Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, ce n'est pas de bandaï, je crois que c'est de Nissin, mais comme c'est en Jap tout partout je ne suis pas sûr.

Personne n'a d'idée?

Le jeu est une pub géante comme Cool Spot, Mc Donald Land, Zool...

Ca vous le savez déjà. Mais à quel produit est donc relié ce jeu? A une marque de patte instantanée japonaise. Trouver le nom de la marque et vous aurez une partie du nom du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandia !!!!  :ninja:

clair que le deuxieme etait excellentissime (le premier aussi ,dommage qu'il ne soit sorti qu'en version jap sur saturn ,d'autant plus qu'il est d'abord sorti sur saturn )

Bravo :P

J'ai adoré ces 2 jeux, leur l'ambience, leur système de combats, les dialogues à l'auberge ... :lol:

Pour tout dire j'ai Grandia 2 sur Dreamcast, mais j'ai vu qu'il etait à environs 7 euros sur Pc et environs 22 sur Ps2 (sur alapage pour ceux que ça interesse) bref avant hier pour 30 euros je suis pris les 2 versions (on est collectionneur ou on ne l'ai pas) ;)

J'ai hate de le refaire (pas d'un coup quand même) ^^

Heu, à toi donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sur pc il est en anglais :lol: (moi sa me gene pas mais mon pote si ,il m'avait demander de lui chercher un patch de traduction et j'en avais pas trouver ...dommage ) et sur ps2 .....ben il arrive pas a la cheville de la version dream (si jamais je lez retrouve je le reprend direct ,je le veut en original !!!!! :ninja: )

bon je cherche un screen ......

edit :hop vla mon screen ,c'est facile mais je vient de le reprendre ce matin ,al'epoque j'avais adorer (meme si j'etais vraiment mauvais ;) )

post-3764-1110148820_thumb.jpg

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandia !!!!  :ninja:

clair que le deuxieme etait excellentissime (le premier aussi ,dommage qu'il ne soit sorti qu'en version jap sur saturn ,d'autant plus qu'il est d'abord sorti sur saturn )

Idem, moi j'ai sourtout aimé le deux

:'(  :'(  :'(

ma patience est à bout  c'est à moi un point c tout :lol:

Oui, TJMK le but du jeu n'est pas que de poster un screen ;) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je cherche un screen ......

edit :hop vla mon screen ,c'est facile mais je vient de le reprendre ce matin ,al'epoque j'avais adorer (meme si j'etais vraiment mauvais  ;) )

Lol sur Pc et avant 94 ... J'ai deja vu ce jeu dans les gen4 de l'époque mais comme je n'avais pas de pc ... je vois pas :ninja:

Ps: Sur ps2 grandia2 est en français ???? (quoique la version anglaise ne m a pas posé problème, sauf un peu au début (mon 1er rpg tout en anglais)(merci babylon pour la traduction de certain passage pas du tout scolaire et d'autre assez jargon religieux moyenâgeux :lol:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :hop vla mon screen ,c'est facile mais je vient de le reprendre ce matin ,al'epoque j'avais adorer (meme si j'etais vraiment mauvais  :P )

Heroes of might and magic (un des premiers) ??

ps: le 2 ?

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, TJMK le but du jeu  n'est pas que de poster un screen  ;) .

Oui, le but de ce jeu est aussi de se remémorer de super jeu et de faire partager sa passion, etc :P

Heu le language sms: "TJMK" j'ai pas compris désolé :P

Heroes of might and magic (un des premiers) ??

Lol j'ai failli dire might and magic tout à l'heure ^^

mais comme je connais pas vraiment ces jeux, j'ai eu peur de tomber hyper à coté et de passer pour une quiche :P

j'avai hésité entre grandia et alundra ^^'

C'est pourtant des genres tout à fait opposé ^^

Rpg action vs rpg plus final fantasy ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandia !!!!  ^^

Ben j'avait pas du tout accroché moi, je l'avait acheté le 2 sur pc à sa sortie (genre 50€ :P ) j'y ai joué 3 fois et j'y ai plus retouché...pourtant j'aime bien les rpg snes, j'adorais heros of might n magic..je devrais p't'être réessayer.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.