monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouah Les Musclés..faut que j'ecoute ça !Pour Hard Drivin' ya peut-etre plusieurs versions arcades.. Sinon un screen trés facile, voila pour moi le meilleur jeu de la fameuse GX4000. A tester (je compte sur vous ) J'y ai tellement joué que je pouvais passer une bonne partie du premier niveau avec les yeux fermés à l'époque <{POST_SNAPBACK}> c'est Robocop 2 Ocean 1990 j'y ai joué aussi des heures et des heures , très beau, très prenant, un peu difficile mais très progréssif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tout à fait Mister D et entierement d'accord, à toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Allez, on continu par un screen, très sympathique à trouver : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Aucune idée, au pif: The Key ? Bingo Mais c'est la version arcade (en tout cas ce qu'indiquait le site où je l'ai pris)... Non la version arcade de Hard Divin' ressemble à ça, on voit la différence avec le tableau de bord: Voici la version amiga Lol j'ai un doute en voyant les 3 images Modifié le 24 février 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Aucune idée, au pif: The Key ? <{POST_SNAPBACK}> non,c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 non,c'est pas ça Evidemment , si ça avait été ça je t'aurrais pas cru de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non la version arcade de Hard Divin' ressemble à ça, on voit la différence avec le tableau de bord: Un autre screen d'une version arcade Hard Drivin (cockpit, rev 7) qui est encore differente (si si les aiguilles pas sont pas tout a fait pareil que celle de Sigfrodi) Et puis.. harddrb5 Hard Drivin' (cockpit, British, rev 5) - harddrb6 Hard Drivin' (cockpit, British, rev 6) - harddrvb Hard Drivin' (cockpit, British, rev 7) - harddrg4 Hard Drivin' (cockpit, German, rev 4) - harddrvg Hard Drivin' (cockpit, German, rev 7) - harddrj6 Hard Drivin' (cockpit, Japan, rev 6) - harddrvj Hard Drivin' (cockpit, Japan, rev 7) - harddrv1 Hard Drivin' (cockpit, rev 1) - harddrv2 Hard Drivin' (cockpit, rev 2) - harddrv3 Hard Drivin' (cockpit, rev 3) - harddriv Hard Drivin' (cockpit, rev 7) - harddrcb Hard Drivin' (compact, British, rev 2) - harddrcg Hard Drivin' (compact, German, rev 2) - harddrc1 Hard Drivin' (compact, rev 1) - harddrvc Hard Drivin' (compact, rev 2) - hdrivair Hard Drivin's Airborne (prototype) - hdrivaip Hard Drivin's Airborne (prototype, early rev) Sinon ton screen Mister D, je vois pas (c'est salaud comme screen faut dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Punaise je connais cette image... Mais d'où ça peut bien venir... T'aurais pu au moins dire la machine... 11th Hour? @Dark Kaze : j'ai jamais joué à la version arcade de Hard Drivin' (seulement aux versions ST et Amiga)... Je tiens pour référence le site où j'ai pris le screen... Ils se sont peut être trompés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ptetre dans le 7 guest ? j'ai cru voir un truc comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Inca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Punaise je connais cette image... Mais d'où ça peut bien venir... T'aurais pu au moins dire la machine... <{POST_SNAPBACK}> 1 - sega cd 2- L'éditeur est celui qui donna le nom d'arena à son premier jeu 11th Hour?7 guest Inca? <{POST_SNAPBACK}> non Modifié le 24 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Daggerfall ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Daggerfall ?? <{POST_SNAPBACK}> non, toujours pas ( bon allez, je vais allez rechercher mon joy dans la rue ) Modifié le 24 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est marrant, je suis justement en train de jouer à arena en ce moment. T'es sûr que c'est bethesda softworks l'éditeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 après un tour sur mobygames, je n'ai pas vu Bethesda dans la liste des editeur/devellopeur sur SegaCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) C'est marrant, je suis justement en train de jouer à arena en ce moment.T'es sûr que c'est bethesda softworks l'éditeur ?? <{POST_SNAPBACK}> après un tour sur mobygames, je n'ai pas vu Bethesda dans la liste des editeur/devellopeur sur SegaCD. <{POST_SNAPBACK}> On parle pas du même jeu, là , a mon avis Vous êtes tous septique envers mes dire aujourd'hui, c'est pas possible là, allez , je crois qu'un petit lien s'impose pour l'éditeur, qui est très connu par les amigaistes .C'est comme barbarian, il y a eu 2 éditeur de jeu dessus et deux version différentes , un truc space quoi http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_91454.html réponse 126 http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?...4924&forum=1&16 post n°9 voilou Modifié le 24 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Shadow of the Beast 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Shadow of the Beast 2 ? <{POST_SNAPBACK}> Non, donc maintenant on sait déja que c'est psygnosis l'éditeur du jeu (Sig va devenir fou, lorsqu'il va voir bethesda softworks au lieu de psygnosis ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non, donc maintenant on sait déja que c'est psygnosis l'éditeur du jeu(Sig va devenir fou, lorsqu'il va voir bethesda softworks au lieu de psygnosis ). <{POST_SNAPBACK}> Arena est aussi le premier jeu (du moins le premier hit) de chez bethesda softworks, ça prete à confusion bon un dernier et j'arrete : Microcosm faudrait instaurer la regle de poster une seul fois par jeux, y'en a ils essaient 3 fois ces gros lourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Arena est aussi le premier jeu (du moins le premier hit) de chez bethesda softworks, ça prete à confusion bon un dernier et j'arrete : Microcosm faudrait instaurer la regle de poster une seul fois par jeux, y'en a ils essaient 3 fois ces gros lourds <{POST_SNAPBACK}> Non, c beaucoups plus difficile à trouver .Bien joué pour ton acharnement tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 faudrait instaurer la regle de poster une seul fois par jeux, y'en a ils essaient 3 fois ces gros lourds Bah c'était le cas au départ.Bram Stoker's Dracula ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi je sais (msieu D m'a dit sur MSN) mais jdirai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Bah c'était le cas au départ.Bram Stoker's Dracula ? <{POST_SNAPBACK}> Je dirais qu'un truc, dans van helsing, il y a un personnage qui fait référence au nom du jeu ....Là, l'indice est de taille Modifié le 24 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Obitus? Sig va devenir fou, lorsqu'il va voir bethesda softworks au lieu de psygnosis oé... Cela dit il y a aussi Defcom qui a sorti un Arena sur Miggy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Obitus? <{POST_SNAPBACK}> non, j'ai mis un indice au dessus pour la version mega cd Modifié le 24 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés