Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

Hello, ça fait un moment que je parcours les pages du site (et plus particulièrement le projet Veda) mais je n'ai encore jamais pris la peine de me présenter, enfin, je le fais progressivement en général au cas où je me lasserai trop vite du forum.

Au début, je venais pour récupérer des ROM (sic) mais maintenant, je pense apporter un peu de ma contribution. Bon, ne vous attendez pas non plus à un Kenseiden bis mais quelques commentaires de temps en temps ne pourront pas me faire de mal. :ninja:

Sinon, je suis un gars de 22ans (vu que je n'ai pas mis mon profil à jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis un gars de 22ans (vu que je n'ai pas mis mon profil à jour...)

Tu fais bien de le préciser, vu qu'on à un doute sur l'identité sexuelle de certains membres... hein ROCK ? :ninja:

Bienvenue à toi :alien: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil

(même si je n'ai pas saisi toutes vos remarques, je suppose qu'il s'agit de privates jokes). :D

En tout cas, j'ai rajouté quelques trucs dans mon profil en attendant de me familiariser davantage avec les différentes options du forum.

Modifié par NyOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Présentation boah pourquoi pas...

J'ai 14 ans et je vien du Québec et oui on a des ordinateurs qui fonctionne a l'aide d'un caribou attaché qui tourne en rond :mellow:

Je suis un fan d'emu. Avant je jouais beaucoup avec un francais a tous les Mslug :delire:

J'ai pas grand chose a dire donc euh bye ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :fuck:

Malheureusement mon caribou est mort a cause d'un gros :P:gerbe:

À la place j'ai http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydro_Qu%C3%A9bec pour me fournir de l'electricité, c'est une des compagnie qui en fourni le plus(165 TWh) :gerbe:

Il y a sa aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl...e_de_Gentilly-2 mais les truc nucleaire :fuck:

Modifié par 4lm0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour ^^

je me suis inscrit il y a quelques jours sur emunova pour proposer trois tests sur le projet Veda !

Je ne suis pas un collectionneur, mais un membre actif des communautées GP32 et Tapwave Zodiac, je suis d'ailleurs newser (le seul désormais ^^) sur le site français d'actualité de la GP32 http://gp32club.consolemul.com

Vouali voualou, sinon, y'a une semaine, j'ai acheté une saturn, et je cherches Nights ... si quelqu'un entends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.