Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, c'était shining force 2 turbo prime extra plus. :)

A ton tour. :)

alors sa c'est un jeu auquel je veux absolument jouer sur une console que j'ai pas encore

y'a une version pc (la plus connu) c'est la dessus que j'avais un peu jouer dans le temps

pour donner un indice c'est un peu un "ancetre "des tactics rpg (foireux comme indice B) )

edit:a part le hierophant je vois pas qui peut trouver ste vieillerie ,si personne voit je donnerais un indice bien consequant :class: )

post-3764-1105048537_thumb.jpg

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa c'est un jeu auquel je veux absolument jouer sur une console que j'ai pas encore

y'a une version pc (la plus connu) c'est la dessus que j'avais un peu jouer dans le temps

pour donner un indice c'est un peu un "ancetre "des tactics rpg (foireux comme indice B) )

edit:a part le hierophant je vois pas qui peut trouver ste vieillerie ,si personne voit je donnerais un indice bien consequant  :) )

Space Hulk : Vengeance of the Blood Angels sur 3DO. JE VEUX UNE 3DO!!!!

Tu devrais tester Hired Guns sur Amiga si tu as aimé ce jeu, d'autant qu'on peut y jouer à 4 en simultané. :class: Sinon y a eu un autre Space Hulk auparavant sur Amiga et PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Hulk : Vengeance of the Blood Angels sur 3DO. JE VEUX UNE 3DO!!!!

Tu devrais tester Hired Guns sur Amiga si tu as aimé ce jeu, d'autant qu'on peut y jouer à 4 en simultané. :) Sinon y a eu un autre Space Hulk auparavant sur Amiga et PC...

je savais que tu trouverais :D

Space Hulk : Vengeance of the Blood Angels sur 3DO. JE VEUX UNE 3DO!!!!

MOI AUSSI !!! je l'ai deja dit peut etre .... ;)

pour l'emul amiga je m'y interresse de plus en plus (se mois si j'ai bien failli me prendre un amiga sur e-bay mais bon faut que je m'achete quelque truc pour chez moi ) mais j'ai vu dans un autre topic qui faut acheter le bios ......nan jsuis pas radin rien a voir mais moi interdit bancaire mon seul moyen de paiement c'est le mandat (entre parenthese c'est pour sa que j'ai pas donner pour le projet enes) quand a le choper sur la mule ....a totu les coup je vais me choper une mauvaise version ca va m'enerver ....bon tu connais le resultat :)

mais bon je suis motive pour me lancer dedans (sitot que j'aurais oublier l'experience desastreuse de l'emulation st ...mais je reessaierais un jour faut jamais rester sur un echec )

bon fin de mes egarements ,a toi de poster mister :class:

edit :y'a quand meme 16 000 lectures de se sujet ....y'a pas a dire papy kenshiro a eu une sacre bonne idee ...et pourtant c'est pas souvent que je le vois ici B)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai vu dans un autre topic qui faut acheter  le bios

Pour être dans la légalité oui, sauf si tu as un Amiga... Sinon y a 2 possibilités : Amiga Forver, qui comprend un WinUAE et un Winfellow bien configurés, avec les licences des Kickstarts et des AmigaOS (jusqu'à la version 3.1), un disque dur virtuel avec un AmigaOS 3.1 customisé (proche du 3.9 avec quelques éléments en moins), un outil de transfert PC<->Amiga et diverses goodies pour la version online. La version CD comprend divers trucs en plus, dont quelques videos. C'est un produit bien fini qui à mon avis vaut le coup... Autre solution, nettement plus économique : acheter un Kickstart sur eBay. Il arrive assez fréquemment qu'on trouve des roms 2.0 ou 3.1 destinées à la base à upgrader une machine (respectivement les A500 et les A1200 ou 4000). En soit t disposes d'un Kickstart, même si ça ne te donne pas le droit d'utiliser le Workbench (facultatif sauf si tu comptes utiliser un disque dur virtuel).

a totu les coup je vais me choper une mauvaise version ca va m'enerver ....bon tu connais le resultat  :P 
Au hasard un PC par la fenêtre? :)
sitot que j'aurais oublier l'experience desastreuse de l'emulation st ...mais je reessaierais un jour faut jamais rester sur un echec )

Pourtant l'émulation du ST est simple, surtout comparée à l'Amiga...

Fin du bla bla, passons au screen... D ou Ness s'ils passent dans le coin devraient reconnaître imméditement. -_- Vous remarquerez que le jeu a été sponsorisé par Familles de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans la légalité oui, sauf si tu as un Amiga... Sinon y a 2 possibilités : Amiga Forver, qui comprend un WinUAE et un Winfellow bien configurés, avec les licences des Kickstarts et des AmigaOS (jusqu'à la version 3.1), un disque dur virtuel avec un AmigaOS 3.1 customisé (proche du 3.9 avec quelques éléments en moins), un outil de transfert PC<->Amiga et diverses goodies pour la version online. La version CD comprend divers trucs en plus, dont quelques videos. C'est un produit bien fini qui à mon avis vaut le coup... Autre solution, nettement plus économique : acheter un Kickstart sur eBay. Il arrive assez fréquemment qu'on trouve des roms 2.0 ou 3.1 destinées à la base à upgrader une machine (respectivement les A500 et les A1200 ou 4000). En soit t disposes d'un Kickstart, même si ça ne te donne pas le droit d'utiliser le Workbench (facultatif sauf si tu comptes utiliser un disque dur virtuel).

Au hasard un PC par la fenêtre? :)

Pourtant l'émulation du ST est simple, surtout comparée à l'Amiga...

Fin du bla bla, passons au screen... D ou Ness s'ils passent dans le coin devraient reconnaître imméditement. -_- Vous remarquerez que le jeu a été sponsorisé par Familles de France ;)

Moonstone ou Quest of the Moonstone (je ne sais plus), un jeu super en tous cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :y'a quand meme 16 000 lectures de se sujet ....y'a pas a dire papy kenshiro a eu une sacre bonne idee ...

C'est vrai que c'est énorme :P , mais il faudrait que plus de membres participent encore!! :)

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :y'a quand meme 16 000 lectures de se sujet ....y'a pas a dire papy kenshiro a eu une sacre bonne idee ...et pourtant c'est pas souvent que je le vois ici  :P

D'abord le papy il t'emmerde. :)

Puisque c'est comme ca tu ne mérite qu'une chose

coupdeboule30pq.jpg

EDIT : cette image devrait vraiment rejoindre les smileys.

Sinon j'ai pas de mérite j'ai copier le concept d'un autre forum OldGamers Forum. Mais soyons franc je pensais pas qu'il allait etre aussi actif ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même minute, c'est beau  :)

Aller a toi l'honneur  :P

Merci tu es très sport ;)

Allez un screen fastoche!!

PS: Dans la rubrique amstrad, topic "les jeux incompréhensibles" benjamin Siskoo, a tapé des renseignements essentiels pour jouer à l'affaire Vera Cruz

post-1016-1105100887_thumb.jpg

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Vera Cruz sur CPC!!! on en parlait avec benjamin Siskoo justement :P

Heureusement que je n'est pas demandé de quelle machine ce screen etait tiré car c'etait un TO7 et non un CPC :huh:

Bon ben bien joué quant meme ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.