Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

ohhhh!!!! un mmo Fallout, ça ça dénature pas lesprit originel du jeu, ça non!!

Ça dépend de comment il est fait ; si c'est un "WoW post apo", effectivement ça risque de coincer ^^ .

Ce qu'il faut c'est un mécanisme de jeu modernisé mais respectant quand même les bases des deux premiers (ceux que les habitués de la série considèrent comme canons) .

Je pense que le vrai problème de Fallout 3 c'est son côté trop Elder Scrolls ; tu imagines la tronche des fans de la série phare de Beteshda si le prochain volet de leur jeu fétiche se jouait en tour par tour avec une vue à la troisième personne ?

Quand à obsidian, qui est composé d'anciens de Black isle studios, la seule chose quil ait faite jusque-là c'est des suites

Bien que j'adore KOTOR 2 il n'y a rien qui démontre leur talent, à part Alpha Protocol, qui n'est... pas encore sorti!!!

D'accord que KOTOR2 et NWN2 ne bénéficient vraiment pas de la même aura que leurs ainés développés par Bioware, mais je pense que l'on peut quand même reconnaitre à Obsidian un indéniable savoir faire en matière de RPG PC o_O (Alpha Protocol devrait d'ailleurs être décisif car il s'agit d'une création totalement maison, contrairement à leurs autres titres où ils devaient reprendre des univers et des gameplay "étrangers").

Perso je pense que Bioware fait des jeux nickels en termes de gameplay mais assez bateau sur l'univers et le scénario (sauf peut-être pour Jade Empire dont l'univers semble vraiment sortir du lot (pour le gameplay j'en sais rien, j'y ai pas joué)).

Obsidian est, comme déjà dit, composé d'anciens de chez Black Isle, un studio aux univers et scénarios à mon goût plus recherchés que ceux de Bioware.

Alors je sais pas vous, mais moi je rêve d'une coproduction Bioware/Obsidian avec le premier au gameplay et le second au scénario smileysbave00008.gif.

Et Raeglin, tu ne devrais pas prendre autant à cœur mes réflexions sur Far Cry 2 et Fallout3 : je suis en gros trolleur ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ça dépend de comment il est fait ; si c'est un "WoW post apo", effectivement ça risque de coincer ^^ .

Ce qu'il faut c'est un mécanisme de jeu modernisé mais respectant quand même les bases des deux premiers (ceux que les habitués de la série considèrent comme canons) .

Je pense que le vrai problème de Fallout 3 c'est son côté trop Elder Scrolls ; tu imagines la tronche des fans de la série phare de Beteshda si le prochain volet de leur jeu fétiche se jouait en tour par tour avec une vue à la troisième personne ?

(Alpha Protocol devrait d'ailleurs être décisif car il s'agit d'une création totalement maison, contrairement à leurs autres titres où ils devaient reprendre des univers et des gameplay "étrangers").

Perso je pense que Bioware fait des jeux nickels en termes de gameplay mais assez bateau sur l'univers et le scénario (sauf peut-être pour Jade Empire dont l'univers semble vraiment sortir du lot (pour le gameplay j'en sais rien, j'y ai pas joué)).

Obsidian est, comme déjà dit, composé d'anciens de chez Black Isle, un studio aux univers et scénarios à mon goût plus recherchés que ceux de Bioware.

Alors je sais pas vous, mais moi je rêve d'une coproduction Bioware/Obsidian avec le premier au gameplay et le second au scénario smileysbave00008.gif.

Et Raeglin, tu ne devrais pas prendre autant à cœur mes réflexions sur Far Cry 2 et Fallout3 : je suis en gros trolleur ^^ .

Pour ce qui est des scénario de Bioware et de l'univers joue à Mass Effect, pour lequel ils ont crée un univers de DINGUE, meilleur que celui de Star Wars.

Pour ce qui est de Jade Empire, tu pourras bientôt en lire mon test dans la section X-BOX, car la publication ne saurait plus tarder. Sinon Hammerhead s'est proposé pour le test de la version PC, j'espère qu'il le fera, même si ça doit être un des rares jeux bioware qui doit être injouable au clavier.

Pour ce qui est du MMO Fallout, attendons de voir car ça serait pas la première fois que Interplay nous ponderait un "Fallout" merdique, je pense notamment aux "tactics" et à l'espèce d'action -RPG sur XBOX et PS2 à la Baldur's gate Dark Alliance.

Sinon moi aussi j'attends Alpha Protocol avec impatience, car un RPG d'agent secret, faut le faire quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des scénario de Bioware et de l'univers joue à Mass Effect, pour lequel ils ont crée un univers de DINGUE, meilleur que celui de Star Wars.

Oups ! Je l'avais zappé celui là ^^ .

Enfin, ça reste tout de même moins original que la Chine médiévale ou l'époque contemporaine.

Sinon moi aussi j'attends Alpha Protocol avec impatience, car un RPG d'agent secret, faut le faire quand même....

Même s'ils se plantent, ils auront au moins fait preuve d'originalité pour leur RPG et je pense qu'ils méritent au moins un point de bonus pour ça ^^ .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis comme tu dis mais moi quand om me dit "fallout 3" c'est de la merde en citant la presse, la même qui avait décidé la première fois quil ont vu le jeu quils le descendrait, ça me fout les boules c'est tout....

La presse, la presse .....

Je lis des vieux numéros en ce moment (de divers magazines). J'ai vu que Joystick avait noté Dragon Ball sur NES ..... 87% !!!!!

En attendant, tout le monde est pendu à la bouche d'Eternal-Newbie pour sa proposition de screenshot. A moins que Raeglin le vengeur masqué n'en profite pour lâcher un screen.

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils se plantent, ils auront au moins fait preuve d'originalité pour leur RPG et je pense qu'ils méritent au moins un point de bonus pour ça ^^ .

Je me réserve le test dans la section 360 les amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Legend sur Snes, qu'est-ce que je me suis tripé avec cette cartouche.

Yep :diable: !

Notez que nous avons récemment parlé des développeurs de ce jeu sur Emu Nova, puisqu'il s'agit d'un titre des français d'Arcade Zone, responsables de Nightmare Buster que nous avait présenté PsyKoTine.

Tu m'a donné envie de rentré chez moi ressortir le jeu eternal :D

Ce n'est pas moi qui t'en empêchera B) .

A toi de jouer emuzone B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.