Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je veux le titre exact ainsi que la machine.

rholala le chipoteur... Bon alors je dis Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon sur Nintendo Gameboy Advance, une console portable fabriquée par Nintendo et qui est le successeur de la gamme Gameboy aussi fabriquée par Nintendo. Comme son nom l'indique Nintendo n'est pas une compagnie dont le siège social se situe à Toulouse. C'est une entreprise un peu connue, mais pas trop, qui a un peu d'argent mais pas trop et qui a fait un peu de bons jeux mais pas trop... :siffle: C'est assez précis? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, mais il y a personne qui trouve ??? C'est lamentable ! :D

Moi qui pensais que ce screen ne tiendrait pas 2 sec.

Ils sont où tous les Slayers, Mafio, et autres Kenshiro84 qui devraient se précipiter pour donner la réponse ??? :!!!:

Vous me faites une blague là ou quoi ?

Bon, je donne un indice : Sig était TRES près. (Et Helldraco aussi d'ailleurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shining force 1 sur megadrive ? :!!!:

(je commence a me demander ou c'est qui y'a un piege .....ptetre une idee si sa se trouve c'est une compil des shining sorti sur dreamcast ,ou alors un shining "remix" sur saturn .....ou alors c'est final fantasy X-2 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybermorph (1993)

Un jeu qui montrait l'ultime puissance de la jaguar <_<

La Jaguar était loin d'être si bouseuse... mais elle a eu 2 soucis : la comm d'Atari qui en a trop fait à son sujet (surtout qu'elle n'est pas au sens strict du terme une 64bit) et le fait qu'elle ait été franchement sous exploitée. Mais c'était tout de même la première machine à afficher du Gouraud Shading en hard par exemple. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jaguar était loin d'être si bouseuse... mais elle a eu 2 soucis : la comm d'Atari qui en a trop fait à son sujet (surtout qu'elle n'est pas au sens strict du terme une 64bit) et le fait qu'elle ait été franchement sous exploitée. Mais c'était tout de même la première machine à afficher du Gouraud Shading en hard par exemple. <_<

Oui c'est vraix, quand elle est sortie, elle faisait l'effet d'une bombe .Mais comme beaucoups, voir enormément de monde j'ai préféré attendre de voir comment ce comportait le marché du jeu vidéo à ce moment là, Car une console on l'achète pour la qualité de sa ludothèque, pas parcequ'elle semble tout cassé ( surtout quand on commence par un amiga, et qu'on en est satisfait ).Je plein ceux qui on fait l'érreur de l'acheter, c'est tout .En tout cas, elle a déçu, ça c'est sur .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais mister d trouve toujours quand c'est moi qui poste :siffle:

et ouais donc cybermorph ...le jour ou je l'ai acheter j'aurai mieux fait de me casser une jambe (ou la cartouche a la rigueur parceque la y'a vraiment de la bouse :lol: )

vasy fait peter un bon vieux screen cpc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.