Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Bon voilà enfin ma présentation (je viens juste de voir le topic -_-)

Alors et bien, je m'appel Mickael j'ai 17 ans. Je suis un fan de jeux vidéo et d'informatique (un peu comme tout le monde quoi). J'habite un petit (mais vraiment petit) village nommé Saint Forgeot, en Saone-Et-Loire (71).

J'ai commencer les jeux vidéo très jeune avec la superbe NES de nintendo. Puis j'ai possedez la SNES, des GameBoy, la N64 ...

Je suis un très grand fan de la trilogie Halo, et donc des Studio Bungie ^^

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous ,

Je suis Manqi , un ancien membre qui est en galere acutellement . Je vis dans le 93 eme departement ( je suis sur que personne ne connait -_- ) , enfin je dis que je vis là-bas mais en fait j'ai plus de maison et plus internet ( pas de probleme financiere mais d'ordre relative à la justice :D ) . Ce qui explique en partie mon abscence . Bon ben j'espere que je serait bien acueuillit . J'ecris d'un cyber puisque plus internet .

Merci ^^

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

visiblement, c'est ici qu'on se présente un peu quand on est nouveau sur le forum, bon, moi, j'ai commencé par poser une question mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Ben moi, c'est simple, j'ai 16 ans, je suis un peu déréglé, il parrait, je passe mon temps sur des vieille bécane et même des turcs qu'on croirait pas que ça tourne encore (COMMODORE 64C, c'est mon préféré, 286, 386, PI, mon portable et le plus récent de toutes mes machines) et j'en cherche encore, APPEL II, ZX,... Le truc qui me passionne le plus, c'est l'électronique aliée à l'informatique, même si je ne fait que débuter.

Voilà, je sais pas ce qu'il faut encore ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux même si toi Manqi, t'es loin de l'être -_-

Salut à tous,

visiblement, c'est ici qu'on se présente un peu quand on est nouveau sur le forum, bon, moi, j'ai commencé par poser une question mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Ben moi, c'est simple, j'ai 16 ans, je suis un peu déréglé, il parrait, je passe mon temps sur des vieille bécane et même des turcs qu'on croirait pas que ça tourne encore (COMMODORE 64C, c'est mon préféré, 286, 386, PI, mon portable et le plus récent de toutes mes machines) et j'en cherche encore, APPEL II, ZX,... Le truc qui me passionne le plus, c'est l'électronique aliée à l'informatique, même si je ne fait que débuter.

Voilà, je sais pas ce qu'il faut encore ajouter.

Tu seras pote avec Yahiko car il est haut comme trois pommes (et surement plus) et a un penchant pour les vieilleries (comme les vieux que nous sommes ^^ ). Visiblement t'es davantage micro que consoles n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne joue pas beaucoup, ou alors des jeux comme tétris où je passe des heures, mon truc, c'est plutôt programmation et bricole et pourquoi pas un jour anticaire :D . Remarquez que pour l'âge, je suis pas ce qu'il y a de plus vieux, j'ai 16 ans, ^^ , sisi, yen a qui croient pas que c'est possible qu'un jeune s'intéresse à ça. Ou alors, je vien d'une autre époque -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais quelque peu zappé les présentations :siffle::ninja: donc voilà ;

Mon nom est Sébastien et je suis un fan de jeux videos depuis que je suis tout petit. Ma première console fut l'Atari 2600 (cela ne me rajeunit pas!) et mon premier ordi un Atari ST. Par la suite, je suis devenu un grand fan de Nintendo et surtout de la série des Zelda. Mon style de jeux serai plutôt le RPG mais j'aime aussi les bons jeux d'aventure et d'arcade.

Je ne passe que de temps en temps sur le site mais c'est toujours avec plaisir que je retrouve les news, dossiers, projet Veda et autres tutos.

Voili, voilou, bonne continuation pour la suite et longue vie à Emu Nova :D .

ScOr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Le-Cid-97425

Bonjour a tous :D

ben je n'ai pas tellement l'intention de m'inscrire sur ce forum, mais je viendrait voir de temps a autres et m'y inscrirait peut-être ;)

je suis du 974 Réunion

14 Ans

Blond

Yeux Bleus

voilà a bientot surement =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pa vu ce topic... et vu que je suis la depuis pas longtemps je vais me présenter un peu

Alors j'ai 18 ans (oh on va dire 19), je suis passioné de jeux videos :D logique sinon je serai pas ici, ma premiere console fut une master system 2 a l'age de 5 ans ensuite ont suivi pas mal de console jusqu'à ma DS lite, je suis a 100% avec Nintendo c'est la seule marque dont j'ai eu toute les console depuis la Nes, j'ai suivi les declinaison de la GB, jusqu'a la DS et prochainement la Wii, avant de connaitre votre forum j'etais pas trop branché sur le old school, mais je découvre avec plaisir des somptueux titre arcade, snes etc... qui m'etaient inconnus ;)

A part les jeux videos qui occupe beaucoup de temps (meme si je suis toujours sur un ordi ou une console) , j'ai toujours avec photoshop d'allumé, j'adore la créations graphique. Voila !!

Et sinon j'ai pris gout a faire des test grace a Emunova et j'ai pleins de tests en cours pour le projet Veda, des test Ds (peu etre Gba aussi) en masse :D

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule marque dont j'ai eu toute les console depuis la Nes

[gros chipoteur]Y compris le Famicom Disk System, Satellaview, Virtual Boy et 64DD ?[/gros chipoteur]

J'ai vu tes tests en attente :D en espérant que tu te plaises ici mais visiblement c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[gros chipoteur]Y compris le Famicom Disk System, Satellaview, Virtual Boy et 64DD ?[/gros chipoteur]

J'ai vu tes tests en attente :fou: en espérant que tu te plaises ici mais visiblement c'est le cas.

A oui la c'est sur gros chipoteur ! ;) mais ta raison j'ai pas eu tout ça ... ok ok

:jedi: Oui c'est sûr je me plais ici ! J'espère que mes test te vont, car j'ai encore 2/3 jeux en stock a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je me presente

j'habite Meaux dans le 77, et il y a 6 ans, au detour d'une brocante avec un pote.. on a craqué pour une NES.. puis pour une MD.. puis pour un vieux pong...

et voila la maladie de la collection s'etait insinuée !

je me retrouve maintenant avec 250 machines à peu pres et environ 2000 jeux toutes plateformes concondues

je collectionne tout ce qui se rapporte au jeu videos, les consoles en particuliers mais aussi les jeux, les goodies, les accessoires...

cette passion m'as fait decouvrir toutes une communauté sur le net et fait faire de nouveaux contact

Cela m'as permis aussi, avec d'autre,de créer une association et d'organiser des rendez vous retrogaming annuels proche de Paris :

la Jaguar Connexion (nommé maintenant la Retro-gaming Connexion ou RGC pour les intimes )

Plus d'infos sur notre forum : http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

enfin bref le jeux retro me hante et me fait passer d'admirables moments !

et que cela puisse continuer lonnnngtemmmps ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila ce qui ma attirer chez vous cest le Projet Veda, me permettant de faire une rapide selection des jeux a découvrir pour se faire une idée rapide d'une machine.

Votre recule et votre oeuil critique on su me convaincre et apres avoir fait quelques test jen suis convaincu et en redemande.

Voila encore merci pour vos tutoriaux, votre bases de données et votre communautée.

AtA.

Ps : RDV dans la section SNK jvais avoir besoin de vous <_< si vous desirez m'accompagner dans cette nouvelle avanture, je rencontre un nouveau problème. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je n'avais pas vu ce topic... :D

Un peu tard mais bon , j'me presente j'm'appelle henri ... ah non merde chui pas sur le forum generation Balavoine desole (et puis en fait j'aime pas trop Balavoine ^^ )

Je traque depuis plus d'un an maintenant mes souvenirs video-ludiques , ce site m'a bien sur grandement aidé dans cette quete sans fin.

L'envie de renvoyer la balle a l'equipe d'EN pour ce qu'ils offrent est assez forte , je m'y colle donc des que j'apercois une opportunité...

Veda m'apporte une belle occasion de joindre l'utile à l'envie d'ecrire , et pour cela aussi , je vous remercie!

Messieurs , Dames

A un de ces 4!

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bienvenue à toi Antekrist. Laisse moi deviner, ton numéro préféré c'est 666? :P

Non, non Elgaern. 666 c'est MON numéro !!! :delire::diable::diable:

Non mais... et puis quoi encore ? :angry:

Bienvenue en enfer, Antekrist (because hell ain't a bad place to be !!! :delire: )

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.