Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, toujours au pif, EPIC ?

Non.

Bon, premièrement, est-ce bien un "simulateur spatial" ou bien rien à voir ?

Oui.

Sinon je dirais à tout hasard "Starcraft"

Non.

Down in the Dump ?

Non plus.

*Arrive en courant, se jette devant l'assemblée qui cherche desespérement ce jeu et hurle:*

NIHILIST!!!!!

Si c'est pas ça je me tape une honte monumentale. ><

Bravo à toi, la honte t'épargne.

Non, il y avait même plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi ?

Ou alors, petit curieux va :P.

Bon, en même temps, je vois rien depuis le taf ;) (j'ai pas encore trouvé d'hébergeur qui va bien).

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi ?

Ou alors, petit curieux va :P .

Bon, en même temps, je vois rien depuis le taf :P (j'ai pas encore trouvé d'hébergeur qui va bien).

Non, c'est pas Shinobi non plus, mais on parle bien d'un Cyber Ninja.

Je savais bien que certains allaient zieuter sur l'adresse de l'image. ;)

Tu t'es toujours pas plaint à ton chef ? On peut le faire à ta place si tu veux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es toujours pas plaint à ton chef ? On peut le faire à ta place si tu veux. :P

Tu connais l'administration française... C'est on va faire quelque chose, mais rien ne bouge... Surtout que mon chef est pas du genre à se mouiller pour quoi que ce soit...

Je devrais peut être le shunter et passer au dessus, au moins, j'aurais une réponse, mais je la connais déjà d'avance, ce sera un gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Juste par curiosité : t'aurais trouvé si j'avais pas parlé de Cyber Ninja et si Shinobi avait pas été évoqué ? En gros, est-ce que tu connais le jeu, parce qu'il a l'air bien (et pour avoir commencé à y jouer, je confirme que ça a l'air plutôt pas mal), mais assez peu connu.

En tout cas c'est à toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Juste par curiosité : t'aurais trouvé si j'avais pas parlé de Cyber Ninja et si Shinobi avait pas été évoqué ? En gros, est-ce que tu connais le jeu, parce qu'il a l'air bien (et pour avoir commencé à y jouer, je confirme que ça a l'air plutôt pas mal), mais assez peu connu.

En tout cas c'est à toi de jouer !

Je viens de lire le test, ça donne envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !Juste par curiosité : t'aurais trouvé si j'avais pas parlé de Cyber Ninja et si Shinobi avait pas été évoqué ? En gros, est-ce que tu connais le jeu, parce qu'il a l'air bien (et pour avoir commencé à y jouer, je confirme que ça a l'air plutôt pas mal), mais assez peu connu.

En tout cas c'est à toi de jouer !

Oui, je connais le jeu. J'ai trouvé le nom du jeu sans avoir lu les indices. Je m'étais déjà penché sur ce jeu auparavant, non pas parce qu'il ressemblait à Shinobi. Je me suis penché sur ce jeu, car j'ai un Console + qui compare ce titre à Super Probotector. Hagane est un excellent run'n gun mais il lui manque le mode 2 joueurs.

Sinon, à mon tour.

vampirehunter.jpg

post-339-0-61904600-1316453817_thumb.png

post-339-0-51504000-1316544534_thumb.png

post-339-0-59671900-1316618146_thumb.png

post-339-0-45348100-1316626030_thumb.jpg

post-339-0-27811500-1316631477_thumb.jpg

post-339-0-00334700-1316712213_thumb.jpg

post-339-0-92613600-1316760709_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais le jeu. J'ai trouvé le nom du jeu sans avoir lu les indices. Je m'étais déjà penché sur ce jeu auparavant, non pas parce qu'il ressemblait à Shinobi. Je me suis penché sur ce jeu, car j'ai un Console + qui compare ce titre à Super Probotector. Hagane est un excellent run'n gun mais il lui manque le mode 2 joueurs.

"N'oublie pas de le noter dans le projet Veda" dirait quelqu'un qu'on connait bien. ;)

Pour l'image, ça ressemble trop à un Castlevania pour être autre chose, sinon Konami aurait fait un procès, mais je connais pas cette version. C'est de l'arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.