Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

T'inquiète va, Jedi a déjà son prochain bouquin en préparation, qui s'appellera "Emunova for dummies". :siffle:

(Tout ça pour dire que moi aussi je suis loin d'avoir tout découvert ici...)

J'ai réussi à le faire y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus comment j'ai fait. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je savais même pas qu'ils avaient fait un PS sur DS. Mouvance classique ou plus dans le style PSO/PSU ? Je suppose que c'est la deuxième réponse hélas, si tu parles d'action...

J'ai jamais joué à aucun des deux, mais il est sensé être extrèmement proche de PSO en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien laissé à Angus mais bon... NEXGAM ? :siffle:

Bon allez, c'est le jeu que tu a cité précédemment, c'est Mystaria: The Realms of Lore sur Saturn non ?

J'ai moi-même ce jeu mais il y a tellement d'excellent RPG et Tactical qui m'attendent sur cette console que celui-ci est pour le moment un peu en retrait, disons que je me le suis acheté sur les conseils d'un ami.

En ce moment je suis bien dégouté parce que j'ai passé mon week-end sur Dragon Force et que j'ai réussi comme un débile à supprimer ma sauvegarde :vicieux:

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien laissé à Angus mais bon... NEXGAM ? :siffle:

Bon allez, c'est le jeu que tu a cité précédemment, c'est Mystaria: The Realms of Lore sur Saturn non ?

En ce moment je suis bien dégouté parce que j'ai passé mon week-end sur Dragon Force et que j'ai réussi comme un débile à supprimer ma sauvegarde :vicieux:

Je te hais Emuzone.. c'était bien mystaria: the realms of lore :P

La saturn à de véritables problèmes avec les sauvegardes, j'ai du recommencer shining force 3 2 fois car ma sauvegarde s'était évaporé...

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.