Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah une Zodiac ! T'avais le premier ou deuxième modèle ? C'était comment par rapport à une GP32 (plus puissant j'imagine). Parce qu'à un moment elle m'intéressait mais c'est pas qu'elle s'est pris un vent formidable mais presque -_-

Bienvenue à toi en tous cas, j'ai vu que tu avais déjà commencer à noter des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "j'avais" ??

la zodiac est toujours en vie et sa communautée ne cesse de s'agrandir.

La zodiac, c'est un palm surpuissant capable de supporter des jeux extemement bien ficelés !

Des jeux (sortis en boite, dispo en dl) ne sont compatibles qu'avec la zodiac mais TOUS les jeux et programme sortis sur PalmOS sont compatibles avec la zodiac, sa logithèque est impressionante !

Tu peux tout faire avec, et des dizaines de jeux continuent à sortir chaque mois (que ce soit des jeux exclusifs Zodiac, ou Palm en général)

Beaucoup de revendeurs continuent à vendre des accessoires : batteries, sacoches, jeux, stylets, chargeurs

et des anciens de la boite vendent des stock non écoulés de la machine !

La Zodiac ce n'est pas du passé, mais toujours du présent !

Son prix à quelque peut baissé ces derniers temps, je te conseilles d'en prendre une ! Elle émules aussi bien que la GP32 (Nes/snes/megadrive/SMS/ MAME parfaitement/ et encore bien d'autres ...)

Plus d'infos ici : http://www.zodiacfrance.com/modules/news/a....php?storyid=48

et plus généralement sur http://www.zodiacfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, autant pour moi, j'ai fait l'amalgame entre tréo et Palm. -_- donc c'est un clavier virtuel avec le stylet c'est ça ? En tout cas maintenant que j'ai un tréo (Avec clavier donc), je pourrais difficilement me passer de clavier sur un portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Moi, c'est seb nukem.

Ca fait 15 jours que je pollue votre forum. Mais je l'avais fait sans me présenter. oh rude.

Alors :

j'ai 30 ans.

Je suis de toulouse.

Je joue encore à plein de vieux trucs, mais pas trop aux trucs récents (ma bécane suit pas, et la wii c'est un peu fatiguant)

J'aime le rock des années 60/70, les jeux de cartes à collectionner style magic (mais pas magic), les spaghetti bolognaise, et les trucs de geeks en général.

allez pour la route, un petit message aux testeurs de oldies (que je vais pas tarder à rejoindre) :

http://www.penny-arcade.com/comic/2007/06/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais oublié que je m'étais inscrit il y a fort longtemps sur ce site.

J'oeuvre sous le même pseudo sur un autre site, mais j'aime bien celui-ci, notamment pour sa partie test.

J'adore les jeux d'arcade, la snes, la saturn et l'amiga.

J'ai 26 ans, prof de SVT, marié et 2 enfants.

J'aime bien faire de petits tests de jeux également <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zordric, bienvenu à toi.

Pour commencer, sache que c'est déjà une belle victoire en soit que de reconnaître que l'on a un problème.

Tu verras, ici les gens sont gentils et feront tout pour que tu te sentes à l'aise.

Tu as bien fait de franchir le pas. Ensemble, nous y arriverons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la SVT. Sauf quand on avait vu la sexualité, c'était la foire aux jeux de mots pourris et dégeux... Et puis quand la prof avait disséqué poumon de vache...

Bienvenue quand même, personne n'est parfait :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai été qualifié à la repêche en bonne partie grace à la SVT.

Bon, après, un concours de circonstances inouï a fait que j'ai eu mon bac à la repêche.

Faut dire que 6 en maths et en physique en bac S, j'avais interet à pas trop me planter en bio.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.