Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Chase HQ, il était aussi en arcade non ? Fallait troncher la caisse du vilain à coup de portière (c'est une image) pour passer le niveau non ?

yep ,je l'ai dl d'ailleurs et j'y joue avec mame (mais bordel quest se' que c'est chaud :blink: )

et ouais fallait rentrer dans le tas de la caisse de bandit pour leur enlever des "point de vie" au bout d'un moment leur bagnole prend feu et tu les arrete (automatiquement)

t'as trois turbo a disposition (ils ne sont pas de trop puisque au depart faut d'abord les ratrrapper (limiter dans le temps) puis apres un nouveau chrono pour les arreter)

Faîtes place à l'ancêtre, c'est pas de toute première fraicheur ça :

hum je connais ca .....y'avait pas une emission de tele ou il passait des extrait ? ou ils en parlaient ?ou tu ^pouvait jouer en direct ?(nan je delire la :huh: )

si jme rappelle bien tu avance dans le niveau mais ca se passe pas ecran par ecran ,t'as un vrai scrolling qui te fait avancer (ouais enfin c'est comme un fps pour etre plus clair :P )

nouveau souvenir ,y'a pas un film ou y'a quelqu'un qui joue avec ?

ptin jsuis sur de l'avoir vu a la tele ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ,je l'ai dl d'ailleurs et j'y joue avec mame (mais bordel quest se' que c'est chaud  ^^ )

et ouais fallait rentrer dans le tas de la caisse de bandit pour leur enlever des "point de vie" au bout d'un moment leur bagnole prend feu et tu les arrete (automatiquement)

C'était bien sympa Chase HQ. :blink: La version PC Engine est chouette aussi. Mais la suite SCI l'est nettement moins...

Nouveau souvenir ,y'a pas un film ou y'a quelqu'un qui joue avec ?

Alors là j'en sais fichtre rien... Ceci est la version Apple ][ si ça peut aider. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pouyou alors ..qu'est se qu'il est fort  ^^  :blink:

bon ben en tout cas je vois pas ou j'ai put voir ce truc .....tant pis

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir déja vu cette image .C'est pas le premier post que sig fait et qui rappel la photo précise d'un jeu soit vu dans un mag ou sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est pas Half-life 2 alors... :blink:

Akalabeth ?

Rah, jsuis resté regarder envoyé spécial ^^

Sous MS-DOS il est pas comme ca, enfin jcroi, faut quand même une sacrée imagination :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir déja vu cette image .C'est pas le premier post que sig fait et qui rappel la photo précise d'un jeu soit vu dans un mag ou sur le net.

Ah c'est sur que je m'amuse pas à rebooter sous Windows, chercher la rom ou le jeu, et lancer l'émulateur pour faire un screen pour ensuite redémarrer le pingouin et poster l'image... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que je m'amuse pas à rebooter sous Windows, chercher la rom ou le jeu, et lancer l'émulateur pour faire un screen pour ensuite redémarrer le pingouin et poster l'image... ^^

ya pas d'emul d'Apple ][ sous nunux ?

Edit : ya KEGS pour nunux : http://kegs.sourceforge.net/

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'emul d'Apple ][ sous nunux ?

J'sais pas... J'utilises guère les émulateurs sous Linux. Linux pour le boulot et le web, Winwin pour le jeu, la séparation est nette ^^ Et pis, faut retrouver la rom, pas toujours chose facile :blink:

@ Pouyou : Flying Pouyou Pouyou vs the killer tomatoes from space :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clone d'Ultima :huh: Quoi ça vous aide pas??? Bon... Ca tourne sur Amiga mais ça existe aussi sur ST.L'éditeur a d'ailleurs réputation de bien exploiter ce dernier. Le nom de l'éditeur commence par un T... Avec ça vous n'"avez pas besoin d'autres indices normalement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.