leo03 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 slt tous le monde Salut ! Ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cakhyamuni Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous! Je suis Cakhyamuni grand fan de retrogaming,expérience que je pratique depuis l'arrêt de la production de la dremcast. :'( Je suis tout particulièrement fan de Sega. Et je parcoure les forums de retrogaming afin de partager ma passion pour ce domaine et également trouver des indications sur tout ce qui touche à l'émulation. A part les jeux vidéos je suis fan de cinéma et je m'intéresse aussi à tout ce qui touche à la culture chinoise ou japonaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à toi cakhyamuni, en tant que fan de retrograming, tu devrais te plaire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à toi en tant que fan de SEGA aussi , n'hesite pas a faire un tour dnas le projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_ness Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour , je suis nouveau je m'apelle Dark_ness !(je sais pas trop koi dire ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoki Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 T'es pas le seul Dark ,chui nouveau aussi je m'appelle Mandoki, salut a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 T'es pas le seul Dark ,chui nouveau aussi je m'appelle Mandoki, salut a tous!! Bienvenu à vous deux Effectivement ce n'est pas le seul Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Un peu de savon, et c’est tout de suite moins dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bienvenue à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour , je suis nouveau je m'apelle Dark_ness !(je sais pas trop koi dire ) . Nom, prenom, age, compte en banque, empreintes digitales, numero de secu, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et code de la carte bleue si carte bleue tu as (n'oublie pas de me l'envoyer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et code de la carte bleue si carte bleue tu as (n'oublie pas de me l'envoyer) Envoi moi d'abord le tien pour m'amuser du respect de ta carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Envoi moi d'abord le tien pour m'amuser du respect de ta carte. Ca va être vite vu : elle n'a pas de CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Ca va être vite vu : elle n'a pas de CB Ah ? Alors elle utilise la carte de son chéri ou de son papa ? Bah peut importe du moment qu'elle donne le numéro Modifié le 26 juin 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca va être vite vu : elle n'a pas de CB huhuhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ah ? Alors elle utilise la carte de son chéri ou de son papa ? Bah peut importe du moment qu'elle donne le numéro Si elle veut, j'accepte aussi les virements sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et code de la carte bleue si carte bleue tu as (n'oublie pas de me l'envoyer) derrick.png innocent.gif J'y pensais plus, heuresement que t'es la. Tin les femmes ca perd pas 'l nord avec ce genre de détails .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Salut, encore un nouveau ici, mon pseudo c'est Morash (ça c'est de la phrase d'accroche !). Bon pour la partie perso : j'aime aussi bien les jeux récents que les oldies. Je joue depuis que j'ai l'âge de 5 ans (avec une Gameboy N&. Et inutile de me demander mon n° de carte bleue : j'en ai pas, gniark, bien fait pour vous. Modifié le 29 juin 2006 par Morash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, encore un nouveau ici, mon pseudo c'est Morash (ça c'est de la phrase d'accroche !).Bon pour la partie perso : j'aime aussi bien les jeux récents que les oldies. Je joue depuis que j'ai l'âge de 5 ans (avec une Gameboy N&. Et inutile de me demander mon n° de carte bleue : j'en ai pas, gniark, bien fait pour vous. Bienvenue, bienvenue Je suppose que ton avatar est Cutman (que l'on retrouve, entre autre, dans Mega Man premier du nom sur Game Boy N& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, c'est bien cutman qu'on retrouve dans "Megaman - DR. Wily's revenge" sur Gameboy. Mais l'artwork de mon avatar est tiré de la version "Megaman Powered UP" le remake du 1er opus nes sur PSP. Et puis beau travail pour la T.R.A.F, grâce a vous je me suis touvé une traduction pour MonsterWorld IV sur Megadrive, vraiment très sympa comme site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, c'est bien cutman qu'on retrouve dans "Megaman - DR. Wily's revenge" sur Gameboy. Mais l'artwork de mon avatar est tiré de la version "Megaman Powered UP" le remake du 1er opus nes sur PSP. Et puis beau travail pour la T.R.A.F, grâce a vous je me suis touvé une traduction pour MonsterWorld IV sur Megadrive, vraiment très sympa comme site. Merci (même si on a eu un petit souci aujourd'hui...) bref : bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue Morash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Hello tlm desolé j'avais homis la présentation, Je m'appelle Manu et je suis un grand fan neo geo (même si certains diront que c pas fin les jeux dessus ou pour bourrin primaire) et Pc engine et Nes saturn et dreamcast trop vite hors jeu a mon gout ): a oui je suis fanatique des bon vieux shoot en 2D et 3D sa commence doucement ex avec R-type delta et le petit bijou sur dreamcast voila voila rien que du classique, je dit merci a l'équipe pour Dracula X il est superbe, je vais peu etre avoir Spriggan en iso+flac je ferai en sorte de le partagé rapidement voila a + tlm heu je pique l'avatar a personnes ? je c plus ou je l'est choppé donc me diser c peu etre ici... si c le cas je changerais Modifié le 29 juin 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ha oui en effet, tu es inscrit depuis un bon moment Hidiadrak! Enfin, comme dit le proverbe "Mieux vaut tard que jamais"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés