Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'as de la chance, parce que moi, je ne vois rien :)).

Ben quoi, t'as pas été râler près de ton chef parce que tu ne peux pas accéder aux images des jeux idiots d'EN pendant les heures de bureau ?!? :angry:

En même temps, si tu fermes les yeux comme le suggère ton smiley, c'est un peu normal que tu ne voies rien, non...? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, t'as pas été râler près de ton chef parce que tu ne peux pas accéder aux images des jeux idiots d'EN pendant les heures de bureau ?!? :angry:

En même temps, si tu fermes les yeux comme le suggère ton smiley, c'est un peu normal que tu ne voies rien, non...? :)

En fait, je passe mon temps à râler auprès de mon chef car les équipes de niveau 2 font conneries sur conneries, et après, au niveau 1 où je suis, on passe notre temps à réparer leur conneries parce qu'ils ont rien testé (ou alors, c'est on a testé, mais bon, y'a personne qui l'utilise ce truc, sauf que c'est juste un truc que 100% des utilisateurs utilisent).

Pour info, je fais du helpdesk pour un syndicat hospitalier. Le niveau 1 dont je fais partie, c'est 6 techniciens, le niveau 2, c'est une trentaine "d'ingénieurs" surpayés (genre 3 fois plus) qui pour certains, en foutent pas une (vive le public).

Et puis, mon chef, c'est du genre oui-oui, on va faire quelquechose, mais rien ne se passe après. Il me fait penser à ces petits chiens qu'on voit sur les banquettes arrière à toujours remuer la tête...

Mais bon, je râle, mais c'est quand même mieux que mon ancienne boite, même si en ce moment, on est pas loin d'exploser au niveau 1. Franchement, moi aussi je voudrais passer niveau 2 et passer mes journées à la machine à café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que ça le fatigue."

La preuve c'est que la fainéantise permet de vivre longtemps :angry:

Mon grand-père, qui a 90 ans, n'a pas taffé depuis 50 ans et il est en bien meilleur forme que tous ses amis, dont les 3/4 mangent déjà les pissenlits par la racine. Enfin moi je dis ça je dis rien :)

Sinon je vois que personne n'est capable de trouver le jeu dont est issu le screenshot que j'ai posté

Comme quoi Yahiko avait tort B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé les deux :vicieux:

Angus le mot que tu cherchais était "Alien ressurection" :P

Mais c'est pas ça non plus dommage

J'aurais plutôt dit Alien: le navet... Franchement, je crois que c'est le plus mauvais alien qui ait été réalisé (non, je ne compte pas les Aliens vs Predator qui eux, sont vraiment daubesques).

Franchement, il est loin le temps de Aliens réalisés par James Cameron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Alien ressurection est le plus mauvais de la série et le film le plus merdique de Jean-pierre jeunet.

Difficile de croire qu'il ait pu pondre après ça des films comme amélie poulain.

Quoi que avant il avait déjà fait "la cité des enfants perdus" qui avait été acclamé par la critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? moi j'avais bien aimé. j'ai vu un bon alien avec une jeunet's touch que j'ai trouvée agréable (faut dire que j'adore ce qu'il fait)

Sinon, pour le screenshoot, Manucure simulator ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.