Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Angus le mot que tu cherchais était "Alien ressurection" :*)

Mais non, mais non, jeune homme ! Apprenez donc à respecter vos aînés ! Je faisais de l'humour, voilà tout (c'est pas trilogy ? Arf on va essayer quadrilogy alors). Le petit smiley qui siffle est souvent utilisé par mes soins pour dénoter un caractère très second degré dans mes posts (et les posts d'autres...).

J'aurais plutôt dit Alien: le navet... Franchement, je crois que c'est le plus mauvais alien qui ait été réalisé (non, je ne compte pas les Aliens vs Predator qui eux, sont vraiment daubesques).

Hmph... ok il est particulier, mais c'est quoi "le plus mauvais" ? Ils sont très différents, tous, et je pense que pas mal de monde, en qualifiant un film issu d'une franchise de "mauvais", veulent signifier qu'il ne s'aligne pas sagement sur le précédent. On ne peut pas espérer revoir sans cesse le même Alien, quand même. Le premier est super flippant et culte (et à petit budget, comme le premier Terminator d'ailleurs, lol), le second est une folie grandiloquente bien à l'américaine, le troisième revisite le premier (un seul alien dont on ne sait pas trop où il va surgir chaque fois), et Resurrection innove. Après, que l'on aime ou non le "nouveau" alien (mais qu'il est flippaaaaannnnt avec ses yeux humains tout innocents... avant qu'il n'arrache la caboche d'un pauvre plouc !!), le simple fait qu'il tente de renouveler cette saga est louable. On peut l'aimer ou pas, mais personne ne peut dire que Jeunet a joué la carte de la facilité en faisant un Aliens Reloaded ou un Alien 3.1.2/5,666... ;) Il m'a laissé un souvenir mitigé la 1è fois, car je n'avais pas trop compris l'histoire (mais pourquoi Ripley est-elle blottie dans les bras d'un alien ??!! Hein ? Parce qu'elle a de l'ADN de la reine dans son sang ? Ah bon... mais pourquoiiiiiiii la reine alien se met-elle à accoucher ???? Parce qu'elle a été retirée de Ripley, et donc partage son ADN à elle, parce qu'elles ont été recrées via des expériences de génétique à la ouf ??!) ;) Du point de vue du scénario, je suis d'accord que pas mal d'aspects sont laissés plus ou moins dans l'ombre, jamais vraiment explicités... mais après tout, c'est le lot de la saga depuis le premier (mais d'où vient le vaisseau alien ????!!!! Quelle est cette créature dont le squelette gît à l'intérieur ?? Etc, etc.) Nonobstant mon désir de TOUT savoir sur cet univers horrible, en vieillissant ( :blink: ) je dois avouer que la part de mystère est nécessaire, pour conférer une aura un peu particulière, laisser un sentiment d'inexpliqué. En ne sachant pas, on peut s'inventer ses propres raisons, et ça c'est PRICELESS !!! :lol:

C'est vrai que Alien ressurection est le plus mauvais de la série et le film le plus merdique de Jean-pierre jeunet.

Difficile de croire qu'il ait pu pondre après ça des films comme amélie poulain.

Quoi que avant il avait déjà fait "la cité des enfants perdus" qui avait été acclamé par la critique

Je n'aime pas penser à un film "alien" en pensant que c'est le "plus mauvais".

Je dirais, perso, que le 3 est le "moins bon" (positive thinking !!!), se contentant de recycler le 1 (un groupe de pèquenots enfermés avec une bestiole qui surgit sans qu'on sache jamais où, et sans armes). On passe juste d'un gros cargo à une prison, mais c'est la même chose, avec des effets spéciaux plus performants, et un scénar sacrifié (et l'adroite séquence finale qui aurait pu être accompagnée de la mention "Ripley will return in..." à l'instar des James Bond.) :P

Ah ? moi j'avais bien aimé. j'ai vu un bon alien avec une jeunet's touch que j'ai trouvée agréable (faut dire que j'adore ce qu'il fait)

Toi, t'es mon pote ! Sisi, j'insiste. Tiens, une bière belge virtuelle : :D

Bonne idée Hankroyd ;)

le nom du jeu est en deux mots

E---- Z---

Earth zone ? (ça veut rien dire mais c'est l'intention qui compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.. j'étais sûre que si je faisais le pendu emuzone trouverait tout de suite.

Désolé mais Enemy Zero(le titre du jeu dont est tiré le screen) EST un FPS.

Un FPS un peu particulier certes, car s'étendant sur 4 cd et ou le joueur doit reperer ses ennemis par le son mais ça reste un FPS quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennemi Zero ce n'est pas un FPS mais un survival horror pas mal réalisé dans un vaisseau spatial. J'avais bien aimez sur ma Saturn ce jeu, spécial mais bonne ambiance.

C'est pas la bonne orthographe !!!!! ;)

Put.. j'étais sûre que si je faisais le pendu emuzone trouverait tout de suite.

Désolé mais Enemy Zero(le titre du jeu dont est tiré le screen) EST un FPS.

Un FPS un peu particulier certes, car s'étendant sur 4 cd et ou le joueur doit reperer ses ennemis par le son mais ça reste un FPS quand même

C'est ENEMY ZERO (pas "Ennemi" Zero).

J'ai gagné !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais bon pour moi c'est plus un survival de par son ambiance, de plus son gun est à très courte portée. A part le côté First Person bien présent, le Shooter est très limité. Chacun se fera son idée du jeu de toute manière et le mettra dans la case de son choix, peu importe, c'est un bon jeu.

C'est ENEMY ZERO (pas "Ennemi" Zero).

J'ai gagné !!! ;)

J'applique la loi Toubon c'est pour cela :lol: (avec une faute d'accent à zero parce que mon clavier qwerty est sans accent). ;)

Et puis n'était-ce pas à Sigfrodi de proposer un screen à la base ? Je pense qu'on peut lui laisser notre tour :blink:

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison emuzone le jeu possède une putain d'ambiance qui plus est renforcé par les cinématiques qui sont archi-présente durant tout le jeu.

Dommage qu'il n'a été fait aucun test de ce jeu dans le projet veda car il mérite plus que largement d'y figurer.

J'y remédierais un jour mais là j'ai trop de test a faire pour l'instant et principalement sur la Bobox première du nom.

Tout ça pour dire que si tu veux t'y coller emuzone, y a pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on s'est mal compris moi je parlai pas du jeu du screenshot ;)

Je parlais de faire le test d'enemy zero ;)

Mais c'est aussi possible que tu possèdes plus le jeu dans ce cas il faudra attendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Communist Aliens From Outer Space With A Heart Draw On Their Space Ship Attacking Humanity For Exterminate All Humans Who Say "OMG ITS THE END OF THE WORLD !"" ?

Deux heure sur mon développement d'économie ça me réussi pas... Vais aller faire un tour moi :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Communist Aliens From Outer Space With A Heart Draw On Their Space Ship Attacking Humanity For Exterminate All Humans Who Say "OMG ITS THE END OF THE WORLD !"" ?

Deux heure sur mon développement d'économie ça me réussi pas... Vais aller faire un tour moi :class: .

Imaginatif mais hélas, pas le jeu recherché. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.