Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si tu parle du Jekyl & Mr Hide par étrange libelules il ressemble pas a ca... c'est pas Curse ou The Curse ?

Si yahiko, c'est bien curse ( eye of isis ) ;) .Pas facile à trouver, bien joué , allez à toi de poster un screen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C toujours moins pire que la greve du slip :blink:

Bon allez j'en balance un p'tit, c'est de la megadrive, début 90...

Arf, j'y connais rien en jeu de football ... alors en plus du foot américain ... ;)

Je passe mon tour, même si ça serait assez facile de trouver tout les noms de ce genre de jeu sur mégadrive et d'en donner 1 un pif (ou alors de gagner en regardant 1 par 1 tout les screenshots sur un site dédier) :class:

Genre + support = perdu d'office :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça serait assez facile de trouver tout les noms de ce genre de jeu sur mégadrive et d'en donner 1

Bah ça fait un peu parti du jeu..ça permet au passage de decouvrir des jeux, des sites et puis ya le ptit challenge de recherche qu'est sympa aussi (essayer de trouver l'année et la machine à vue d'oeil et chercher un petit indice sur le screens..des trucs comme ça) sans aller jusqu'a matter des screens 1 par 1 là je vois pas l'interêt..

enfin je le vois comme ça :class:

et je tente: John Madden Football ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je le vois comme ça  :D

et je tente: John Madden Football ??

dans le mille émile!!! C'est le john madden football 91, le premier sur megadrive je crois, de chez EA :huh:

J'avai zappé, pas grave, je laisse mon tour pour cette fois ^^

Désolé de t'avoir piqué ton tour, c'était pour la bonne cause :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir piqué ton tour, c'était pour la bonne cause :siffle:

Toutes façons j'avai pas d'idée et comme suis pas sur mon PC je peux pas faire de screen moi même... Donc comme ca c'est reglé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le mille émile!!! C'est le john madden football 91, le premier sur megadrive je crois, de chez EA :siffle:

Ouaiis ! :D

Alors un ptit cpc pour changer, j'y ai jamais joué mais le nom me faisait marrer..

Indice: Pouyou-Pouyou doit surement l'aimer ce jeu (non c'est pas Shinning Forces) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiis !  :huh:

Alors un ptit cpc pour changer, j'y ai jamais joué mais le nom me faisait marrer..

Indice: Pouyou-Pouyou doit surement l'aimer ce jeu (non c'est pas Shinning Forces) :siffle:

Rohhhh je le connais ce jeux, j'y ai joué!!! p'tain j'ai perdu le nom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom Fighters?

Bravo! :siffle: On sent les anciens possesseurs de la machine (si je me souviens bien). :huh: Pour ceux qui ne connaissent pas (il doit y en avoir un paquet), c'est un clone (comme 75% de la logithèque de la Videopac) de Defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.