Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous!

Je suis Cakhyamuni grand fan de retrogaming,expérience que je pratique depuis l'arrêt de la production de la dremcast. :'(

Je suis tout particulièrement fan de Sega. ;) Et je parcoure les forums de retrogaming afin de partager ma passion pour ce domaine et également trouver des indications sur tout ce qui touche à l'émulation.

A part les jeux vidéos je suis fan de cinéma et je m'intéresse aussi à tout ce qui touche à la culture chinoise ou japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, encore un nouveau ici, mon pseudo c'est Morash (ça c'est de la phrase d'accroche !).

Bon pour la partie perso : j'aime aussi bien les jeux récents que les oldies. Je joue depuis que j'ai l'âge de 5 ans (avec une Gameboy N&B).

Et inutile de me demander mon n° de carte bleue : j'en ai pas, gniark, bien fait pour vous. :vicieux:

Modifié par Morash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore un nouveau ici, mon pseudo c'est Morash (ça c'est de la phrase d'accroche !).

Bon pour la partie perso : j'aime aussi bien les jeux récents que les oldies. Je joue depuis que j'ai l'âge de 5 ans (avec une Gameboy N&B).

Et inutile de me demander mon n° de carte bleue : j'en ai pas, gniark, bien fait pour vous. :vicieux:

Bienvenue, bienvenue B)

Je suppose que ton avatar est Cutman (que l'on retrouve, entre autre, dans Mega Man premier du nom sur Game Boy N&B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien cutman qu'on retrouve dans "Megaman - DR. Wily's revenge" sur Gameboy. Mais l'artwork de mon avatar est tiré de la version "Megaman Powered UP" le remake du 1er opus nes sur PSP. B)

Et puis beau travail pour la T.R.A.F, grâce a vous je me suis touvé une traduction pour MonsterWorld IV sur Megadrive, vraiment très sympa comme site. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien cutman qu'on retrouve dans "Megaman - DR. Wily's revenge" sur Gameboy. Mais l'artwork de mon avatar est tiré de la version "Megaman Powered UP" le remake du 1er opus nes sur PSP. B)

Et puis beau travail pour la T.R.A.F, grâce a vous je me suis touvé une traduction pour MonsterWorld IV sur Megadrive, vraiment très sympa comme site. :vicieux:

Merci B)

(même si on a eu un petit souci aujourd'hui...)

bref : bienvenue B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm desolé j'avais homis la présentation, Je m'appelle Manu et je suis un grand fan neo geo (même si certains diront que c pas fin les jeux dessus ou pour bourrin primaire) et Pc engine et Nes saturn et dreamcast trop vite hors jeu a mon gout ): a oui je suis fanatique des bon vieux shoot en 2D et 3D sa commence doucement ex avec R-type delta et le petit bijou sur dreamcast

voila voila rien que du classique, je dit merci a l'équipe pour Dracula X il est superbe, je vais peu etre avoir Spriggan en iso+flac je ferai en sorte de le partagé rapidement

voila a + tlm

heu je pique l'avatar a personnes ? je c plus ou je l'est choppé donc me diser c peu etre ici... si c le cas je changerais

Modifié par Hidiadrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.