Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Dommage, mais moi j'explique dans le topic associé pourquoi je ne peux m'en prendre qu'à moi même et non à la belle électronique qu'est ma saturn (dans un sens ça me rassure). :siffle:

Sinon shining comme nom de jeu c'est un peu vague, sur saturn il y en a eu quelques uns avec ce mot dans le titre.

Allez un petit screen en apéro :vicieux:

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est marrant ce screen. L'interface me fait penser à du Gobliiins 3 mais le décor pas du tout (aspect trop réaliste).

Je vais quand même dire Gobliiins 3 pour dire quelque chose.

C'est peut-être une autre jeu du même développeur (coktel vision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Bob ! (Je dois être le seul mec avec toi sur le forum à connaitre ça... )

Ça me rappelle le Packard Bell Navigator que j'avais sur mon vieux Packard Bell.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Bob ! (Je dois être le seul mec avec toi sur le forum à connaitre ça... )

Ça me rappelle le Packard Bell Navigator que j'avais sur mon vieux Packard Bell.

Pour Bob, j'avais vu passer ça y'a très longtemps. Par contre, pour le Packard Bell Navigator, mine de rien, tu viens de me filer un sacré coup de vieux :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Bob ! (Je dois être le seul mec avec toi sur le forum à connaitre ça... )

MS BOB, c'est bien ça... Je ne sais pas si c'est si peu connu que ça... L'application, dont le développement a été dirigé par Melinda French (avant qu'elle ne soit la femme de Billou) a été généralement considérée comme l'une des apps les plus foireuses de toute l'histoire de l'informatique (même si le concept était sympa pour les débutants)... Certains perso sont restés présents dans d'autres produits MS. Le plus connu étant Rover, le chien dans le moteur de recherche de fichiers de XP. MS n'a pas tenté une seconde mouture améliorant le concept, ce qui est assez rare...

Bref c'est à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Bob ! (Je dois être le seul mec avec toi sur le forum à connaitre ça... )

Ça me rappelle le Packard Bell Navigator que j'avais sur mon vieux Packard Bell.

Pour Bob, j'avais vu passer ça y'a très longtemps. Par contre, pour le Packard Bell Navigator, mine de rien, tu viens de me filer un sacré coup de vieux :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FPS de merde ? Ça aurait pu être Far Cry 2, mais comme il n'est même pas rigolo, je pencherais plutôt pour Soldier of Fortune 3 ^^ ?

far cry 2 est un EXCELLENT FPS bien qu'il soit moins bon que son prédécesseur...

Soldier of fortune 3!!! parce qu'il ent ont fait un 3??

En tout cas si il existe il est pas sur Gamekult en tout cas

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 2 a de bonnes idées, mal exploitées. Comme souvent chez Ubi Soft j'ai l'impression... Excellent FPS non, divertissant 4-5h, oui. D'EXCELLENTS FPS ce sont les STALKER. Enfin bon, débat stérile, tout ça... Pas de HS siouplait !

C'est bien Soldier of Fortune 3 dit aussi Soldier of Fortune : Payback Il n'est non plus développé par Raven mais par Cauldron (un studio des pays de l'est qui n'a rien pondu de fantastique). Payback peut vouloir dire remboursement il me semble... C'est ce dont on a envie en y jouant.

A toi eternal-newbie !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Graveyard. Mit a dispo gratuitement y'a pas longtemps. Space comme... Euh... "jeu" ? "Truc" ? "Œuvre" ? Impossible de le définir.

Fallout 3 c'est ni un bon RPG ni un bon FPS, comme ça c'est clair.

Edit : Comme je sais que j'ai raison à 99.99999999999% je me permet de poster vu que je vais me coucher.

Encore un qui ne va pas faire long feu :

b9c4af9aeb3ba4beb033db6042efb.jpg

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braid, de Jonathan Blow ^^ .

The Graveyard. Mit a dispo gratuitement y'a pas longtemps. Space comme... Euh... "jeu" ? "Truc" ? "Œuvre" ? Impossible de le définir.

J'aimerais entrer un de ces jours dans les locaux de Tales of Tales, juste pour voir comment ils conçoivent leurs "jeux" o_O .

Fallout 3 c'est ni un bon RPG ni un bon FPS, comme ça c'est clair.

A un moment j'ai cru que ma mémoire me trahissait ^^ :

je suis allé faire un tour sur Gamekult pour voir ce qu'ils disaient de Fallout 3 (7/10 et un avis plutôt mitigé) et dans la revue de presse ils indiquent que Canard PC l'a également noté 7/10, or j'étais sûr que Boulon lui avait mis 5/10 ; je vérifie donc et j'avais raison : Fallout 3 : 5/10 dans CPC (je suis même certain que Boulon a rajouté : mais 2/10 pour les fans des deux premiers ^^ ).

Ils réévaluent les notes de la concurrence chez Gamekult ou quoi ^^ ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fallout 3, ça vous va comme mauvais FPS ^^ ?

Là ça va trop loin.. o_O

Fallout 3 est un très bon jeu

De plus tout ceux qui disent que le jeu est moyen devrait se dire que c'était soit ça soit la disparition complète de l'univers de Fallout. Qu'il finisse le jeu et on en reparle...

C'est vrai pour quoi Interplay l'a pas fait???

Parce qu'il existe plus point barre. ^^

Le jeu n'est pas parfait mais est bien meilleure que le merdique Fallout 2, qui ne faisait que reprendre tous les trucs du 1 sans rien y apporter de nouveau, hormis une histoire qui était tout sauf intéressante.

Mais ça tombe bien car je comptais bientôt en faire le test dans la section 360...

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braid, de Jonathan Blow o_O .

Faudrait que je prenne le temps de le finir... Bref, a toi !

Là ça va trop loin.. ^^

Fallout 3 est un très bon jeu

De plus tout ceux qui disent que le jeu est moyen devrait se dire que c'était soit ça soit la disparition complète de l'univers de Fallout. Qu'il finisse le jeu et on en reparle...

C'est vrai pour quoi Interplay l'a pas fait???

Parce qu'il existe plus point barre. ^^

Le jeu n'est pas parfait mais est bien meilleure que le merdique Fallout 2, qui ne faisait que reprendre tous les trucs du 1 sans rien y apporter de nouveau, hormis une histoire qui était tout sauf intéressante.

Mais ça tombe bien car je comptais bientôt en faire le test dans la section 360...

Euh ? Depuis quand Interplay n'existe plus ? Ils ont été en très mauvaise posture, le sont toujours plus ou moins mais ils existent toujours ! Pour preuve, ils bossent sur un MMO basé sur l'univers de Fallout, Projet V13.

Certes c'est cool de faire survivre (ahah !) l'univers de Fallout mais l'écriture n'est pas aussi talentueuse qu'a l'époque de Black Isle Studios. Et puis les DLC en veux tu en voila merci bien ! Par contre Bethesda a débauché Obsidian (fondé par des ex développeurs de Black Isle qui ont commis les Neverwinter Night entres autres) pour pondre Fallout : New Vegas qui devrait être plus poche des Fallout originels.

T'as joué plus de 5 minutes à Fallout 2 ? Il est le meilleur Fallout. Il a été un peu rushé mais l'ambiance et la liberté sont extraordinaire. Il manque plein de trucs mais des projets communautaires corrigent beaucoup de bugs et débloquent des trucs mit de côtés par les développeurs.

Reste que Fallout 3 est divertissant mais ça ne vaut pas un gramme de Fallout 2.

Faut pas être réac comme ça ! Chacun son avis !

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué plus de 5 minutes à Fallout 2 ? Il est le meilleur Fallout. Il a été un peu rushé mais l'ambiance et la liberté sont extraordinaire. Il manque plein de trucs mais des projets communautaires corrigent beaucoup de bugs et débloquent des trucs mit de côtés par les développeurs.

Reste que Fallout 3 est divertissant mais ça ne vaut pas un gramme de Fallout 2.

Je peux te retourner la question, est-ce que tas joué plus de 5 min à fallout 3?

ohhhh!!!! un mmo Fallout, ça ça dénature pas lesprit originel du jeu, ça non!!

Encore faut-il que interplay ait les moyen de le réaliser, ce qui n'est sûrement pas près d'arriver.....

Quand à obsidian, qui est composé d'anciens de Black isle studios, la seule chose quil ait faite jusque-là c'est des suites

Bien que j'adore KOTOR 2 il n'y a rien qui démontre leur talent, à part Alpha Protocol, qui n'est... pas encore sorti!!!

Chacun son avis comme tu dis mais moi quand om me dit "fallout 3" c'est de la merde en citant la presse, la même qui avait décidé la première fois quil ont vu le jeu quils le descendrait, ça me fout les boules c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.