Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

c'est possible mais il faut savoir que ce jeu sorti au japon(et aux états-unis un peu plus tard) à été édité sur la console la moins populaire au japon :wub:

là ça fait pas mal d'indices, de plus il faut savoir que le jeu est vraiment bon (dès que vous aurez trouvé je redigerai le test d'ailleurs) :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Citation (Raeglin @ 18 novembre 2009, 23h31)

Allons angus haut les coeurs c'est pas tous les jours qu'on a droit à un remake de castlevania bien fait. Qui plus est y aura plus de stages et de boss que dans l'original thumbsup.gif

Y vaudrait surtout mieux que le perso ne soit plus paraplégique, sinon je vois franchement pas l'intérêt.

Je le répète. Castlevania Rebirth n'est pas un remake de Castlevania Adventure sur GB. Même si la presse le qualifie comme tel. En regardant les vidéo, on voit bien que Castlevania Adventure et Castlevania Rebirth ne proposent pas les mêmes niveaux. D'accord, on retrouve des ennemis propres aux épisodes GB, et encore il n'y en a pas tant que ça. Sinon, les niveaux sont originaux. C'est un Castlevania qui construit selon l'ancienne méthode, mais se n'est pas un remake.

Comme Castlevania Rebirth n'est pas un remake de Castlevania Adventure, il n'y a pas de raison pour que le personnage garde la même lourdeur.

post-339-0-01535000-1315297658_thumb.jpg

post-339-0-26608300-1315297929_thumb.jpg

post-339-0-91645600-1315298880_thumb.png

post-339-0-82162000-1315479032_thumb.jpg

post-339-0-23538500-1315552171_thumb.jpg

post-339-0-17848900-1315749039_thumb.jpg

post-339-0-73800500-1315812053_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vaudrait surtout mieux que le perso ne soit plus paraplégique, sinon je vois franchement pas l'intérêt. Je le répète. Castlevania Rebirth n'est pas un remake de Castlevania Adventure sur GB. Même si la presse le qualifie comme tel. En regardant les vidéo, on voit bien que Castlevania Adventure et Castlevania Rebirth ne proposent pas les mêmes niveaux. D'accord, on retrouve des ennemis propres aux épisodes GB, et encore il n'y en a pas tant que ça. Sinon, les niveaux sont originaux. C'est un Castlevania qui construit selon l'ancienne méthode, mais se n'est pas un remake.

Comme Castlevania Rebirth n'est pas un remake de Castlevania Adventure, il n'y a pas de raison pour que le personnage garde la même lourdeur.

Message reçu. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète. Castlevania Rebirth n'est pas un remake de Castlevania Adventure sur GB. Même si la presse le qualifie comme tel. En regardant les vidéo, on voit bien que Castlevania Adventure et Castlevania Rebirth ne proposent pas les mêmes niveaux. D'accord, on retrouve des ennemis propres aux épisodes GB, et encore il n'y en a pas tant que ça. Sinon, les niveaux sont originaux. C'est un Castlevania qui construit selon l'ancienne méthode, mais se n'est pas un remake.

Comme Castlevania Rebirth n'est pas un remake de Castlevania Adventure, il n'y a pas de raison pour que le personnage garde la même lourdeur.

t'as sans doute raison, en tout cas je n'ai jamais joué a castlevania adventure, mais est-ce que ça veut dire que le jeu va introduire (encore!!) un nouveau chasseur de la famille Belmont?

parce que là je crois bien que konami à squatter tous les siècles possibles et inimaginables, l'histoire des Belmont commençant avec le héros de lament of innocence et se terminant (corrigez-moi si je me trompe) avec Richter Belmont non?

Peut-être que c'est un Morris sinon...

Pour le screen les mecs c'est un jeu XBOX :chat:

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as sans doute raison, en tout cas je n'ai jamais joué a castlevania adventure, mais est-ce que ça veut dire que le jeu va introduire (encore!!) un nouveau chasseur de la famille Belmont? parce que là je crois bien que konami à squatter tous les siècles possibles et inimaginables...
Pour avoir pratiqué Castlevania Adventure en long en large et en travers, je peux te dire qu'il ne ressemble pas à Castlevania Rebirth.

Le nom japonais du jeu sur GameBoy est Castlevania Densetsu. Le nom japonais du jeu sur WiiWare est Castlevania Densetsu Rebirth, c'est pour cette raison que ce dernier a été qualifié de remake du jeu GB. En fonction du titre, avant que des images ne soient diffusées, la presse avait supposé que ce jeu serait un remake du jeu GB.

Je ne sais pas si Konami va introduire un nouveau chasseur. Vu le nom du jeu, qui semble faire référence à Castlevania Adventure sur GB, il est fort possible que ce soit le même chasseur qui revient, à savoir Christopher Belmont. Mais bon, tout ça ce n'est qu'un détail. M'en fout complètement du nom du héros.

Pour le screen les mecs c'est un jeu XBOX

Comme je n'ai joué que 2 fois et demi sur Xbox, ça va être très dur de trouver le nom du jeu.

post-339-0-48360300-1315138594_thumb.png

post-339-0-86367200-1315138978_thumb.png

post-339-0-33935000-1315335541_thumb.jpg

post-339-0-76881000-1315502271_thumb.png

post-339-0-07459300-1315814912_thumb.jpg

post-339-0-40084200-1315978057_thumb.jpg

post-339-0-99652400-1315983327_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs pour le screen, récapitulons, voulez-vous:

C'est un jeu XBOX sorti en Import, qui n'a pas eu de succès mais qui est un bon jeu ( en tout cas j'ai adoré!! :chat: )

Ce n'est pas un jeu indépendant....

Est-ce que vous voulez que je fasse un pendu genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs pour le screen, récapitulons, voulez-vous:

C'est un jeu XBOX sorti en Import, qui n'a pas eu de succès mais qui est un bon jeu ( en tout cas j'ai adoré!! :[ )

Ce n'est pas un jeu indépendant....

Est-ce que vous voulez que je fasse un pendu genre?

Résumons : c'est un jeu XBOX quasiment inconnu et jamais sorti en Europe.

Avec une liste de jeux si courte, je ne comprends vraiment pas que nous n'ayons pas d'idées :chat: .

C'est un jeu japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu japonnais effectivement, bien que les concepteurs ait eu la très bonne idée de le sortir à l'époque avec une traduction anglaise complète intégré au jeu dans la version jap. C'est ce qui explique qu'il ait pu sortir aux états-unis en étant simplement "édité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que se passe t-il si personne n'est capable de trouver la provenance du screenshot?

pourtant avec tous les indices que j'ai mis vous auriez du trouver déjà... :hm:

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini Dieu ?

Mais ça peut pas être un jeu récent alors... et encore moins japonais. :delire:

Bizarre un belge qui supporte l'équipe de france.... :P

Faut dire que niveau équipe nationale vous êtes pas vraiment gâtés :hm:

Quoi que tu vas me dire nous non plus en ce moment. vivement qu'on foire la coupe du monde pour qu'il vire enfin Domenech :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Phantom Dust non ? Mais dans mes souvenirs, une news l'annonçait dispo en europe ? il ne l'a jamais été finalement ?

Alors j'ai retrouvé la news, en fait lors de l'annonce de la sortie aux US, beaucoup annonçait une sortie en europe plus que probable et en effet il n'a jamais été édité en europe finalement.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... t'as pris ton temps emuzone!!! :hm:

C'est bien Phantom Dust mais il n'a jamais été dispo en europe :diable:

Qui plus est la version US se trouve être simplement... la version JAP qui possède d'intégré une trad anglaise de très bonne qualité.

A ton tour emuzone et quand à moi je vais enfin pouvoir rédiger le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être un grand amateur de la Xbox, par contre j'y ai pas mal joué chez un pote qui est fan de la console et lui aussi attendais ce jeu. :hm:

Et il avait raison le bougre!!!

Par contre en faisant le test, je m'attends à devoir le mettre en "inclassable" car je vois pas vraiment comment décrire le principe en un mot.

Pour le screen, "L'antre de la souffrance"

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.