Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dracula Unleashed ?

Non, allez, dernier indice , le nom du jeu est le perso qui n'a pas de pote dans van helsing ( tu perds tes boulons là :paclass: ).On peut pas faire mieu :paclass:

f7sx.th.jpg

f20cu.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko c'est a ton tour :paclass:

Faut que j'essais de me le chopper ce jeu un de ces quatres, il a l'air "amusant" :paclass:

Ya rien de mieu pour se défouler... rahhhh mettre de l'escence par terre et cramer tout le monde :paclass: Il est très gore et peu vraiment choquer, quand on balance des tête de vache en décomposition les gens vomissent... du sang, les corp calciné sont hyper détaillé... morbide.

Mais apparament j'ai mal gravé mon iso, ca a l'air de déconné le jeu quand je l'ai réinstallé :'(

Je posterai ce spor ma jdoit faire un controle d'anglais, youpiii dans la joie et la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Frankenstein dans Van Helsing??? Eh ben j'ai vraiment bien fait de pas aller le voir... Déjà que la bande annonce laissait présager un nanard monumental... ^^

Parfois on est surpris lorsque l'on va voir un film où l'on avait des apprioris et dont les critiques de la presse n'était pas très enthousiastes ( moi j'ai passer un bon moment en regardant le film, je dirais qu'il est à voir, ce n'est pas un navet, ça c'est sûr).C'est aussi valable pour les films comme requiem for a dream, qui reste une exellente surprise car peu connu . En tout cas, chacun ses gouts .Moi j'ai bien reregardé l'échelle de jacob ce soir , et même si certain dirons que c'est un vieu film et qu'il n'y a donc pas lieu de le visionner, son scénario est largement supérieure à beaucoups de film du même genre plus récent .

navet=hellboy, là pas de problème :P

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens m'etre eclaté en arcade sur ce jeu, très impressionnant à l'époque.

Aller, celui qui trouve gagne également à "un autre jeu":

keskesapeubienetre5cs.png

Au fait Yahiko012000, je crois qu'il y a un Trojan sur ton site du tutoriel pour Deamon Tools (d'après Avast)... ^^

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller un bon jeu sur cpc en 3d fil de fer ,avec des bombes a poser dans des maison , des degats tres bien fait ,un systeme de combat interressant .....et j'ai jamais compris se qu'il fallait faire :)

mais un excellent jeu quand meme sur lequel j'ai passer du temps :(

post-3764-1109489841_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.