Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yes!! Bien joué Sig!  :D

Toi aussi t'avais la Videopac?

Ma première machine, oui. Une Videopac+ ;) Ah les souvenirs sur Terrahawk ou Freedom Fighter! :D Qui as fait le forcing pour faire la section Odyssey² à ton avis? ;)

Allez un facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: l'avertissement quand on poste m'a fait peur...

Bon, The super space-ship versus Extra Teddy Bear ?

Plus serieusement ca serait pas un doujin genre qu'on trouve sur cte site ?

Edit : !TILT! La tête en haut a droite m'a fait trouver, c'est Incredible Crisis sur Playstation, j'ai la demo quelque part :lol:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu drolement peur, j'ai fait sous moi  :*)  :P

Ben en fait c'est la version arcade Tondemo Crisis (niveau 3) jouable sur Zinc, la reponse est accepté.

Bien joué Yahiko012000  :lol:

Il existe vraiment ce jeux? :P et c'est de la play en plus?!! mais c'est super moche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe vraiment ce jeux? :lol:  et c'est de la play en plus?!! mais c'est super moche :rolleyes:

La séquence de jeu que BrochetteMaster a montré est particulirement moche, mais en fait ya un paquet de mini jeux sur une famille Japonaise completement loufoque, donc la qualité graphique dépend du jeu :P

Un jeu facile a trouver :*)

post-1271-1108393962_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séquence de jeu que BrochetteMaster a montré est particulirement moche, mais en fait ya un paquet de mini jeux sur une famille Japonaise completement loufoque, donc la qualité graphique dépend du jeu :P

Un jeu facile a trouver :P

Ouai je suis de ton avis, un de mes jeux préférés est Worms armagedon :lol: c'est pour dire que je ne suis pas un accroc de la 3D de la mort qui tue, mais sur le coup j'ai cru que c'était un vilain montage mélangeant un vieux screen de F14 tomcat sur CPC et une photo de nounours :*)

Pour le screen je dirai 1941 version CPC :rolleyes: ah bon/ pas bon?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont dit 1942 avait raison mais c'est Satyricon qui a trouvé la version exacte : NES.

Mais c'est néanmoin a BrochetteMaster de poster ;)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont dit 1942 avait raison mais c'est Satyricon qui est le vainquer car il a trouvé la bonne version, la version NES :lol:

Ouah l'autre!! premier post et y gagne en plus, tu serais pas un certain marseillais qui a gagné récemment au loto par hasard ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.