Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et c'est une bonne réponse du maitre des brochettes!!!

Soulignons quand même la belle tentative de Faboss!!! :D

:D

Alors je continue avec un jeu de foot que j'ai decouvert il y a peu..partielement traduit (oui c'est important dans ce jeu de foot là :blink: ) essayez le il est terrible (des actions de malade) et à 2 tu te marre bien..

generation9yc.png

Celui qui trouve pourra poster direct, je n'aurais pas accés à internet d'ici lundi soir (qu'il soit sur de lui, avec machine et numero du jeu à l'appui..j'vous fait confiance hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Alors je continue avec un jeu de foot que j'ai decouvert il y a peu..partielement traduit (oui c'est important dans ce jeu de foot là  :blink: ) essayez le il est terrible (des actions de malade) et à 2 tu te marre bien..

generation9yc.png

Celui qui trouve pourra poster direct, je n'aurais pas accés à internet d'ici lundi soir (qu'il soit sur de lui, avec machine et numero du jeu à l'appui..j'vous fait confiance hein :P)

Captain Tsubasa IV sur Super Famicom. C'est soit celui là, soit le 3.

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca brûle, encore un petit effort.

ps : sur le screen je viens d'humilier la défense avec un but superbe, le défenseur en pleure de honte. :lol:

Bon Fifa 95 alors ?

ah oui il pleure.. je croyais que tu venait de lui mettre un mechant tacle :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screen... Ca tourne sur ST et Amiga, il me semble qu'il y a eu une version PC... et peut être CPC, mais j'en doute un peu...

a rajouter un petit midi dans "un autre jeu" whistling.gif

Zut, je croyais l'avoir fait... j'ai complètement oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screen... Ca tourne sur ST et Amiga, il me semble qu'il y a eu une version PC... et peut être CPC, mais j'en doute un peu...

Zut, je croyais l'avoir fait... j'ai complètement oublié...

C'est archipelagos :delire: , quel joie de revoir ses images à travers de douces pensées nostalgiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche sur quoi ce jeu ? Amiga ? :delire:

Mr Y toujours à titiller

Wowowow!!!! :P Joli coup, maître D (ça vaut bien ça comme titre) ^^ Je pensais qu'il tiendrai plus longtemps que ça... :P

OK, Sigfrodi comment oublier toutes ces nombreuses parties joués.Allez un screen sur une portable cette fois :

nodead8of.jpg

Ps: toujours pas d'appareil photo numérique

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le nfs undrground de la psp ?  :delire:

Et non, vu le nombre de soft odieu (Heureuseument que j'ai mon emulateur c64), j'ai été surpris de voir celui-ci tourner sur ma n-gage ! .Une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!.Il faut biensûr lui donner un nom à ce jeu :P , helldraco

ngage0jy.jpg

Mattez moi ces graph !!!!!!!!!! vous ne révez pas, vous êtes bien sur une n-gage .( oups, un ptit bug, non, c'est la vitesse qui fait ça )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.