Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout le monde ben voila je suis tombé par hasard sur ce forum et je viens de m'inscrire.

Je m'appelle patrice j'ai 28 ans :diable: et je suis de marseille.

Je suis un gros fan de jeux vidéo tout genres et plateformes confondus.

J'ai été converti tres jeune grace a mon pere qui avait acheter la premiere console pong ou c'etais juste des barre et un point carré!!!

Puis mon oncle qui réparais les bornes d'arcades.

J'ai eut pas mal de console nes, snes, gba, md, ps1, ps2, dc.

J'adore les jeux d'arcades surtout double dragon et bubble bobble qui sont mes deux jeux culte avec aussi POW.

En ce moment j'ai repris un peu l'emul mame et je suis surtout sur ps2 et un peu le pc.

Pour le reste j'adore les cinéma j'ai bossé en tant que projectionniste pendant 5 ans et la en ce moment je suis a la rtm de marseille.

Niveau zik c'est a peu pres tout les genres du moment que ca me plait mais je suis surtout electro en ce moment un peu punk aussi.Par contre je peux plus ecouter un morceau de rap....

Voila bon ben a + sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bagman quel jeu!!!!

Un des premiers jeux qui ma bien fait triper etant gosse, il y en a un autre aussi c'est Amidar je sais pas si tu connais on l'appellais le jeu du pinceau.

Et bien sur marble madness en arcade avec les boule a faire tourné trop puissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bagman quel jeu!!!!

Un des premiers jeux qui ma bien fait triper etant gosse, il y en a un autre aussi c'est Amidar je sais pas si tu connais on l'appellais le jeu du pinceau.

Et bien sur marble madness en arcade avec les boule a faire tourné trop puissant!!!

Amidar j'y ai jamais joué mais Marble Madness fut un de mes tous premiers jeux sur Atari ST :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre charmant acceuil :angry: . Pour l'éducation de mon tit monstre via jeu vidéo, ne tant fais pas, il s'interrese déjà au jeux ;) .

PS : Désolé de ne pas avoir répondu plutôt et de cassé le post des personnes au dessus de moi. GOMENASAÏ* :'( . (*Pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présentes, je m'appelles Jérôme, 22 ans et à Grenoble.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit.

Ca fait depuis une semaine que je zieute ce site, et je le trouves complet.

Mes passions, outre les jeux vidéos sont l'automobile, les ballades, mais aussi les voyages.

Un grand bravo au staff d'Emu Nova pour faire vivre les jeux oubliés, qui ont bercé notre enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présentes, je m'appelles Jérôme, 22 ans et à Grenoble.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit.

Ca fait depuis une semaine que je zieute ce site, et je le trouves complet.

Mes passions, outre les jeux vidéos sont l'automobile, les ballades, mais aussi les voyages.

Un grand bravo au staff d'Emu Nova pour faire vivre les jeux oubliés, qui ont bercé notre enfance.

Ouaip, bienvenue à toi :delire: et rien de tel qu'une ballade en forêt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: bonjour, ben vala, j"'suis nouveau, c'"est mon premier message aussi, que dire de plus... heu, que heu :delire: j"'y connais que pouik en info, mais j"'esperes bien en apprendre içi un peu plus! ha oui, le language SMS dans les messages, c'"est pas ma tasse de thé. à vous cognac, içi Aka chez oam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous les news vieux(t tout seul ness arf) ou jeunes peu importe .Sur E.N vous apprendrez a faire du manqi a gogo , de l'émule a ne plus savoir quoi en faire .Vous trouverez des niaks migateux (j'en suis) des taristes (héhé) mais aussi des crocros (Amstradistes) et surtout des touches a tout ,c'est ce qui fait le charme de EN .

Petit conseil ne jamais demander des informations concernant des problèmes sur vos machines car ensuite c'est pire qu'avant la panne . La je plaisante. :blink:

Si vous rencontrez des sauvages dans le forum ,ne faite pas attention ,c'est parce que un modo n'a pas refermé la porte de la cage.

Sans oublier les coups de baton de notre charmante popo ,ouai elle rigole pas ,donc soyez zen et cool .En fait suis le seul a ne pas en recevoir ,normal on tape pas sur les papy's

Petite info, pour éviter les ban faut donner 10€ a chaque modo ;) mais vous pouvez également acheter une carte a point 30€ valable un an . J'en ai pris une pour 10 ans ce qui me donne la carte verte de fidélité .

Et pour terminer vous trouverez un bureau de recrutement pour Soldat vi vi .La gestion est faite par pouyouyoupoupouyou .c'est le genre de truc ou on entre en guerre par équipe (un massacre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de faire votre connaissance G2LOQ et ness62.

j"'aurai bien aimé savoir vous répondre en me servant du "'CITER"' à tous les deux ;) ca viendra...

Appuyer sur le bouton "Répondre" au niveau d'un message écrit t'emmènera sur la page de réponse avec la citation directement incluse. Le bouton "Citer" te permet de citer plusieurs messages en même temps. Pour ce faire, clique sur le bouton "Citer" de chaque message auquel tu désires répondre puis appuie sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page :chat: les citations apparaitront toutes seules.

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue, je connais ton frère ... 47 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur le bouton "Répondre" au niveau d'un message écrit t'emmènera sur la page de réponse avec la citation directement incluse. Le bouton "Citer" te permet de citer plusieurs messages en même temps. Pour ce faire, clique sur le bouton "Citer" de chaque message auquel tu désires répondre puis appuie sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page :chat: les citations apparaitront toutes seules.

ha tiens tu m'apprends quelque chose là :blink:

sinon pour éviter mes coups de batte c 20 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur le bouton "Répondre" au niveau d'un message écrit t'emmènera sur la page de réponse avec la citation directement incluse. Le bouton "Citer" te permet de citer plusieurs messages en même temps. Pour ce faire, clique sur le bouton "Citer" de chaque message auquel tu désires répondre puis appuie sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page ;) les citations apparaitront toutes seules.

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue, je connais ton frère ... 47 :hm:

sans vouloir faire de lèche, il est top quälitat ce forum!!Félicitations. heu là le gros costaud c'"est mon cousin dont tu parles!

Alors celle la Jedi elle était vraimen nulle ^^

Bienvenue a toi Aka :P

misssssi, je vais tenter de polluer le + possible en un minum de temps les forums :blink: (je suis mal baré, 1/2 heure pour rédiger ce message, grrrrr)

ha tiens tu m'apprends quelque chose là :chat:

sinon pour éviter mes coups de batte c 20 € ;)

batteS :D on est quitte maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prend la voix du parrain" : Alors comme ca, y en a qui veulent prendre mon territoire.... Maïkeul, va prendre la batte, j'ai envie de ragout de tortue... le chef c'est moi ici, Capiche ?

(Bon je vais faire mes courses, j'ai faim, je commence a délirer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me slap aka with sa batte de base ball

oui :D

bon ok, je te dois 20€

[joke] je payes mes dettes donc rdv dimanche à midi à la base sous-marine de bordeaux car c"'est plus facile pour se garer comparé au croiseur Colbert, bikoz ze marché. soyez pas en retard. c'"est moi qui offre le macdo pour cette fois. [/joke]

hum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.