Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Va te faire foueter :) L'interface de Dungeon Master ressemble pas du tout a ca ;)

QUOI ?! Mais si c'est presque pareil les graphisme, j'ai cherché sur google...non je deconne, pas 2 fois :P

J'ai repondu au hasard, comme j'ai jamais été fan, je connait pas trop tout les dungeon & dragons et compagnie..

PS:Et comment ça "va te faire faire foueter", un peu de respect jeune homme, je pourrait être ton pere..d'ailleurs je le suis p't'être :hm:

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacre brochette ,t'est un precoce toi :)

tiens un ptit screen d'un jeu auquel j'ai jamais jouer

pourquoi je le met ? parceque j'y ai jouer sur x-box (comme beaucoup de monde d'ailleurs) vu que c'etait un jeu super attendu (attention y'a un piege vicelard :hm: )

post-3764-1110285103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pur hasard ça ne serait pas un King Quest ?

EDIT : je viens de relire ton post et en fait c'est FABLE, et non KQ

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu papy ken ^^

je sais pas si y'a un rapport entre les deux (pc et x-box) mais sa m'a fait marrer de voir deux jeux avec le meme nom (imaginer qu'il y'est un jeu qui sorte maintenant et qui s'appelerait ....jsais pas ...arkanoid par exemple ,ben vive le proces ^^ )

bref treve de digressions a toi de poster papy ^^

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, vous allez tous me faire regrétter de bosser comme un cinglé en ce moment et de ne pas pouvoir jouer au jeu ultimate screen , aaarrrgg, que des bon screens ! :diable:

En plus y a commu qui est revenu , exellent ! :P ,on va pouvoir parler vodka ! ;)

dasdrovia

:class: hé là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mister d t'est favoriser sur ce coup  :P

un super jeu sur cpc (jsais pas si il y a d'autre version) :diable:

Rhaa je l'avait çuila...ça me reviendra dans la journée..

...

Ben non je confondais avec Space Harrier (trés bon aussi ça fait plaisir de le revoir)

Decidement en ce moment.. :class:

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mister d t'est favoriser sur ce coup  -_-

un super jeu sur cpc (jsais pas si il y a d'autre version) :class:

Merci helldraco, tu m'as remonté le morale là :fou: , j'ai vu tout de suite que tu parlais d'une des série de jeux ( 3 en tout !) la plus connu sur le cpc et le c64 :

Beach Head

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien mister c'est gratuit

et donc oui c'est bien beach head (super jeu d'une super serie (d'ailleurs je vient d'apprendre qu'il y'en a 3 ) j'ai finit les deux premiers :class: )

le truc e bon dans ces jeux c'est qu'il y' avait plusieur partie :tir au canon ,larguage de soldat ,conduite de chars ....(je melange les deux premiers la :fou: )

en plus la difficulte etait bien dosee :dure mais motivante (bien pour sa que je les ait finit sans rien casser -_- )

aller mister a toi de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Mr helldraco, j'enchaine avec un screen facile ( j'en ai un très difficile, mais j'ai pas envie de le poster, parceque c'est lourd et c'est pas le bon moment ).

L e jeu est sur xbox et ps2, il arrache tout et en plus il est édité par une soviété française qui commence à placer la barre de la qualité de ces jeux très haut !

best4of.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas hunter (j'adore se jeu ;) ) ni redemmer d'ailleurs (que j'adore aussi :P )

vu le style graphique j'aurai penser a vampire:masquerade mais il estr pas sorti sur consoles je croit ;)

sinon je verrais ptetre dr jekyll and mister hyde (c'est pas le nom exact du jeu par contre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas hunter (j'adore se jeu ;) ) ni redemmer d'ailleurs (que j'adore aussi :P )

vu le style graphique j'aurai penser a vampire:masquerade mais il estr pas sorti sur consoles je croit  ;)

sinon je verrais ptetre dr jekyll and mister hyde (c'est pas le nom exact du jeu par contre )

Cest exact helldraco, le screen qu j'ai mis est peu connu , pourtant y a pire !.Allez? Un indice suplémentaire, je l'ai eu en pack avec obscure pour la version xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.