Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Le sénario de grandia 2 montre sa splendeur que bien plus tard dans le jeu ...

Pour pouvoir bien juger ce jeu, il faut au moins en faire les 3 quart ^^

l'genre de rpg qui me saoule très très vite :P

Sinon c'est a qui de poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le temps de faire une partie de HEROES OF MIGHT AND MAGIC (numero 1) y'a tout une page de post :P

bon pour etre tatillon c'est a yahiko de poster (mister brochette a dit que c'etait le 2 alors que c'est le 1)

@dark:might and magic c'est carrement un autre jeu ^^ (quand j'ai chercher heroes jme suis planter de la meme facon ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai raté Heroes moi tiens...

@dark:might and magic c'est carrement un autre jeu  ^^ (quand j'ai chercher heroes jme suis planter de la meme facon  :P )

Pas la même chose en effet (Might & Magic c'est du RPG) mais les 2 séries sont liées puisqu'ils se suivent mutuellement (à partir de Might & Magic 6)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mister brochette a dit que c'etait le 2 alors que c'est le 1)

Bah, ils sont quasi identiques ya juste les graphisme qui changent d'un poil..me fait bien enc...

Mais c'est la loi du Jeu, dure mais juste et je m'incline..

mon prochain screen n'en sera que plus dur :P muahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils sont quasi identiques ya juste les graphisme qui changent d'un poil..me fait bien enc...

Les graphismes sont très différents... Dans le 1 les monstres sont beaucoup plus gros durant les combats et ont le look un peu spécial ressemblant pas mal à ceux des Might & Magic 3, 4 et 5 (on voit d'aileurs le dragon violet, bien moche). Style abandonné dans Heroes 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas tant de difference que ça (quand on n'y a pas joué depuis quelque année), et puis la barre en bas est la même...mais bon c'est vrai que ça se voit..manque de vigilance de ma part :P

homamkla_2m.jpg

Heroes%20of%20Might%20and%20Magic2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas tant de difference que ça (quand on n'y a pas joué depuis quelque année), et puis la barre en bas est la même...mais bon c'est vrai que ça se voit..manque de vigilance de ma part  :P

homamkla_2m.jpg

Heroes%20of%20Might%20and%20Magic2.jpg

Normal, la photo du 2 est en fait une photo du 1, dans le 2 les fées sont beacoup plus petites... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas tant de difference que ça (quand on n'y a pas joué depuis quelque année), et puis la barre en bas est la même...mais bon c'est vrai que ça se voit..manque de vigilance de ma part  ^^

homamkla_2m.jpg

Heroes%20of%20Might%20and%20Magic2.jpg

:P c sont 2 photos du premier ^^

Voici une image du 2

homm2-ssh2.jpg

Pour le screen de Yahiko, je dirai Kolibri sur 32x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est ca... j'y ai rejoué tout a l'heur... comprend toujours pas le but ;)

Tiens, Yahiko, j'ai récupéré ça sur mondemul.net, ça pourra peut-être t'aider ;)

Kolibri vous propose d'incarner un de ces fameux oiseaux minuscules capables de faire du vol sur place avec une élégance impressionnante. Tout commence dans une ambiance champêtre : vous virevoltez au milieu d'une foule d'oiseaux de votre espèce au milieu des fleurs, accompagné d'une musique planante... tiens ? ça me rappelle Ecco the dolphin tout ça ! et pareil qu'Ecco, l'interface est réduite au minimal... même moins, puisque rien apparaît à l'écran pour informer de votre niveau de santé... Qu'importe, on se ballade joyeusement, on butine une fleur, et là, un mini cataclysme a lieu. Des animaux pas gentils apparaissent (des guêpes et autres mouches). Heureusement, d'étranges cristaux (quand je vous dit qu'on dirait Ecco ^^) vous donnent des pouvoirs magiques vous permettant de vous défendre. Kolibri se transforme alors en "shoot them up" onirique, pourfendeur de mouches, guêpes et autres saleté afin de rétablir l'ordre et la justice ! Les décors sont splendides, avec un scrolling différencié parfois vertigineux. Attention : certains passages sont ardus, et le deviennent plus encore si l'émulateur peine à suivre... Un peu répétitif parfois, souvent agaçant, kolibri a les mêmes défauts qu'Ecco (je sais pas si je vous l'ai dit : ça ressemble à Ecco... ;-) ), et les mêmes qualités. Un bon jeu si vous n'êtes pas trop nerveux !

Par Tetram

:lol: c sont 2 photos du premier :P

Il est farceur ce brochettemaster :D , ou alors c'est le barbecue qui a été trops arroser ( barbecue d'intérieur , vue le temps qu'il fait dehors , si si, ça existe, y a déja un gars qui a fait ça dans une cave une fois là où j'habite .C'est bizarre, peu de temps après j'ai entendu des sirènes de pompiers et de police ...)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé les gars :lol:

mon google m'aurait trahi ?? sisi j'vous jure essayez de taper heroes of might and magic 2 dans la section images et vous aurez ça vers le debut (c'est vrai que j'avais pas mis de " ")

Mes barbecues sont pourtant trés sains Mister D, j'comprend pas ;)

Sinon le screen je connais pas mais ça à l'air sympa, le genre de jeux qui me plairait.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon google m'aurait trahi ?? sisi j'vous jure essayez de taper heroes of might and magic 2 dans la section images et vous aurez ça vers le debut (c'est vrai que j'avais pas mis de " ")

Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web ^^ Tu devrais savoir que Emu Nova est la seule source d'infos valables :lol: Je sortirai bien mais la porte est trop étroite pour que ma tête puisse passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile le screen :leather goddesse of phobos 2

tiens un screen facile pour le hierophant a mon avis  :P

(je l'ai essayer ce week end mais j'arrive pas a me deplacer a la souris ,les fleches c'est nuls  ;) )

heu..Dungeon Master ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

je dirais shining force gaiden ;)

(shining force 2 The Sword of Hajya a ete trouver ,Shining Force Gaiden - Final Conflict a ete trouver aussi donc logiquement ....)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

je dirais shining force gaiden  :hm:

(shining force 2 The Sword of Hajya a ete trouver ,Shining Force Gaiden - Final Conflict a ete trouver aussi donc logiquement ....)

et bien moi j'jouerais qu'un truc helldraco : here comes a new challenger !

ou comme dans le bon vieu time : and one again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.