Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ok, un jeu dans un style différent cette fois, qui tient plus de l'émulation, mais terriblement bon!

pimball3vx.th.jpg

Celui qui trouve pas il est nul là! :D

C'est le flipper Twilight Zone de Bally?? C'est rendu Virtual Pinball ouVPinMAME ou quoi?

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flipper Twilight Zone de Bally?? C'est rendu Virtual Pinball ouVPinMAME ou quoi?

Eh bien en fait c'est VpinMAME, c'est pour ça que tu as la petite fenêtre d'info ( CREDIT 1 )sur le coté gauche du screen .En tout cas, je me suis bien éclaté sur l'originale, un must ! .Allez la phrase habituelle de congratulation, ah toi de poster un petit screen Sigfrodi :class::blink: .( Je pensais qu'il y aurait plus de candidats aux succés, mais non , c'est toujours les mêmes qui postes, à croire que la vraix passion du jeu est en voix de disparition, et qu'on me mette pas ça sur le compte du travail, parcequ'il y a un screen pratiquement tous les jours!.Enfin..., c'est à pleurer ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que j'essaye les VpinMAME, j'ai vu ca sur Mondemul j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :blink:

Je testerai cet aprem si j'ai le temp et si Solaris 10 a fini de télécharger :class:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai que j'essaye les VpinMAME, j'ai vu ca sur Mondemul j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :blink:

Je testerai cet aprem si j'ai le temp et si Solaris 10 a fini de télécharger :class:

Lis bien le tuto sur mondemul, Yahiko, parceque c'est assez long à configurer ( mais quel plaisir de rejouer à un star wars ou un indyana jones ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait c'est  VpinMAME, c'est pour ça que tu as la petite fenêtre d'info ( CREDIT 1 )sur le coté gauche du screen .

Ca a l'air super bien restitué... Faudra que j'essaye nu jour VPinMAME... J'avais dl pas mal de tables y a un moment mais j'ai jamais pris le temps de tester...

Allez voilà mon screen, un des assez peunombreux jeux d'aventure an anglais sur PC Engine et c'est sur CD-ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur et certain ...

que ce jeu:

post-17-1107518083_thumb.jpg

...

m'est  totalement inconnue, ;)

et que jamais ...

je ne pourrais donner de réponse :fou:

Et moi je suis sur que le screen est dans un tilt magazine, je me souviens de cette photo, quand au nom du jeu , qui sait peut-être dans deux ans il apparaîtra magiquement :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice... L'initale du jeu est J. Je viens de découvrir que le jeu a été converti sur PC.

j'ai que le nom là, et j'en suis pas convaincu ...( sinon en jeu anglais il ya aussi It Came From The Desert [uSA], connu sur l'amiga plutot...)de plus sur pc ça m'étonnerais que ça existe.Enfin vu qu'il n'y a que 5 jeux sur pce cd-rom qui commence par la lettre J :

JB Harrold Murder & Mystery [uSA]

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que le nom là, et j'en suis pas convaincu ...( sinon en jeu anglais il ya aussi  It Came From The Desert [uSA], connu sur l'amiga plutot...)de plus sur pc ça m'étonnerais que ça existe.Enfin vu qu'il n'y a que 5 jeux sur pce cd-rom qui commence par la lettre J :

JB Harrold Murder & Mystery [uSA]

C'est bien JB Harold Murder & Mystery (JB Harold Murder Club au Jpon) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien JB Harold Murder & Mystery (JB Harold Murder Club au Jpon) :fou:

Et bien , ce fut laborieu, mais bon , je risque pas d'oublier le nom de ce jeu maintenant ! ( j'ai plus qu'a trouver l'iso, mais là c'est mission impossible je crois), [mode ultime perseverance activated] .Allez; un screen

snap105jw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , ce fut laborieu, mais bon , je risque pas d'oublier le nom de ce jeu maintenant ! ( j'ai plus qu'a trouver l'iso, mais là c'est mission impossible je crois),  [mode ultime perseverance activated] .Allez; un screen

snap105jw.th.jpg

Ca me fait penser à Silpheed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser àSilpheed.

Une bonne pensée alors :class: , sigfrodi, et oui c'est bien Silpheed version mega-cd .A toi de poster un screen Sigfrodi :class: .

Hé non, en fait c'est un jeu Davilex récent, et ...

-------> []

Davilex aurait fait fort là ! :)

-------> [:o]

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, en fait c'est un jeu Davilex récent, et ...

-------> []

Erreur! Davilex l'aurait fait en 3D fils de fer!! ;)

Un petit screen d'un FPS bien sympathique (même si ce n'est pas un des meilleurs). Sorti sur PC et sur Amiga. Je crois qu'il y a eu une version Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.