Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Ok, on continue dans la 3d isométrique sur amstrad cpc , avec un jeu très facile à touver et très prenant :

ll9jz.gif

Batman (& Nuclear Heist & Starglider), je l'avais mais j'avoue que sans planetemu j'aurais pas retrouvé le nom exact ;)

PS: heu non c'est Batman, c'est 2 autre jeux les autres :class: (ça me paraissait trop facile) mais j'l'avais c'est sur fallait retrouver les objets qui sont en bas à droite :)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, tout simplement ;) ( Batman (1985) - Ocean Software ) .A toi de poster Kenshiro84 :class: .

Très zarb comme environnement de jeu pour Batman, chuis surpris.

Oui, c'était une sorte de resident evil ou de last ninja 2 avant l'heure c'est la paire Ritman/Drummond qui a fait en partie le jeu (Head Over Heels).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on continue dans la 3d isométrique sur amstrad cpc , avec un jeu très facile à touver et très prenant ;)/quote]

A vrai dire j'ai hesité à le mettre celui là! :)

Ah! Batman!! :class: Qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toejam & Earl ?

Il était vraiment bizarre ce jeux, c'est à l'époque où Sega se cherchait une mascotte. Ces deux abrutis ont été créés par la team américaine de Sega et étaient en concurrence avec Sonic :merlin:

J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire, et pourtant j'y ai joué pendant des heures :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment bizarre ce jeux, c'est à l'époque où Sega se cherchait une mascotte. Ces deux abrutis ont été créés par la team américaine de Sega et étaient en concurrence avec Sonic :merlin:

J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire, et pourtant j'y ai joué pendant des heures :hm:

Ca me rappel le jeu one sur amstrad cpc, un jeu où j'ai jamais rien compris à ce qu'il fallait faire !J'ose même pas vous dire le scénario du jeu, Freddy Crugger en serait boucher bé !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel le jeu one sur amstrad cpc, un jeu où j'ai jamais rien compris à ce qu'il fallait faire !J'ose même pas vous dire le scénario du jeu, Freddy Crugger en serait boucher bé !.

One? j'trouve rien sur le net concernant ce jeux, tu peux en dire plus? :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One? j'trouve rien sur le net concernant ce jeux, tu peux en dire plus? :merlin:

OK, c'est le jeu le plus bidon de l'histoire du jeu vidéo qu'est connu le crocro .Tu dirige un gosse qui doit passer tout une série de tableau un peu dans le style de monty on the run, sauf qu' il a ton père qui t'accourse à chaque tableau pour te mettre la fessé ( tu sais pas pourquoi, il t'accourse, tu sais pas dans quels but tu navigues de tableau en tableau, tout ce que tu sait c'est que t'a barre d'energie diminue ( représenter par un biberon ) a chaque fois que tu te fais ratrapper par lui ou qu'un pixel strange te touche . La rom est dispo sur les liens amstrad que j'ai fillé .

http://www.amstrad.dk/download_O.htm

Le scenario exact, je ne l'ai pas sous la main, mais il est dans un amstrad cent pour cent, si je me rappel bien ( scénario très bidon, même le testeur n'a pas pu le résumer ! je crois que c'était matt murdock ).En faite,en gros, faut que tu échappe au méchant adulte, le mieu c'est que tu essay le jeu .Vive jack the nipper !

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One? j'trouve rien sur le net concernant ce jeux, tu peux en dire plus? :hm:

One, c'etait le jeu où l'on controllait un sale gosse dans une maison, et son but etait de provoquer le plus de probleme possible à ses parents en utilisant differents objets de la vie courrante dans le but de poser des pieges (ballons et rateau qui trainent, sceau d'eau sur les portes, etc...)

Un jeu tres dur a comprendre et a maitriser. :merlin:

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One, c'etait le jeu où l'on controllait un sale gosse dans une maison, et son but etait de provoquer le plus de probleme possible à ses parents en utilisant differents objets de la vie courrante dans le but de poser des pieges (ballons et rateau qui trainent, sceau d'eau sur les portes, etc...)

Un jeu tres dur a comprendre et a maitriser.  :merlin:

Il y avait donc un intérêt à jouer à ce jeu alors oO .Enfin merci pour tes explications surcomplémentaires :hm:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci les gars pour la rom et les explications :merlin:

C'est à qui de poster maintenant? j'suis pas là pour jouer aux cartes moi :hm:

Vas y masterlol :P , a toi l'honneur, a mon avis le prospère s'est endormi sur un plan de pain d'épice .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Prosper

Oui, on n'aurait pu poster un screen en attendant sig, on a tous envie de jouer .Si prospère poste un screen, on arrète tout , ça c'est déja fait .Bon allez, j'vais faire un tour dans la seul salle d'arcade qui reste dans la région, aujourd'hui la journée a très mal commencé ! , un peu de défoulement a l'aide de fusil à pompe sur un hod3 va sûrement me reposer :hm::merlin::P

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait donc un intérêt à jouer à ce jeu alors oO  .Enfin merci pour tes explications surcomplémentaires :angry:

En fait je suis desolé pour les surexplications, mais quand j'ai commencé ce post personne n'avait repondu et ensuite mon patron est arrivé et j'ai du planquer le post avant de l'envoyé vite fait discretoss en total sous-marin (mon sonar etant brouillé, je n'est pas vu ta reponse! :P )

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on n'aurait pu poster un screen en attendant sig, on a tous envie de jouer .Si prospère poste un screen, on arrète tout , ça c'est déja fait .ement me reposer :D  :D  :D

Bon en attendant le screen du Roi du pain d'épices j'en balance un :D

post-1016-1106736918_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.