    Je ne peux plus ajouter de commentaire aux tests du projet veda qui ont déjà des commentaires (je peux laisser le premier commentaire par contre); d'après l'activité récente du PV, je doit être le seul (peut -être que je trouve plus où cliquer )
  3. PhoenixFeather

    master converter megadrive

    Il existe également un quadrupleur officiel Sega mais il n'est pas compatible avec les cartouche muni de deux ports supplémentaires.
  4. PhoenixFeather

    Windows Vista...

    Mes propos me semblent possible (même si l'utopie n'est qu'à un cheveux). Et passer de Windows à Linux coûtera bien cher en formation aux entreprises et demandera un effort d'adaptation (ce qui est le rôle de la machine normalement) Sur ce, il semble que les têtes pensantes de Linux aient décidés de passer à l'offensive http://www.clubic.com/actualite-68672-linu...foundation.html Aux vues des restrictions et impositions de Vista, j'espère qu'ils ne se planteront pas.
  5. Confirmation et félicitations à Elgaern.
  6. J'en remet une pour plaisir One_s_Side.mp3 Et il s'agit bien d'un jeu MD.
  7. Ce jeu à la note ultime dans le projet Veda.
  8. mon petit top dans le désordre: Terminator 2: Mise en scène impeccable, la succession des plans est d'une logique implacable, pas de temps mort, Arnold au mieux de sa forme et Cameron au sommet de son art. Predator: Là encore la mise en scène est très bien pensée, une réelle maîtrise de l'espace et mise en perspective pour le spectateur (pas forcément évident en pleine jungle). Starship Troopers: bonne mise en scène, variété des personnages et cynisme maîtrisé qui pourrait passer pour du premier degré. Demolition Man: Stallone dans un futur des plus originals (et comiques) dans un face à face musclé avec Wesley Snipes The Killer: John Who au top Fight Club: no comment Le château ambulant: Féerique, passionnant et surtout touchant. Akira: excellente synthèse du manga (que je recommande fortement). Drunken Master: excellent film avec Jackie Chan. La princesse du désert: Film coréen très immersif. J'aime bien les Steven Seagal et les Van Damme aussi; ce qu'il faut de scénario et d'action pour divertir (malgré le côté nanar assumé)
  9. essaye avec ssspsx. http://www.ssspsx.com/
  10. Pense à faire escape avant de quitter l'émulateur.
  11. arf, le voyage le plus long. (l'analogie était si tentante ) J'ai changé d'avatar pour vous aiguiller.
  12. PhoenixFeather

    Problemes avec Winkawaks

    Le bios doit être dans le dossier neogeo (le même que celui des roms) ???: antivir peut identifier certaines roms comme étant un virus
  13. PhoenixFeather

    saturn

    avec oggdrop par exemple http://www.rarewares.org/ogg.html
  14. PhoenixFeather

    saturn

    Il faut convertir les .ape en .wav
  15. Il me semble que sur les dernières versions de winamp, des modifications des plug-in d'entrée sont nécessaires pour que le transcodage fonctionne (et snesamp ne date pas d'hier)
  16. HumHum... le jour le plus longs Bon, je vais essayer de relancer le sujet; Main_Theme.mp3
  17. Ce doit être un unité de back-up: on remarque le lecteur de disquette a à l'avant (sûrement pour enregistrer et lancer des roms); un des ports doit servir à inserer des cartouches (pour les dumps), l'autre sert peut-être à insérer des cartouches contenant un DSP pour pouvoir lancer les roms nécéssitant le même type de DSP. On remarquera la cartouche sans étiquette qui est peut-être liée à ce produit et la prise blanche de l'adaptateur secteur (peut-être celui de ce même produit), il reste un câble gris à l'utilité inconnue sur la droite.
  18. Avec winamp, il me semble que ce n'est plus possible (peut-être avec une vieille version) Avec foobar tu ne devrais pas avoir de problème (clic gauche sur le(s) morceau(x) > convert... > convert to...)
  19. Les fichiers rsn sont des ensembles de spc compressé; on peut les décompresser avec winrar ou 7zip pour obtenir tout les fichiers spc qui y sont inclus, ou bien faire glisser le fichier rsn directement dans winamp (après avoir installer snesamp) et voir tout les fichiers spc contenu dans l'archive rsn dans la playlist.
  20. Il est possible de repasser en 1.5 jusqu'au fw 2.8; avec les bonnes informations (aka le code barre) ce ne doit pas être trop difficile, j'ai fait l'acquisition d'un 2.5 mi-décembre dans un virgin megastore (inutile de se ruiner sur ebay + service aprés-vente).
  21. Avec Snes9x, il y a une option pour extraire la musique (File>Save Other>Save SPC Data) On se retrouve alors avec un fichier SPC (dump de la ram du proc sonore de la Snes) On peut lire ces fichiers avec des programmes dédiés ou grâce à des plug-in avec winamp ou foobar. dernier Snes9x: http://www.snes9x.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2831 plug pour winamp: http://www.alpha-ii.com/Download/Main.html#SNESAmp (SNES amp) plug pour foobar: http://kode54.foobar2000.org/ (foo_gep) Lecteur dédié aux musiques de jeux: http://www.bannister.org/software/ao.htm (AudioOverload) Site d'archive de musique Snes: http://www.snesmusic.org/v2/ Le wiki, toujours riche d'informations: http://en.wikipedia.org/wiki/SPC700_sound_format
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.