jeandubois Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Avant que Jedi ne passe : Waterworld sur Virtual Boy.Mafio, la virtual boy est une console qui n'a qu'un dégradé de rouge comme couleur (sur fond noir). <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Amusez vous bien ! Modifié le 7 octobre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Amusez vous bien ! <{POST_SNAPBACK}> il me semble que c'est sur ps1 un gars qui jette des genres de yoyo me souvient plus du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Ah, ok et beh fo avoir envie d'y jouer avec ce genre de graphisme Je connais pas du tt le virtual boy Juste comme sa, mettre des jeux Psx, Dream, Super Famicom ou Saturn sa serait cool, car on fait dans le très vieux pour l'instant non ? Modifié le 8 octobre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Juste comme sa, mettre des jeux Psx, Dream, Super Famicom ou Saturn sa serait cool, car on fait dans le très vieux pour l'instant non ? Ben si tu regardes c'est pas si vieux en général ce qui est envoyé... Y a très peu de jeux des années 80, de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est vrai, pour l'instant on tourne en majorité dans les années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Juste comme sa, mettre des jeux Psx, Dream, Super Famicom ou Saturn sa serait cool, car on fait dans le très vieux pour l'instant non ? <{POST_SNAPBACK}> Le jeu que j'ai mis est sur PlayStation Modifié le 8 octobre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) euh, enfin de vieille machine, je vois bcp de Amiga cpc commodore etc... Modifié le 8 octobre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 euh, enfin de vieille machine, je vois bcp de Amiga cpc commodore etc... Ben l'Amiga et le ST sont contemporains de la S-NES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ah oue... je pensais que c'était beaucoup plus vieux moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le jeu est de 1995. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Donne la réponse, la c'est point mort^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon, on va relancer le topic, en attendant que Marc passe donner la solution parce que là... Donc je propose un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je crois que c'est Three Wonders (Arcade) Avec un jeu de plateforme, un jeu de shoot et un puzzle game si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je crois que c'est Three Wonders (Arcade)Avec un jeu de plateforme, un jeu de shoot et un puzzle game si je me souviens bien. Et bien tu as gagné le droit de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il aura pas survécu longtemps ton screen sig Donc c'est a mon tour Amusez vous bien avec ce jeu d'arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il s'agissait de Rapid Reload appelé aussi Gunners Heaven je l'avais trouvé sur le forum de shmup il y a un bout de temps pendant ma période shoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il aura pas survécu longtemps ton screen sig Donc c'est a mon tour Amusez vous bien avec ce jeu d'arcade. <{POST_SNAPBACK}> Blade master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bravo Marc Mon screen a survécu 5 minutes A ton tour de poster a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Record a battre Bah moi je sais pas quoi mettre donc que celui qui a un screen le mette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Rah, Three Wonders a l'air super beau comme jeu ! Ca tourne sur quel système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Rah, Three Wonders a l'air super beau comme jeu ! Ca tourne sur quel système ? CPS2 si je ne me trompe pas... Ca tourne très bien sous MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Rah, Three Wonders a l'air super beau comme jeu ! Ca tourne sur quel système ? <{POST_SNAPBACK}> CPS 1 Modifié le 12 octobre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 CPS 1 Au temps pour moi L'arcade pour moi c'est comme l'Amiga pour la plupart des membres du site... ) Bon bah je propose un autre screen, on reste dans le très facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Au temps pour moi L'arcade pour moi c'est comme l'Amiga pour la plupart des membres du site... )Bon bah je propose un autre screen, on reste dans le très facile... <{POST_SNAPBACK}> Klax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés