Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

T'es mal barré parce que quand si tu prends un PC pour l'émulation, tu vas vouloir passer aux véritables jeux sur leurs support d'origine après ! Va falloir revendre les poissons ou ta femme (j'ai pas dis que c'était un thon) ;D

Des poissons panés et des nems aux chiens, y a moyen de se faire du pognon. :*)

----[]--->

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

bon je me présente : étudiant à brest, 18 ans (bientôt 19 ans !!! ), j'ai commencé a jouer a l'ordi avec pong et a la console avec Alex kidd sur master system => j'avais 3 ans, ca remonte un peu ! je possède une jolie collec d'émulateur mais il me manque les jeux !!! en même temps je ne cherche que des jeux rares jamais sorti en france...

voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Modifié par kojiro29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me présente : étudiant à brest, 18 ans (bientôt 19 ans !!! ), j'ai commencé a jouer a l'ordi avec pong et a la console avec Alex kidd sur master system => j'avais 3 ans, ca remonte un peu ! je possède une jolie collec d'émulateur mais il me manque les jeux !!! en même temps je ne cherche que des jeux rares jamais sorti en france...

voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bienvenue kojiro ^^ (tu permets qu'on enlève le 29 ? Ca fait moins camarade de cellule :D)

(je me permets également de sortir pour aller rejoindre Orbital dehors ---->[])

Et bienvenue Mitri aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! chui tout nouveau sur le site!!!(un pot ma la présenter!!!) il est super bien foutu est la communauté a l'air tres sympatoche!!!!

sinon voila j'ai 25 ans (bientot 26^^) je m'apelle Erwan et j'habite dans le 82......sinon quoi dire d'autre......ben chui fan entre autre de manga et d'anim de jeux video (ah bon???? :huh: ) de tatouages et surtout de ma copine!!!!!(sauf quand elle me jéte mon boitier de WOW!!!!! :o )

voila j'éspére que l'on arrivera a bien tous s'entendre!!! merci a tous par avance et a plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben tu subbodore tres bien!!!!! :P j'ai d'ailleur arréter de jouer sinon....ben je pense que je serai celibataire a l'heure qu'il est!!!!! :D

mais bon les jeux sur 360 sont moins addictif que WOW donc je gére mieux!!!! :)

Salut & Bienvenue Erwan :*)

Le rpg Elder Scroll IV : Oblivion vient de sortir sur 360... Fais y gaffe c'est aussi un jeu à finir seul :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & Bienvenue Erwan :*)

Le rpg Elder Scroll IV : Oblivion vient de sortir sur 360... Fais y gaffe c'est aussi un jeu à finir seul :*)

oui !!! je me le suis procuré!! n'ayant jamis jouer a un elder scroll je dois dire que je ne suit pas decu!!!!!

merci a vous pour votre acueil!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!! je me le suis procuré!! n'ayant jamis jouer a un elder scroll je dois dire que je ne suit pas decu!!!!!

merci a vous pour votre acueil!!! :)

Bienvenue dans le monde d'ElderScroll VidePoche :merlin:

J'ai bloqué des dizaines et des dizaines d'heures sur Morrowind (ElderScroll III)

J'avais créer mes propres armes accompagnées de pouvoirs magiques destructeurs hallucinants... J'ai vraiment kiffé ce jeu et là je suis bien triste... J'acheterai volontiers Oblivion... Si j'avais une 360... Mais mon nouveau PC passe avant la bobox 2 <_<

Je ronge mon frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une vraie carte graphique pour Oblivion :'( .

Et pis on dit The Elder Scrolls, avec un s à Scrolls, y'en à plusieurs (Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion) :delire: .

[MODE CHIEUR]Battlespire et Redguard aussi.[/MODE CHIEUR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une vraie carte graphique pour Oblivion :'( .

Et pis on dit The Elder Scrolls, avec un s à Scrolls, y'en à plusieurs (Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion) :P .

ca existe , va sur le site (lequel ? jsais plus :D) y'a un zoli mod pour avoir une carte pleine ecran (et gratuit LUI :delire: ) :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe , va sur le site (lequel ? jsais plus :D) y'a un zoli mod pour avoir une carte pleine ecran (et gratuit LUI :delire: ) :fleur:

...eu je pense qu'il parlez d'une carte style ati ou n'vidia helldraco...m'enfin apres je me trompe peut étre......

Modifié par videpoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous ^^

Je suis tout nouveau comme vous pouvez le constater

Alors voila je me présente en bref :

J'ai 12ans et demi

Je mis connais assez bien en piratage (De PSP lol)

J'aime l'informatique

Euuuuh j'habite pas loin de la banlieu parisienne

J'ai presque toute les consoles (je suis un fana des jeux vidéos)

Et puis....Voila quoi !

( PS: je trouve ce site génial ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.